KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:07

Super, j'suis contente que ça te plaise ! KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 2850139730 Du coup, un sujet quand tu veux KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:10

Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:

Alexis : Owiii c'est parfait KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309

Oh trop bien KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 2850139730 !!
Je cherche un petit scénario alors ^^ Depuis quand elle est à jersey ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:49

je veux un truc qui déchire sa mère I love you (la flemme de changer de compte What a Face )
j'avais pensé pour avec jeza, que kenael pourrait être la seule sur le campus à savoir ce qui était arrivé dans son passé (la seule partout en fait Arrow Razz ) que pour une certaine raison, elle lui aurait fait confiance, et elle lui aurait tout avouer, depuis, elles sont super proches? KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:45

Je veuuuuux KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:34

Adriel : là je suis over mais quand je suis prête je te mpotte I love you

Alexis : okiiii I love you elle y vit depuis toujours (a)

fleur : j'aimeeee I love you

Fizzy : oui I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 8:04

alors on fait ça avec jeza? I love you KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:30

oui I love you KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 7:15

KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 7:17

bonjour madame. KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptySam 20 Avr - 8:28

Jézabel : ouiii une idée ? I love you

Lullaby : Bonjour madame KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4153354820 une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:07

KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 1760608082 KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309 KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 1328722811 De la place pour moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 12:52

OMGGGG KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309 Oui bien-sûr une idéeeee ? I love you KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:09

je veux! KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 1921253395
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:12

Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:
OMGGGG KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309 Oui bien-sûr une idéeeee ? I love you KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 2850139730
OMG, pardon, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 367812528
Mais oui, j'ai une idée. Enfin ce n'est qu'une ébauche, mais je me disais qu'on pourrait partir du fait qu'ils soient tous deux de jeunes parents? J'imagine que c'est le genre de choses qui peut rapprocher, qu'est-ce que tu en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:51

Pika : bien-sûr I love you une idéeeee ma belle ? KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4153354820

Louis : Pas graveeee KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 4118676959 j'aime beaucoup l'idééééé KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 2850139730KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 1390410237
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:13

Super ! On pourrait donc partir sur une amitié ou une franche complicité? Smile Après à voir comment ça évolue en rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 7:46

une franche complicité serait parfait KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309  oui voilà à voir comment ça évolue en rp KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:18

Dans ce cas c'est parfait Smile tu me feras signe quand tu seras disponible !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:39

je suis dispo KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:57

    je veux ... (a) & du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:59

Birdie-Kénael L. Prescott a écrit:
je suis dispo KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 577704309
sorry, je n'avais pas vu. Tu veux qu'on ouvre un sujet? Tu as une idée de contexte par contre? KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 1584605061 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.    KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAEL ∞ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» il me reste un jour mais je poste quand même :p
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» Birdie-Kénael Prescott (15 mai)
» Meera ✘ je me prostitue la nuit pour payer mes leçons de poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-