Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] 4118676959
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] Empty
MessageSujet: Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]   Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] EmptyJeu 4 Avr - 20:44


Unexpected Reunion
Jhett & Romy


La journée de Romy avait mal commencé. Premièrement elle était arrivée en retard en cours, ensuite le professeur s’est bien arrangé pour le lui faire payer ! Puis elle avait croisé de ces Zeus minables qui lui gardaient rancune pour la petite blague qu’elle leur avait faite et eux avaient jugé bon de lui rendre l’appareil. Aujourd’hui. Alors elle avait prit soin de les éviter toute la journée. Bref, aujourd’hui elle était tout simplement malchanceuse, tout allait mal. C’était le genre de jour où elle s’était tout simplement levé du pied gauche. D’ailleurs, elle se posait la question, pourquoi on dit s’être levé du pied gauche, hein ? Le pied qu’elle avait posé en premier par terre n’avait absolument aucun rapport avec le reste de sa journée ! Non mais…
Enfin bref.
…C’est quand elle se dit que ça ne peut être pire que la vie lui rit en plein visage.
Elle était passé s’acheter un café moitié vanille française, moitié caramel anglais, exactement comme elle les aimait et avec juste la dose de sucre parfaite ! Ça allait lui remonter le moral et probablement que le pouvoir du capuccino allait rendre à sa journée un éclat plus… éclatant, tient ! Elle prit donc une gorgé, un sourire satisfait éclairant finalement son visage. Bah voilà, tout allait mieux. Le sucre fait des miracles, tout le monde le sait. Pas aussi bien qu’une bonne vieille bouteille de vodka, ça c’est sûr, mais lorsqu’il faut rester sobre, le sucre fait amplement l’affaire !
Elle se dirigea donc vers le Hall, question d’aller chercher quelques trucs qu’elle avait laissé dans son casier. Elle pourrait ensuite retourner à sa chambre bien tranquillement, se planter devant un film et manger des tonnes de céréales. Et ensuite étudier. Peut-être. C’était ça le plan, ni plus ni moins. Il n’était pas censé il y avoir d’imprévue. Ou de mec sortit directement de son passé, non, ce n’était pas ça qui était supposé arriver.
Elle marchait tranquillement, baissant la tête quelques secondes pour prendre son Ipod dans sa sacoche… mais ces secondes furent quelques secondes de trop puisqu’elle fonça droit dans quelqu’un, son capuccino allant s’écraser par terre en prenant bien soins de tâché son chandail en passant. Heureusement qu’elle ne portait du blanc que très rarement !
Ah noon ! Pas le cappuccino ! Tu sais ce que ça m’a prit pour que la serveuse – qui est, je dois le dire, à moitié attarder – comprenne que je le voulais moitié-moitié avec vanille français et caramel anglais ? Ah non j’y retourne pas. J’avais mal à la tête tellement son sourire faisait pub de dentifrice…
Hey non, pendant tout ce temps elle n’avait pas relevé les yeux une fois, non elle prenait soin de sortir un essuie-tout de son sac pour essayer d’essuyer un peu le capuccino qu’elle avait sur son chandail. Ça brûlait un peu d’ailleurs.
Et j’adorais ce T-sh-….
Oui. Elle avait relevé la tête. Son visage devint tout d’un coup… sans expression aucune. Blindé, peut-être. Bon d’accord. Elle était surtout troublée. En fait, elle avait envie de tourner les talons et de s’en aller. Mais ses pieds restaient collés au sol, bien à leur place, comme dans un de ces cauchemars où on ne peut pas s’enfuir… c’était horrible, comme sensation. Elle ne disait rien et baissa la tête, avant de la relever, un sourire des plus faux au monde sur son visage.
Jhett ! Euh… Je savais pas que t’étais ici.
Elle était idiote. Cette phrase était idiote. Bien sûr que non qu’elle ne savait pas qu’il était ici…
Bon d’accord, elle avait aussi forcé un sourire, mais elle espérait qu’il avait oublié de quoi ses sourires forcés avaient l’air, parce qu’enfin, elle n’était pas très douée… elle se racla la gorge, avant de laisser tombé le sourire – oui enfin, c’est complètement idiot – et de relever la tête vers lui à nouveau.
Ok. Je suis nul à faire comme si on était copain.
Dit-elle finalement en soupirant, renonçant à faire semblant que tout était OK…


Code by Avril.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]   Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY] EmptyVen 12 Avr - 16:20

hey, on remet ça ?
jhett & romy



Journée plutôt ... ordinaire. Pas de chose anormale à indiquer. Un réveil plutôt difficile suite à la soirée de la confrérie de la veille. Une fille à mes côtés d'ailleurs. Mais heureusement souvenir bien tout gardé en tête j'avais su dès l'instant qu'il n'y avait rien eut. Certaines filles devraient s'abstenir de boire, sérieusement. Pour leur réputation, pour le regard des autres, et pour ne pas frôler le pathétique. Comme par exemple s'écrouler dans le lit d'un mec qu'elles ne connaissent que depuis la soirée, qui pourrait être un violeur ou un tueur. Bref pathétique. Encore heureux qu'elle n'avait pas gerbé dans ma chambre. Ma galanterie est large, mais il y a des limite à tout. Bref, un réveil donc dur où je m'étais esquivé dans la salle de bain histoire de prendre une douche et remettre en ordre ma tête, mon teint et mon corps. Il m'avait fallut pas moins de trois café pour me faire ensuite passer le seuil de la maison, et encore se fût accompagné d'une paire de lunette à verre largement teintés et à l'aide d'un ami un peu plus frais qui m’escorta jusqu'à ma première salle de cours. Et donc continuant ainsi la mâtiné avait été dure. Très dure même. Cependant habitué aux soirées dans le genre, ma gueule de bois avait bien vite disparut et le temps de quelques cours termina ainsi d'achever le calvaire à moitié. [...]

Lâchant un amis pour aller chercher une canette de soda, je parcours les couloir dans mes pensées et loin de ce brouhaha qui me donnerait presque mal au crâne si j'y faisais attention. Non assez loin dans mes pensées, je rejoins un distributeur de boisson, alors que je me sers un soda frais que je n'ouvre pas de suite tournant les talons en regardant mon téléphone canette et gobelet vide en main. Et je n'ai donc pour ainsi dire par le temps de voir "l'intruse"arriver que je sens un choque et que j'évite les goutte de café sur mon téléphone que par miracle. Je relève la tête en soupirant, bien que d'un seul coup le visage m'en interrompt autant que les paroles. Ah noon ! Pas le cappuccino ! Tu sais ce que ça m’a prit pour que la serveuse – qui est, je dois le dire, à moitié attarder – comprenne que je le voulais moitié-moitié avec vanille français et caramel anglais ? Ah non j’y retourne pas. Et j’adorais ce T-sh-…. Elle relève la tête et moi je reste silencieux la laissant terminé toute sa lancée. Etrangement, bien que son prénom ne me revienne pas de suite, son visage lui me revient et je merend compte qu'elle a pas beaucoup changé ces derniers temps. Elle baisse cependant la tête m'interdisant l'accès à son regard un temps... avant de me sourire tel une bimbo devant un collier de diamant. Ok là je fronce un sourcil surprit de cette fausseté. Elle pourrait au moins faire mieux semblant. Jhett ! Euh… Je savais pas que t’étais ici. Moi je suis encore en plein dilème de prénom. Rona ? Romane ? Romilda ? ... Romy ! Hé si je suis là.. Je rétorque avec un sourire confiant alors qu'elle finit par lâcher son sourire.
Ok. Je suis nulle à faire comme si on était copain. Elle soupire et m'observe alors que je fronce encore plus les sourcils. Comme si ? Nous ne sommes pas amis ? JE demande ayant l'impression d'avoir raté un truc. La dernière fois qu'on a trainé ensemble on était même bien plus que "copains"
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + j'aime quand tu me hais. [jhett]
» Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]
» I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]
» Nos erreurs nous rattrapent toujours... [MAX & ROMY]
» Romy L. Aleksandrov - IPHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-