| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Mar 9 Avr - 11:57 | |
| Merci tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Mar 9 Avr - 18:15 | |
| |
|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Sam 13 Avr - 20:42 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà plus de cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite.
|
|
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Dim 14 Avr - 17:57 | |
| Oui, je suis désolée, je suis affreusement longue, mais j'ai eu une semaine très très chargée. Je finis le boulot très tard, du coup, dur de ce motiver pour rp. Je mange et je vais me coucher. x__x La semaine prochaine devais être plus calme ( du moins je l'espère ). Vous pourriez m'accorder deux jours ? ( je suis en repos mardi ). Encore navrée |
|
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Dim 14 Avr - 19:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Lun 15 Avr - 6:00 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) Lun 15 Avr - 8:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: Conrad Gregane. [ en cours] (DELAI -> 18.04) | |
| |
|