| KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mar 2 Avr - 14:07 | |
| Super, j'suis contente que ça te plaise ! Du coup, un sujet quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Sam 6 Avr - 15:10 | |
| - Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:
Alexis : Owiii c'est parfait Oh trop bien !! Je cherche un petit scénario alors ^^ Depuis quand elle est à jersey ? |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Dim 7 Avr - 19:49 | |
| je veux un truc qui déchire sa mère (la flemme de changer de compte ) j'avais pensé pour avec jeza, que kenael pourrait être la seule sur le campus à savoir ce qui était arrivé dans son passé (la seule partout en fait ) que pour une certaine raison, elle lui aurait fait confiance, et elle lui aurait tout avouer, depuis, elles sont super proches? |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Lun 8 Avr - 10:45 | |
| Je veuuuuux |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Lun 8 Avr - 19:34 | |
| Adriel : là je suis over mais quand je suis prête je te mpotte Alexis : okiiii elle y vit depuis toujours (a) fleur : j'aimeeee Fizzy : oui une idée ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Dim 14 Avr - 7:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Dim 14 Avr - 7:17 | |
| bonjour madame. |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Sam 20 Avr - 8:28 | |
| Jézabel : ouiii une idée ? Lullaby : Bonjour madame une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mar 30 Avr - 20:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mer 5 Juin - 20:09 | |
| je veux! |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Jeu 6 Juin - 9:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Ven 14 Juin - 9:51 | |
| Pika : bien-sûr une idéeeee ma belle ? Louis : Pas graveeee j'aime beaucoup l'idééééé |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mer 19 Juin - 22:13 | |
| Super ! On pourrait donc partir sur une amitié ou une franche complicité? Après à voir comment ça évolue en rp? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mar 25 Juin - 11:18 | |
| Dans ce cas c'est parfait tu me feras signe quand tu seras disponible ! |
|
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. Mar 25 Juin - 12:39 | |
| je suis dispo |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. | |
| |
|
| |
| KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. | |
|