LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:15

Lindsay J. Baxter a écrit:
JALIYAH - LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1881463262 Ouii! Je veux un super lien aussi avec toi LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730
Une idée? Une envie miss?

J'suis d'retouuuuuuuur LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3388299563
Eh bien, j'ai vu qu'elle était infirmière, et qu'elle n'aimait pas les confréries. Etant donné qu'avec une autre infirmière, on est parti sur le fait que Jal se soit ouverte la jambe et donc infirmière s'occupait d'elle durant quelques jours pour la surveiller. On pourrait dire que Lindsay l'aurait remplacée une fois, et Jal ne l'aurait pas trop apprécié après avoir fait connaissance, n'ayant que très peu de points en commun. Du coup dès qu'elle doit aller voir une infirmière (ouais elle est très maladroite LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2572484443), elle espère tomber sur Lindsay, juste pour lui pourrir sa journée. Mais Lindsay la remettrait à sa place des fois. Et au fur à mesure, on peut aller vers une amitié LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2634520320
T'en penses quoi ? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:52

LAURA - OMG JE KIFFE TON GIF LE TRUC AVEC SES LÈVRES LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1562625649 (J'ai essayé et ça n'a pas marché *zbaff*)
Mais avec joie. As-tu une idée? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730

JALIYAH - Yeaaaaah!
J'adooooore ton idée! Elle déchire les strings de ma grand-mère tellement qu'elle est chouette. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1209657698 J'ai déjà hâte de voir ça en rp. Ça va être marrer quand les deux ne s'aiment pas. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1881463262 Et je prend ce lien sans hésité. Par contre, tu auras une idée au moment où les deux jeunes femmes commencent à s'apprécier? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1457401487 J'ai une petite idée, mais ça va dépendre de ton perso. Je sais pas quand ça va se passer, mais on verra rendu là. Lindsay pourrait être de mauvaise humeur et du coup Jaliyah ne tombe pas au bon moment pour l'emmerder. Elle aura pété un câble et Ja aurait su qu'elle ne va pas bien. Lind commencerait à se confier et elles seront amies pour la vie. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3335912572 Alors? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3268751438

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:09

I want, I want LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 Je viens même avec une petite idée LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3268751438 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2634520320 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3144567245

La femme de Dament s'est suicidée il y a deux mois, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital... Elle aurait été là quand on a annoncé le décès de Jade et se serait simplement assise à côté de Damdam, elle n'aurait pas parlé, elle aurait juste attendu qu'il s'en remette. Elle aurait vu qu'il pleurait mais n'aurait rien dit... Je ne sais pas si Lindsay est comme ça, mais ce n'est qu'une idée LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3144567245 Et puis Damen est parfois un peu violent, et très impulsif, dès qu'il s'énerve il frappe dans n'importe quoi itout. Par la suite, souvent énervé à cause de la mort de sa femme, il se casserait sans doute souvent le bras ou quoi en frappant dans un mur, un arbre et cetera LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2540806143 Et elle se chargerait de le soigner... LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2774444739 ?

Tu en penses quoi ? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 592488771 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:25

JALIYAH - Yeaaaaah!
J'adooooore ton idée! Elle déchire les strings de ma grand-mère tellement qu'elle est chouette. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1209657698 J'ai déjà hâte de voir ça en rp. Ça va être marrer quand les deux ne s'aiment pas. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1881463262 Et je prend ce lien sans hésité. Par contre, tu auras une idée au moment où les deux jeunes femmes commencent à s'apprécier? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1457401487 J'ai une petite idée, mais ça va dépendre de ton perso. Je sais pas quand ça va se passer, mais on verra rendu là. Lindsay pourrait être de mauvaise humeur et du coup Jaliyah ne tombe pas au bon moment pour l'emmerder. Elle aura pété un câble et Ja aurait su qu'elle ne va pas bien. Lind commencerait à se confier et elles seront amies pour la vie. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3335912572 Alors? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3268751438

Ouaiiiiiiiiiiiiis ! C'est pile ce que Jal ferait, Lindsay l'aurait remballée et Jal se seraient calmée d'un seul coup ! LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 68369447 Donc quand on se fera un rp, on pourra commencer à ce moment là si tu veux, ça pourra être marrant, ou avant. Mais bon, c'est pas pour maintenant, j'ai plus de place Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:41

Damen E. Steadworthy a écrit:
I want, I want LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 Je viens même avec une petite idée LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3268751438 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2634520320 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3144567245

La femme de Dament s'est suicidée il y a deux mois, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital... Elle aurait été là quand on a annoncé le décès de Jade et se serait simplement assise à côté de Damdam, elle n'aurait pas parlé, elle aurait juste attendu qu'il s'en remette. Elle aurait vu qu'il pleurait mais n'aurait rien dit... Je ne sais pas si Lindsay est comme ça, mais ce n'est qu'une idée LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3144567245 Et puis Damen est parfois un peu violent, et très impulsif, dès qu'il s'énerve il frappe dans n'importe quoi itout. Par la suite, souvent énervé à cause de la mort de sa femme, il se casserait sans doute souvent le bras ou quoi en frappant dans un mur, un arbre et cetera LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2540806143 Et elle se chargerait de le soigner... LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2774444739 ?

Tu en penses quoi ? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 592488771 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959

TU ES UN GÉNIUS DAMDAM!! LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1760608082 C'est totalement le genre à Lindsay de ne rien dire pour ne pas empirer la situation. Elle le considérait comme son petit frère et s'inquiète pour son cas vu qu'elle le verrait souvent à l'infirmerie. Sinon tu verrais comment leur relation mon Damdam? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1390410237

Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:

Ouaiiiiiiiiiiiiis ! C'est pile ce que Jal ferait, Lindsay l'aurait remballée et Jal se seraient calmée d'un seul coup ! LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 68369447 Donc quand on se fera un rp, on pourra commencer à ce moment là si tu veux, ça pourra être marrant, ou avant. Mais bon, c'est pas pour maintenant, j'ai plus de place Rolling Eyes

Parfait miss! Préviens-moi quand tu seras libre pour qu'on se fasse un rp ensemble. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 749372209

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:42

Moi (a)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:45

Onnw ouii toi LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1562625649
Une idée? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:49

Non je suis venu en touriste xD
T'as besoin de quoi ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:59

LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1881463262 J'avais pensé qu'ils pourront être des cousins? Ils ont toujours été proches, mais ils ont dû se séparer lors d'un malentendu entre les parents. Du coup, ils se sont plus jamais revus. Ils se croiseront dans les couloirs de l'université, mais ignorent complètement le lien qu'ils ont. Le seul moyen qu'ils pourront se reconnaître, c'est sûrement un truc symbolique qui va leur faire rappeler. Par exemple, un pendentif unique seulement eux qui en possède. Pour le moment, ils pourront se comporter comme des meilleurs amis. Lors de leurs pauses, ils sont toujours ensemble. Qu'en dis-tu? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 3268751438

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:04

Oui ça me va, ils seraient cousins, sans le savoir et se comporteraient comme des meilleurs amis. Pour la découverte, ça peut être une photo que dispose Maxime, avec ses parents et eux deux petits

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:09

Oui génial comme idée! Je t'ajoute ce week-end dans mes liens. Un rp mon cousin chéri? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:13

Oui avec plaisir Very Happy
Mais tu pourrais le commencer, je te réponds avec mon autre Maxou xD
Pour le lieu, chez Maxime si ça te va =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:17

LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1881463262 Oui je le fais sûrement ce soir et je te l'envoie par mp. Smile

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:24

Ok merci Smile

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 20:30

Parfait miss! Préviens-moi quand tu seras libre pour qu'on se fasse un rp ensemble. LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 749372209

Je t'enverrai un mp compte sur moi Cool

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:01

Han, merci LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959 C'est génial ça LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1782046305 Je dirais que Damen l'aime bien et lui est reconnaissant de ne pas poser de questions LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2774444739

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:50

Damen E. Steadworthy a écrit:
Han, merci LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959 C'est génial ça LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1782046305 Je dirais que Damen l'aime bien et lui est reconnaissant de ne pas poser de questions LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2774444739

Oui ça me convient parfaitement! Je serai partante pour un rp moi! LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:58

Perfect LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 1466733396 Oh ben moi aussi, avec plaisir LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 4118676959 LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2774444739 Je te mpotte demain pour en parler LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 592488771

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:26

je veux (a)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 27 Avr - 2:34

Avec plaisir! Une idée? LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 577704309

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:38

il te reste quoi en positif ? (:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:34

J'ai tout de libre. Tu as une envie particulière? Very Happy

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:48

le belle Minka LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2850139730  je ne peux résister LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 2634520320 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 EmptySam 13 Juil - 21:52

une amie proche, meilleure amie si c'est libre, maybe ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »   LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » - Page 2 Empty

LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2