Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. Empty
MessageSujet: Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie.   Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. EmptySam 6 Avr - 17:29

    MA PERSONNALITÉ, MA VIE...

    Je m'appelle Dimitry Vez Aksakov. Ce nom n'a pas de signification symbolique, il sert juste à mon subconscient de me nommer dans mes rêves. Quand mon conscient m'aide à rester éveillé, il peut me donner cent noms, tous me vont. Je les trie et je choisis lequel je pourrais prendre pour telle connaissance.
    Je sais qui je suis et mon but sur cette île.
    Il y a ce sentiment qui grandit en même temps que moi. Ce ressenti qui m'agrippe et me brûle l'âme. J'essaie de comprendre sa venue pour mieux l'encaisser. Le sang m'attire, fusionne avec mes sens pour une alchimie parfaite. Suis-je un meurtrier ? Je fais avec cette nature, je continue à vivre. Je suis fort, je ne craquerais pas.
    Appelez-moi « Vez » et mon nom a un sens maintenant. Je ne le donne qu'à ceux qui méritent de le connaître. Qui ? Vous verrez bien... je vais vous raconter dans les prochaines pages.
    Je suis tout simplement schizophrène.


Dernière édition par D. Vez Aksakov le Dim 7 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie.   Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie. EmptyDim 7 Avr - 12:34

MES RELATIONS FÉMININES



mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



MES RELATIONS MASCULINES


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas
 

Vez Ҩ l'or inventa les arts, l'astronomie, et l'avarice est mère du Génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daisy + il n'y a point de génie sans un grain de folie
» Enora ~ Ma mère est partie juste après ma naissance... Oui, elle voulait une fille.
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-