| HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 18:32 | |
| CAMOUILLE → bah t'sais quoi ? C'EST PAS RÉCIPROQUE ... nan mais je rigouleuuh, love u too cam
SEXY HELL → pfff parle pour toi uesh ! attends t'as freya mavor. FREYA MAVOR QUOI LA PLUS SEKSEY DES BLONDIES so yeah, j'suis fan autant de la blonde que de skins mais t'inquiète pas, c'pas grave parce que je suis là maintenant, on va pouvoir rattraper le temps perdu bordelou un seau de nutella c'te rêve tiens, ça m'a donné une idée ! 'faudra que j'ajoute un truc avec un seau de nut' pour la futur party de ouf façon projet X d'Havel HANWII AFFECTIONNE-MOI COMME UN NOUNOUUURS don't worry girl, on aura un lien muy muy muy caliente 'puis les cacas papillons c'est le bien, et les moutons arc-en-ciel encore plus brayf, thanks pour l'accueil blondie cherry
SIDNEY → nan mais... OH OH OH ! STYYYLE TU NOUS MONTRES TES FESSES ? ET SI ON VEUT PAS LES VOIR ? BAH TU NOUS LES IMPOSES C'EST ÇA HEIN C'EST ÇA ?! JE SUIS PAS D'ACOORD ! NON MONSIEUR ! OUI NON OUI MADAME NON MONSIEUR ! bref t'es rebaptisé exhibitionniste mon cher ou quand j'aurai la flemme: nudiste thanks pour la bienvenue
- for you big bro' parce que pavé oblige ♥:
BB → j'suis pour le mélange, j'fais pas de discrimination entre les sauces alors j'dirais un mélange ketchup moutarde harissa nutella (si si c'est bien une sauce) bolo' mayo' ouais c'est pas facile tous les jours... surtout qu'en ce moment j'ai Kerchak qui me colle au cul pour rien arranger "regardais", je me suis rendu compte y'a pas si longtemps que ça que je détestais vraiment cette émission mais que je lookais quand même par tradition tu sais ah ? perso' j'pense que je serais le genre à ne jamais retrouver la sortie alors vaut mieux que j'évite xD sinon j'regarde surtout les zinzins de l'espace & les ratz vers 1h du mat', ça m'aide à faire dodo c'est magique OMG J'AI EU UNE ILLUMINATION UESH ! Sawvel = cervelles & Hayer = ailleurs so you and me = cervelles d'ailleurs pitain les pâtes c'trop bon, sauf celles en forme de noeud papillons celles-là ce sont des intruses je vénère le poulet ! c'trop bon, ça se mange à toutes les sauces d'ailleurs ça me fait penser à Chicken Run qui passe this evening sur Gulli NB: meuh non le soit pas ma tranche de poulet fumée alors petit cours (a) Catz (5) ça donnait ça ou encore ça ... oooh nostalgie quand tu nous tiens mais bon, j'y jouais quand j'avais six ans, c'pas si lointain que ça NB: ah ouais ? et elle t'a dit quel goût ça avait ? n'empêche on est vraiment ouf, nos pavés pourraient faire des RP's **
|
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 861 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Dim 31 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 8:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 10:48 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! C'est moi qui te valide alors JE VEUX LES BÉBÉS PROMIS. Ils vont bien s'entendre dis-donc. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Hadès, ehwaiii et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #4 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAVEL ∞ DO WHAT U LOVE AND LOVE WHAT U DO Lun 1 Avr - 11:48 | |