(M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^   (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ EmptyJeu 4 Avr - 18:14


Nikolaï Isaac Aleksandrov


I'm so selfish
SURNOM(S) + Niko NÉ(E) LE + 06/01/1992 A + Verkhoïansk, en Russie J'AI DES ORIGINES + Russe JE SUIS + Séducteur ♦️ protecteur ♦️ impulsif ♦️ observateur MAIS AUSSI UN PEU +Macho ♦️ arrogant, parfois ♦️ Têtu ♦️ Orgueilleux J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + Célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympe ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Chris Pine JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Pour l'histoire en fait, étant donné qu'ils sont frère et soeur, bah les histoires sont assez liées, hein Razz Va voir ma fiche, il y a déjà quelques anecdotes frères/soeurs Razz Ensuite quelques petits trucs auxquels je tiens ^^
♦️ Il était très très proche de Romy donc lorsqu'elle est partie il était vraiment furieux, il a commencé à se renfermé un peu plus sur lui-même.
♦️ Il déteste son grand frère - Andréï - d'avoir laisser Romy partir, surtout seule et sans le lui dire.
♦️ Il ne voulait pas nécessairement revoir Romy parce qu'il lui en veut
♦️ Parce qu'il reste son grand frère il est tout de même protecteur avec elle
♦️ Il est atterrie à Jersey pour une raison au choix, c'est toi qui décide Smile
♦️ Père mort quand Romy avait 8 ans, donc Niko en avant 10
♦️ Il était dans la mafia et Niko s'implique aussi dans ce genre de truc pas net
♦️ Niko déteste leur beau père parce qu'il était violent avec Romy et il s'est déjà battu avec lui.
Enfin, c'est que des détails, mais voilà uu' Ensuite, tu fais comme tu veux Very Happy Et comme je dis, y a quelques anecdotes sur ma fiche à voir Smile ^^

Après, c'est toi qui vois Smile !!
mes petits liens chéris
Romy L. Aleksandrov ⊱ Romy était la plus jeune des trois et c'est elle qui était le plus proche de Niko et Niko le plus proche de Romy. Ils étaient assez inséparables, même s'ils se prenaient la tête quelques fois, les deux aussi têtu et aussi orgueilleux l'un que l'autre... Niko a toujours été très protecteur avec elle et donc l'a mal prit lorsqu'il a su qu'elle était partie sans lui dire qu'elle s'en allait et sans lui dire au revoir. Quoi qu'il comprenne pourquoi elle est partie, il est furieux parce qu'il serait parti avec elle, si elle le lui avait dit, il ne l'aurait pas laisser seule. Depuis, il ne cherche pas à la retrouver, il sait qu'elle a quitté la Russie avec leur tante, mais ne veut pas nécessairement reprendre contacte, il est un peu rancunier... il n'arrive toujours pas à concevoir qu'elle l'ai laissé seul. Enfin, seul avec Andréï, mais seul quand même...

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^   (M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^ EmptyJeu 4 Avr - 18:36

HEEELLLOOOOOOOOOOOOOOO !!
Bon tout d'abord si tu lis ceci c'est que mon petit Niko t'interesse et donc : MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hahum, si tu décide de prendre le perso genre...je... je... je t'offre le ciel, la terre, la mer et des centaines de cookies *-*

Bon maintenant le tralala habituelle Smile
Pour ce qui est de l'avatar, honnêtement JADOOOOOOOOOOORE Chris Pine, mais si tu trouve mieux, dis-le moi et on verra ensemble ^^

Ensuite pour le nom, si tu garde Nikolaï Aleksandrov, ça va, tu peux changer le deuxième prénom, mais je trouve que ça sonne bien Niko. Isaac Aleksandrov, nah xD ? Bref, tu le change si tu veux Razz

Ensuite, bah je suis pas très difficile, donc si je suis pas assez précise sur certain point, mpotte moi ^^ et surtout amusee toii avec ce perso, si tu le prend, bien sûr ^^

Next ! Question RP, sérieux, je suis aucunement difficile, je m'adapte à n'importe quoi Smile

Et puis c'est tout, et si y a question y tout y tout faut pas hésité à me harceler 39830248 milles fois par mp, je m'en fou, j'aime ça hehehee Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) - CHRIS PINE - Mon grand frère ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère
» (M/PRIS) - Nicholas Hoult • grand frère + jumeau
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ~ petit frère
» (M/LIBRE) TYLER POSEY ~ Petit frère
» (M/Libre) Chris Brown ⊱ Bébé, à deux, nous serons plus fort, fais moi confiance pour une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-