ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey est une île tout simplement parfaite. N'importe quel jeune dirait ça. On y trouve des jeunes qui viennent des quatres coins du monde et les mecs sont tous canons, que demander de plus ? Une fois qu'on habite à Jersey, on ne veux plus jamais la quitter, les fêtes, l'université, les garçons, j'ai l'impression que tout est permi sur cette île.
+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? je vis à Jersey depuis deux ans à peu près donc j'ai eu le temps de bien m'installer et d'apprendre à connaître les personnes de ma confrérie et les élèves à l'université en général, enfin, surtout les hommes mais ça n'est qu'un détail. Sinon, je fais des études de journalismes à l'université et je fais parti des cheerleaders puisque c'est une de mes passions depuis ma première année au lycée.
+ SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: un grand
mensonge, je m'explique. Depuis quelques années, je fais bien attention à ce que personne ne connaisse ma vraie personnalité, et seulement la façade de peste que je me suis crée.
alcool et hommes + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime la musique en général, que ça soit de l'électro, du rock, du pop ou du country, ainsi que tout ce qui touche à l'art c'est à dire la peinture, le dessin, la sculpture, l'architecte etc même si je ne pratique aucune des activités cités plus haut. J'aime aussi le sport, le cheerleading, l'athlétisme et la gymnastique. Et j'aime par dessus tout, les fêtes avec de la bonne musique, de l'alcool, et des beaux gosses. Je n'aime pas les flemmards, les épinards et mes parents qui de toute façon, s'en foutent de ma petite gueule.
+ TES PLUS GRANDES PEURS? Ça serait sûrement de montrer qui je suis vraiment, sans jouer la comédie. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Et bien c'est simple, toute ma vie, on m'a dit que mes parents ne voulaient pas de moi. J'ai grandi sans savoir pourquoi mes propres parents ne m'aimaient pas. Alors j'évite de m'approcher de quoique ce soit, je ne veux surtout pas m'attacher à quelqu'un, dépendre de quelqu'un pour qu'il m'abandonne ensuite.
+ QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Les confréries sont des "groupes" de personnes à l'université, plus ou moins soudés, qui partagent des point en communs. Par exemple les athlètes sont tous ensemble, les artistes aussi. J'aime le concept des confrérie même si je traîne pas exclusivement avec les élèves dans la mienne sinin ca serait pas drôe.
+ ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Euhm, très bonne question puisque ma confrérie n'est pas vraiment la plus soudée de l'université. D'ailleurs, la plupart des "membres" sont solitaires et j'en fais parti donc je dirais pas que je ferais n'importe quoi pour ma confrérie mais je défendrais mes amis, bien évidement.
+ POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? tout simplement parce que les membres sont manipulateurs, prêts à tous pour parvenir à leurs fins, indépendants et solitaires. Aucune autre confrérie n'aurait pu me ressembler autant que celle ci. Nous sommes fait l'un pour l'autre.
/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.