Maddox ✘ Hunting for friends 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Maddox ✘ Hunting for friends 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maddox ✘ Hunting for friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 18:35


Maddox Louka Roenbach


© Eden Memories

your head is running wild again
nom ⊱ Rosenbach
prénoms ⊱ Maddox Louka
surnom ⊱ Tu trouves que j'ai un nom d'assaisonnement ou de médicament qui mériterait d'être écorché ? Dans ce cas je t'emm ... Cependant, cela ne t'empêche pas de m'appeler Maddox tout simplement mais si l'imagination c'est ton truc, tu me trouveras certainement d'autres surnoms que "Doxi", qui sait ? Cependant, évite "Viandox", j'suis pas fan des sauces ...
nationalité ⊱ Anglo-Français
lieu de naissance ⊱ Boston dans le Massachussets vous savez, l'un des seuls état des États-Unis à faire partie du Commonwealth ... Comment ça on s'en fout ?
âge ⊱ 21 Ans
particularités
études/job ⊱ Poursuit des études de Kinésithérapie.
caractère ⊱ Maddox est plutôt équilibré, parfois agaçant, très entreprenant, du genre avenant, quotidiennement franc, plutôt curieux mais également saupoudré d'une pincée de galanterie. MAIS AUSSI UN PEU grande gueule en toute circonstance, ambitieux depuis toujours, bavard dès que l'occasion se présente, narcissique de façon insupportable, loin d'être romantique, généralement infidèle et perfectionniste dans tout ce que j'entreprends.
groupes ⊱ Zeus
avatar ⊱ Chace Crawford
Mâche un chewing-gum dès qu'il a besoin de réfléchir parce que persuadé que les effluves d'eucalyptus en émanant activent les capacités sans faille de son esprit + Ses parents, après s'être mariés, se sont exilés aux États-Unis pour y travailler dans la "petite" ville de Boston + Il a passé une excellente année à Harvard like a boss + A des tendances adorablement agaçantes + Être bosseur n'empêche pas d'être déluré et fêtard, dès qu'il y a une fête,il est le premier sur les lieux, le premier bourré mais surtout le dernier levé le lendemain + Il lui arrive de sécher les cours et de partir à l'improviste à l'aventure le plus loin possible de Jersey pour ne revenir que le soir sans que les autres ne sachent jamais où il s'est rendu + Étant petit, sa mère m'a inscrit en cours de danse classique pour finalement le pousser à maîtriser parfaitement toutes les danses de salon mais également le tango argentin + Lorsqu'il est triste, il écoute du Vivaldi et du Mozart + Malgré le fait que sa mère soit française, il ne connait pas le moindre traitre mot de cette langue étrange .... + Selon lui, Roswell et la Zone 51, c'est pas du bluff ! + Il ne tient pas l'alcool mais adore boire + Malgré ses grands airs, il ne se prend pas au sérieux + À Boston, ses parents et lui font un élevage de sœur cadette, un chien, deux chats et trois lapins + Est allergique aux huitres ! + Maddox est galant, cependant, il n'en est pas pour autant romantique, loin de là, l'amour et lui ça a toujours fait deux et il ne voit pas pourquoi ça changerait ... + Son parcours scolaire a toujours été brillant et parfait + La perfection a un nom : Rosenbach + Les cravates lui donnent de l'urticaire +



Dernière édition par Maddox L. Rosenbach le Lun 1 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 18:35


hey sexy lady
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par Maddox L. Rosenbach le Lun 1 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 18:36


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 18:36

Et c'est à vous mes agneaux Maddox ✘ Hunting for friends 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 18:37

Preum's Maddox ✘ Hunting for friends 1760608082
Comme promis je veux Maddox ✘ Hunting for friends 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:01

Je te propose ce scénario

Citation :
Par un jour d'hiver, le Rosenbach préféré de ces dames décida de faire autre chose de sa soirée que festoyer et pour cela, il fallait une très bonne raison ! Cette raison portait un nom Le retour des zombies et passait au cinéma le soir même en VO. Qu'à cela ne tienne, il en profiterait pour se détendre, rire des effets spéciaux bidons et des mangeurs de cerveau mais peut-être aussi de la situation pour sentir se blottir contre lui sa supposée superbe voisine de siège. Le billet d'entrée fut vite acheté, la silhouette ne perdit pas de temps pour se mouvoir hors de la foule des bados attendant le début de leur film et se faufila dans la salle indiquée par la gentille employée qui déchira son billet. À cet instant il se demanda "pourquoi acheter un billet si c'est pour qu'il soit déchiré" et cette pensée l'habita jusqu'à ce qu'une jolie rousse ne vienne s'asseoir à ses côtés. Ça n'était pas la première fois qu'il la voyait mais il fut incapable de mettre un nom sur ce sourire splendide qui lui fut adressé et auquel il répondit volontiers. Lui proposant de pousser la veste du siège pour qu'elle prenne place à ses côtés, il fut ravi de voir la jeune femme acquiescer et prendre finalement place. Durant la pub et les bandes-annonces, ils discutèrent de tout et de rien mais surtout de leur passion commune pour les Disney (il doit être l'un des seuls hommes à trouver les Disney trop mignons) et les films d'horreur et l'apothéose arriva à l'instant où le film débuta. Timidement, comme si le collégien qu'il était il y a plusieurs années reprenait le dessus, il tenta plusieurs approches.
La première consista à bailler bruyamment en levant les bras plus que de raison vers le ciel pour que finalement l'un d'entre eux n'enserre les épaules de la jeune femme. La seconde fut lui glisser quelques compliments à l'oreille et la troisième fut provoquée par une réaction de la jolie rousse répondant au nom de Jayleen face à une scène particulièrement affreuse. Elle se blottit contre lui et, tout souriant, il ne chercha pas un seul instant à bouger. Sentir une présence à ses côtés, un petit corps blotti à moitié contre le sien, d'éphèbe, était jouissif.
Le film passa bien trop vite à son goût et ils échangèrent encore quelques mots alors qu'il l'accompagnait sur le chemin du retour au bâtiment des Poséïdons. Respectueux, il lui adressa une révérence puis l'enlaça pour glisser subtilement son numéro de téléphone dans la poche arrière de son jean dans l'espoir qu'elle le rappelle. Il ne connait pas grand chose d'elle si ce n'est son prénom et a plutôt hâte d'en savoir plus ...

Voilà l'idée que j'ai eu, ça t'irait ? I love you
En plus j'ai vu qu'ils ont une passion commune pour la danse, on pourrait s'en servir pour les futurs rps ? Maddox ✘ Hunting for friends 2238782717


Dernière édition par Maddox L. Rosenbach le Lun 1 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:01

Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:03

Hoho ma jolie Tamara, que vais-je pouvoir proposer à ma conteuse d'histoire préférée ? Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820
Quelque chose te ferait plaisir ? Tu aurais besoin d'un homme fort pour t'aider à porter ton sac pour aller en cours ? Je vais jeter un oeil à ta fiche en attendant de voir si tu as déjà des idées Maddox ✘ Hunting for friends 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:21

Là je suis amoureuse de tes idées et de ta gueule d'ange Maddox ✘ Hunting for friends 1760608082
Sérieux j'adhère complètement et mieux je dirais j'achète, alors quand tu veut pour un rp Maddox ✘ Hunting for friends 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:23

Faisons-le maintenant tout de suite !
Jayleen décide finalement de contacter Maddox en soirée (en boîte par exemple) et lui propose de la rejoindre mais là SURPRISE, ils sont au même endroit à à peine cinq mètres l'un de l'autre.
Je créé si ça te convient ? Maddox ✘ Hunting for friends 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 19:32

Maddox L. Rosenbach a écrit:
Hoho ma jolie Tamara, que vais-je pouvoir proposer à ma conteuse d'histoire préférée ? Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820
Quelque chose te ferait plaisir ? Tu aurais besoin d'un homme fort pour t'aider à porter ton sac pour aller en cours ? Je vais jeter un oeil à ta fiche en attendant de voir si tu as déjà des idées Maddox ✘ Hunting for friends 2634520320

Je dois avouer que je viens en grosse touriste, mais je sais que tu m'en veut pas, de toute façon si tu me boude tu es privé de lecture ce soir Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820
Ma Tam n'a besoin de personne Maddox ✘ Hunting for friends 73253602 mais si c'est t'avoir entre chaque cours, elle dit pas non Maddox ✘ Hunting for friends 3268751438 Mais bon, en fait j'ai vraiment pas d'idée, faudrait que j'aille dormir vu mon état psychologique et mes idées qui ne viennent pas Surprised Mais j'veux un mega giga bon lien hein !


Dernière édition par R. Tamara Kniazev le Lun 1 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:15

je surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:20

Maddox je t'aime déjà Maddox ✘ Hunting for friends 1760608082
Je te laisse le créé alors Maddox ✘ Hunting for friends 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:23

MARY-QUINN - À défaut de devoir créer un lien déjà existant et génial, on se fait un rp ? Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820

Jaja - Ho oui aimez-moi /O/
Tiens jolie craquinette clique ICI I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:31

C'est bon, j'te Maddox ✘ Hunting for friends 73253602 privé de Fifty Shades of Grey ce soir Maddox ✘ Hunting for friends 2291107794
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:36

Tamaranounette - Je le confesse, j'avais zappé ton message *s'auto-flagelle*
J'essaye de trouver une idée et je reviens bien vite vers toi avec de superbes détails croustillants sur nos deux coquins !
*lui court après et la supplie de rester, lui propose même de faire office d'oreiller pour cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:41

J'y reflechis auchiiii.
T'as de la chance, je te pardonne mais c'est bien parce que tu vas me servir d'oreiller ce soir et même demain Maddox ✘ Hunting for friends 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyLun 1 Avr - 20:44

Thank you Maddox ✘ Hunting for friends 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends EmptyMar 2 Avr - 17:48

oui avec plaisir Maddox ✘ Hunting for friends 577704309 Maddox ✘ Hunting for friends 4153354820 quand tu veux où tu veux Maddox ✘ Hunting for friends 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maddox ✘ Hunting for friends Empty
MessageSujet: Re: Maddox ✘ Hunting for friends   Maddox ✘ Hunting for friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maddox ✘ Hunting for friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox ✘ As days go by the nights on fire
» Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox)
» OMG, Are we actually gonna be friends ??? - Romy L. Aleksandrov -
» Lydie Ҩ new world, new life, new friends
» Daim ✝ See our friends, see the sights, feel alright,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-