|
|
| |
---|
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 17:07 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Lily |
Je te les enverrais plus tard, si tu es sage. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 17:20 | |
Oh mais tu sais que j'adore te torturer ça reste à démontrer pour avoir ces fameuses photos. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 17:43 | |
Hm, je te les envoie en mms alors. On peut dire ça, en quelques sortes.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 18:13 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Lily | Tiens, j'espère que ça calmera ta faim. J'dois te laisser maintenant, profites bien de tes photos et à la prochaine by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 18:35 | |
Ah non ! On a dis que des photos, alors tu devra t'en contenter j'en ai peur.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 18:50 | |
Tu sais bien que j'envoie pas des photos de moi en bonne soeur Max, et non je ne viendrais pas. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 19:00 | |
Non tu ne le connaissais pas, et tu n'es pas près de le connaitre. Non, tu ne peux pas, j'ai pas envie.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 19:14 | |
Max.. c'est une époque révolu ça.. Oui, mais je ne veux pas me torturer, donc non. Passe une bonne soirée quand même by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 23:11 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Lily | Si seulement c'était tes mains expertes qui pouvaient retirer ce tissu.. j'en frémis déjà rien que d'y penser.. Fais de beaux rêves. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Dim 7 Avr - 23:28 | |
Hm, ta réaction. Raconte les moi à ton réveil, ce serait bête de perdre ces fameux rêves. Merci, toi aussi. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 16:27 | |
Oh mais raconte donc ceci à madame. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 19:07 | |
Hm je crois que j'ai compris oui.. mais j'aimerais tellement que tu me le raconte.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 19:20 | |
Alors.. c'était une bonne chose que ce soit un rêve, déjà de un, ce serait incroyablement frustrant de ne pas pouvoir te toucher, et ensuite, te résister est quelque chose que j'adore faire.. néanmoins, et comme je te l'ai déjà dis, plus rien de tel ne se passera entre nous alors ce qui est dans tes rêves, y restera.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 19:25 | |
Met toi dans la tête que non, je ne serais plus infidèle. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 19:49 | |
Disons que j'aime te torturer.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 19:52 | |
Je ne sais pas contrôler mes envies.. enfin, avec du mal, alors je déteste la torture. Enfin, sauf quand finalement on arrive au bout de cette torture, mais la torture dans le vent, c'est frustrant et je déteste ça by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 20:01 | |
| | 1 NEW MESSAGE from Lily | 1 nouveau mms. lire le mmsOui, mais c'est toi qui a accepté que je te torture. Tiens d'ailleurs, j'ai pensé à toi en me déshabillant aujourd'hui. by century sex (HS : fais comme si j'avais coupé la tête, parce que la flemme ) |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 20:11 | |
Je t'ai prévenu que.. je ferais rien.. tu t'attendais à quoi ? à ce que je te saute au cou et qu'on recommence à se voir à l'heure du déjeuné et puis parfois le soir, prétextant finir plus tôt pour passer une heure avec toi..? j't'ai dis que ça arriverais plus.. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 8 Avr - 20:33 | |
Alors fait. Mais si un jour tu me vois débarquer dans ton bureau à l'heure du repas, soit prêt et ait des préservatifs. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 22 Avr - 14:19 | |
T'es libre pour un café ? Entre amis, uniquement. by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 22 Avr - 14:33 | |
Simplement Max, t'imagine rien, on boit un café et c'est tout. On dit à la pause, en bas à la cafet' ? by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia Lun 22 Avr - 15:14 | |
j'te dis à tout à l'heure alors ! by century sex |
|
| |
| Sujet: Re: Max T. Dancourt - Nokia | |
| |
|
| |
|