(F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle EmptyLun 1 Avr - 19:24


Léona Au choix Lewis-Strauss


I'm so selfish
SURNOM(S) + Léo NÉ(E) LE + trois décembre A + Londres J'AI DES ORIGINES + Britannique ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix. JE SUIS + directe, sûre d'elle, spontanée, sensible - même si elle le cache extrêmement bien - MAIS AUSSI UN PEU + vaniteuse, snob, superficielle, nombriliste. J'AIME LES + hommes/femmes/les deux -au choix - MAIS JE SUIS + en couple, célib, etc. - au choix - MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + votre groupe ici - au choix - ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + emma roberts, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Je suis née je trois décembre à Londres il y a de ça vingt trois ans. Lors de ma naissance, il n’y avait pas que moi à sortir du ventre gonflé de ma mère, un petit garçon : Noah était sortie avant moi. Vous l’aurez donc compris, nous sommes deux jumeaux. • Mon père est un homme d’affaire brillant et ma mère une avocate réputée. • Trois ans après notre naissance, ma mère à mise au monde un troisième enfant : Charlie. Au départ, je ne l’aimais vraiment pas, tout le monde la regardait elle et plus moi. Elle n’avait pas le droit, c’était moi la princesse pas elle. J’ai longtemps jalousé le bébé essayant à tout prix de l’évincer. • Avec mon frère Noah, les choses étaient très fusionnelle, en réalité on est extrêmement différents mais tellement proche. Inséparables, les maîtresses nous séparaient souvent dans les groupes d’activités. J’angoissais dans ces situations, je le cherchais, j’écoutais, c’était vitale pour moi. • Puis nous avons appris que maman avait le cancer : les poumons. Probablement à cause de la cigarette. J’ai très mal vécu cette nouvelle. Etant très proche de ma mère, j’avais refusé d’accepter qu’elle allait s’en aller. J’en étai consciente, mais je niais, je faisais comme si elle pouvait encore tout faire comme avant. Mais ce n’était pas le cas. • Ca fait maintenant deux ans que nous vivons à Jersey, deux ans que maman est décédée, nous avons décidé de quitter Londres afin de faire notre deuil en quelque sorte.
mes petits liens chéris
Charlie A. Lewis-Strauss « Léo ! C’est toi qui m’a pris ma robe noire ? », « Pourquoi moi tout de suite. Je sais pas où elle est ta robe moi ! », « Peut-être parce que je vois assez mal Noah en robe de soirée ! ». Ca c’est Charlie, ma petite sœur. Elle et moi c’est toujours comme ça. A chaque fois que j’ouvre la bouche cette petite maline trouve automatiquement quelques choses pour me remettre à ma place. Pourtant c’est moi l’aînée mais je ne sais pas c’est comme ça. Attention, qu’on soit claire, j’aime beaucoup Charlie et si quelque chose venait à lui arriver je ne m’en remettrais surement pas, seulement je n’aime pas montrer mes sentiments, montrer que je tiens à quelqu’un ce genre de connerie c’est pas mon truc. C’est vrai qu’on est très différente toute les deux. Cha’ est plutôt du genre distraite, dans son petit monde. Moi en revanche j’aime qu’on me voit, j’aime qu’on me porte de l’intérêt et je l’assume totalement. C’est peut-être ça aussi qui nous éloigne. Je me rappel le jour où Charlie est née, mon frère était tout admiratif devant cette petite boule rose. « Noah, pourquoi elle est là elle ? Qu’est ce qu’ils vont en faire du bébé ? Ils ont déjà une fille ils ne peuvent pas en avoir deux. », « Maman à dit qu’il rentrait avec nous bientôt. ». Ce jour là, j’ai développé un sentiment de jalousie envers Charlie, a mes yeux elle était là pour prendre ma place. Et ce sentiment d’insécurité à faire naître en moi le besoin de lui faire des coups foireux en permanence, rien de méchant - tout du moins à présent -, mais bien évidemment la petite dernière ne se laisse pas faire alors autant vous dire que parfois ... Ca dépote. « COMMENT T’AS PU FAIRE UN TRUC PAREIL ! COMMENT ! C’ETAIT MON PETIT AMI, LE MIEN, A MOI CHARLIE, TA PROPRE SOEUR ! », « Charlie écoute, s’il te plait .. », « NON ! TU LA FERME ! J’ai plu envie de t’écouter Léona, je veux même plus jamais t’entendre ! ». Charlie m’en voulait affreusement, j’avais merdé. Je le savais, mais comment me racheter après avoir couché avec le copain de ma propre sœur. C’était un accident, j’étais ivre, lui aussi, c’était rien de plus qu’un accident … - a repréciser à l’inscription.

N. Lukyan Lewis-Strauss « Noah, tu penses quoi de celle-ci ? Elle fait pas un peu trop « classique » ? », « Non, j’aime beaucoup. Mais une autre couleur passerait beaucoup mieux. ». Et ça, c’est mon frère jumeau Noah. Durant notre temps libre on est toujours fourrés ensembles. On a d’ailleurs eu du mal à se laisser vivre notre vie chacun de notre côté. Il fallait toujours que l’un donne l’avis sur les fréquentations de l’autre, sur ses actes, … Et quand on ne se le dit pas naturellement, c’est l’autre qui vient chercher l’avis de l’un. En réalité on est vraiment différents, mais extrêmement proches. Par exemple, Noah va profiter d’une soirée avec ses potes, à reluqués des filles une clope au bec. Moi je vais profiter avec un garçon sportif, dansé comme une folle et tout faire pour que les regards se posent sur moi. Avec Charlie aussi c’est très différent, contrairement à moi, il a ce besoin de la protéger sans cesse, de l’écouter quand elle en a besoin. Alors que moi j’ai simplement besoin de recevoir quelque piques de sa part pour savoir que tout va bien. « Noah, tu vas dans le groupe de motricité et toi Léona, tu vas allez en peinture avec Sunny. », le maître d’école avait souvent essayer de nous séparer de la sorte pour des activité d’une demi heure. Mais rien à faire, si mon frère n’était pas là, je refusais catégoriquement de faire quoi que ce soit et inversement d’ailleurs. Ca a toujours été Léona ET Noah ou rien. - a développer entre vous. -



Dernière édition par Charlie A. Lewis-Strauss le Lun 10 Juin - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle   (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle EmptyLun 1 Avr - 19:36

Citation :
BONSOIIIIR ! (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 2850139730 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 577704309 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 749372209

Tout d'abord, merci de vous intéresser de près ou de loin à mon scénario. En suite, je tiens à souligner que si vous le prenez je vous en serais éternellement reconnaissante et pour le témoigner je vous offrirais un Everest de cookies et une Tour Eiffel en guimauve ! Si vous ne le prenez pas, j'espère tout de même vous voir sur le forum très bientôt ♥️.

Avant de vous décider je tiens à préciser quelques petits détails. Déjà, Emma Roberts est vraiment une femme que j'admire, mais si l'envie de me soumettre vos idées vous prends, alors allez-y je suis très ouverte, comme je n'avais pas réellement d'autres idées nan plus *SBAFF*. En ce qui concerne l'histoire merci de respecter ce qui est écrit. La famille a toujours vécu à Londres alors en dehors des vacances qui on pu vous mener ailleurs évitons les extravagances. Pour le caractère il est possible d'en changer mais veillez cependant à rester cohérent avec le lien. Pour ce qui est du nom et prénom, il est assez compliqué d'en changer puisque je l'ai citer plusieurs fois dans ma fiche. Après s'il ne vous plait vraiment pas, on peut toujours trouver quelque chose en lien avec le décès de sa mère qui est fait qu'elle est voulu qu'on utilise sont second prénom, je ne suis pas un monstre non plus (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 577704309 .

Puis, d'un point de vu plus Hors Gimmick, je ne suis pas très difficile sur le nombre de ligne sachant que mes postes sont très variables en fonctions des réponses et de la motivation que j'ai au moment de l'écriture. Pour ce qui est de la présence, je suis moi même assez restreinte étant élève interne alors je demanderais un minimum de connexion c'est à dire : 2 jours sur 7 (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 577704309 .

Voilà c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne visite et vous dit à très bientôt sur le forum (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 2850139730 ♥️.

AVIS AUX MEMBRES

Je recherche pour ce scénario un lien masculin qui serait sorti avec Charlie et qui aurait, après une soirée arrosée, coucher avec Léona. Inutile de vous dire que ce lien sera extrêmement intéressant à jouer (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 4205929361 .

Dans le cas ou vous désireriez un lien prédéfini avec ce scénario n'hésiter pas à me harceler par MP (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 2409848624 . Bisouilles à tous (F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle 791442242 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS • grande soeur tendu + jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) troian bellisario ~ soeur jumelle.
» (F/PRIS) Lyndsy Fonseca ~ jumelle
»  (F/LIBRE) SPECKHART ~ demi-soeur
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ~ Petite soeur
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN ✘ T'es pas ma soeur, t'es juste une garce avec le même nom de famille que moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-