(M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire !   (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! EmptySam 30 Mar - 18:55


Prénom Prénom Nom


I'm so selfish
SURNOM(S) + au choix NÉ(E) LE + au choix A + au choix J'AI DES ORIGINES + au choix ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix. JE SUIS + gentil, doux, attentionné, déterminé, charmant MAIS AUSSI UN PEU + têtu, possessif, sang-chaud, raleur, secret. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST +préférence hadès (mais négociable) ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Milo Ventimiglia, JE SAIS, JE SUIS ultra trop méga giga SEXY.
I'm out of control
l'histoire est dans l'ensemble assez libre, il faut juste qu'il soit orphelin, c'est ce qui le relie à Jeza I love you Je vous laisse le pourquoi du comment au choix (abandonné, accident,...) histoire que vous vous appropriez bien le personnage Smile si vous avez des questions ou revendications à ce propos, je suis là (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 1328722811 cependant quelques points à respecter :
• il est fils unique
• il a rencontré jeza à l'orphelinat, elle y était avant lui
• il n'est pas resté longtemps à l'orphelinat, et a quitté sans dire au revoir à jeza
• il était en réalité très attaché à elle, mais ne voulait pas le lui montrer
• durant son adolescence, il a plutôt mal tourné.
• il a entraîné jeza dans ses conneries, même s'il tentait de l'en dissuader.
• il est revenu à jersey faire ses études -et retrouvé blondie-
• et boumbadaboum, il tombe sur jeza!
mes petits liens chéris
Paris-Scarlett Jezabel Mercier ⊱ Ils se sont rencontrés à l'orphelinat, alors que Jeza avait 14-15 ans. Elle était là depuis 4ans, et il venait d'arriver. Directement, cette petite blonde l'a intrigué. Elle n'avait que quelques amis, et ne se mélait jamais aux autres, elle ne disait rien, et elle acceptait tout. Il a voulu la percer à jour. Et il a réussi à se faire une place dans sa vie, dans son coeur. Il est resté à l'orphelinat jusqu'à ses 17 ans, et s'est tiré pour une raison X. Il n'a pas dit au revoir à la jolie blonde, il n'aime pas les au revoirs. Mais là-bas, ils étaient toujours à deux, parfois à plusieurs, mais eux deux étaient toujours là. Ils s'aidaient, elle a réussi à surmonter sa peine grace à lui. Mais il ne sait pas le drame qu'elle a connu, elle n'a pas eu le temps de lui dire. quand elle se sentait prête à lui dire, il n'était plus là. elle, cependant, elle sait ce qu'il a vécu, c'est aussi une des seules, il n'aime pas non plus parler de sa vie. l'un est là pour l'autre, et inversement. à deux, ils sont plus forts. Ils ne se le montraient pas, mais ils s'appréciaient énormément. et quand il est parti, ça à fait un sacré vide dans le coeur et la vie de la blondinette, ce qui l'a également fait changer. mais soudain, des années plus tard (5ans en fait) ils tombent l'un sur l'autre, sur le campus. il a décidé de revenir, et de continuer ses études là. quelle surprise! il savait qu'elle serait là, sur ce campus, à suivre des études, parce qu'il était allé voir à l'orphelinat si elle y était toujours. toutes ses années, il pensait à celle qu'il avait abandonné, sans se douter qu'elle, de son coté, espérait secrètement qu'il revienne. et voilà, ils reprennent où ils en sont restés 5 ans auparavant. sauf qu'ils ont changé, ils sont adultes. il va peut-être réussir à la sortir de ce cercle vicieux dans lequel elle s'est fourrée à son départ. parce qu'il ne se rend pas compte qu'elle n'est plus Scarlett, l'enfant triste qu'elle était. elle est maintenant Jezabel, dragueuse invétérée. mais lui aussi il a changé, il fait toujours des conneries, mais moins, il essaye d'être responsable le beau brun. parce que c'est pas parce qu'on a vécu des trucs horribles qu'on doit baisser les bras et se laisser aller à la facilité.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire !   (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! EmptySam 30 Mar - 19:04


Scénario terminé, libre et ultra attendu! (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2576161965 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4153354820 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4118676959

Coucou toi ! (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4153354820
Bon, j'pense que si t'en es à la lecture de ma note, c'est que sexy-canon t’intéresse un peu, je me trompe? (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 68369447 alors voilà les quelques petits notes à savoir sur lui I love you :
Le prénom - Il est au choix, cependant, perso j'aime les trucs un peu pas communs (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 577704309 mais bon ça reste ton choix à toi (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2238782717 et si t'as pas d'idées, n’hésites pas à venir m'harceler de MP (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4118676959
L'avatar - Milo est très méga ultra peu négociable. J'adore cet acteur (en plus je me refais les gilmore girls là, et j'suis à fond pour jess donc (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2563892660 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 1328722811 ) mais bon, vous pouvez toujours tenté de me demander si vous avez vraiment en horreur ce dieu vivant. Smile
L'histoire - comme dit plus haut, c'est assez libre, mis à part les quelques points Smile
La relation Jeza-Sexy-Canon - je ne sais pas trop comment elle va évoluer, surement en un truc compliqué, tordu et ambigu avec de l'amour (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 3795803529 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2655221127
Question RP - je suis pas difficile quant aux nombres de lignes I love you une dizaine me convient parfaitement, et ça fait avancer plus vite l'histoire I love you Very Happy
Question présence - quand même quelques fois par semaine, étant donné que Sexy-Canon est un personnage-clé dans l'histoire de ma Jeza Smile
• Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me harceler par mp, j'aime ça (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4153354820 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4153354820 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 3335912572
NB - A celui qui prendra mon scénario, le discours habituel, je te construis un temple, un palais, une montgolfière, un jet privé, une île, bref, ce que tu veux, et dans la matière que tu veux (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2238782717 je serais son esclave (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 2291107794 (ou presque What a Face) et je t'aimerai et te chérirai (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 1466733396 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 891098728
Bref, t'es l'meilleur, et tu fais le bon choix en choisissant la compagnie Jezabel (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 749372209 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 749372209 :out: (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 4118676959 (M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire ! 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Milo Ventimiglia • les deux font la paire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car deux c'est toujours mieux. || DC.. for Kyle
» Parce qu'on est plus fou quand on est deux dans sa tête (a)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» Daim K. Marshall et Dmitry J. Schilz - Deux juillet.
» jamais deux sans trois ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-