LEA + just the way you are. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LEA + just the way you are. - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 LEA + just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 18:45

c'est niquel! I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:33

Ma June (alias Jana Kramer) tu veux bien que ce soit ta meilleure amie ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:38

Je t'ajoute alors LEA + just the way you are. - Page 2 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:09

maëlys : owwwwiiiiiii, sophia et jana sont trop chou ensemble LEA + just the way you are. - Page 2 577704309 elles se seraient rencontrées comment? I love you

evy : idem I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptySam 4 Mai - 23:35

Léa S. Rousseau a écrit:
Nico LEA + just the way you are. - Page 2 577704309
Tu cherches quelque chose en particulier, ou une petite idée? I love you
J'ai quelques recherches sur ma fiche (histoire d'un soir qui aurait débouchée en amitié/ou haine, et futur lien love), mais je ne sais pas si elles pourraient t'intéresser Rolling Eyes en tout cas à long terme, je les vois bien s'entendre parce qu'ils ont quelques points communs : ils ont tous les deux un problème au coeur (même si ce n'est pas très réjouissant LEA + just the way you are. - Page 2 2537877045 LEA + just the way you are. - Page 2 2019773696 ), ils sont très familles, aiment le sport et font attention à leur santé. Louis jouait au tennis à haut niveau, mais il a été contraint d'arrêter quand on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque. Il étudie la criminologie et faisait partie de la confrérie Hadès (c'est un coureur, qui fait beaucoup la fête et accumule les conquêtes LEA + just the way you are. - Page 2 1328722811 LEA + just the way you are. - Page 2 367812528 ) jusqu'à ce qu'une de ses conquêtes ne lui dépose leur fils sur le pas de sa porte avant de s'enfuir. Depuis il a été contraint de retourner vivre chez ses parents pour s'en occuper, même s'il continue d'aller à la fac pour suivre ses études. LEA + just the way you are. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:41

Le lien futur love pourrait m'intéresser, mais il faut savoir que Léa est chaste, donc je sais pas comment Louis réagirait à ça, ça rajouterait encore plus de difficultés à finir ensemble, mais ils finiraient quand même je pense LEA + just the way you are. - Page 2 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:43

Ce serait parfait, au contraire LEA + just the way you are. - Page 2 4118676959 Ce serait justement parce qu'elle est chaste qu'elle le fuirait au départ, parce qu'elle sait qu'il a pas mal d'expériences, de nombreuses conquêtes à son actif etc? Mais ils finiraient par sympathiser, deviendraient très proches et s'il est attachée à elle, il acceptera bien la chose. Enfin on pourra compliquer, faire qu'elle s'éloigne un peu au lieu de lui dire la vérité ou je ne sais pas, mais ça m'intéresserait en tout cas LEA + just the way you are. - Page 2 4118676959 tongue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEA + just the way you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEA + just the way you are.   LEA + just the way you are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEA + just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-