| LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 13 Avr - 14:15 | |
| - Lindsay J. Baxter a écrit:
- JALIYAH - Ouii! Je veux un super lien aussi avec toi
Une idée? Une envie miss? J'suis d'retouuuuuuuur Eh bien, j'ai vu qu'elle était infirmière, et qu'elle n'aimait pas les confréries. Etant donné qu'avec une autre infirmière, on est parti sur le fait que Jal se soit ouverte la jambe et donc infirmière s'occupait d'elle durant quelques jours pour la surveiller. On pourrait dire que Lindsay l'aurait remplacée une fois, et Jal ne l'aurait pas trop apprécié après avoir fait connaissance, n'ayant que très peu de points en commun. Du coup dès qu'elle doit aller voir une infirmière (ouais elle est très maladroite ), elle espère tomber sur Lindsay, juste pour lui pourrir sa journée. Mais Lindsay la remettrait à sa place des fois. Et au fur à mesure, on peut aller vers une amitié T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 13 Avr - 17:52 | |
| LAURA - OMG JE KIFFE TON GIF LE TRUC AVEC SES LÈVRES (J'ai essayé et ça n'a pas marché *zbaff*)Mais avec joie. As-tu une idée? JALIYAH - Yeaaaaah! J'adooooore ton idée! Elle déchire les strings de ma grand-mère tellement qu'elle est chouette. J'ai déjà hâte de voir ça en rp. Ça va être marrer quand les deux ne s'aiment pas. Et je prend ce lien sans hésité. Par contre, tu auras une idée au moment où les deux jeunes femmes commencent à s'apprécier? J'ai une petite idée, mais ça va dépendre de ton perso. Je sais pas quand ça va se passer, mais on verra rendu là. Lindsay pourrait être de mauvaise humeur et du coup Jaliyah ne tombe pas au bon moment pour l'emmerder. Elle aura pété un câble et Ja aurait su qu'elle ne va pas bien. Lind commencerait à se confier et elles seront amies pour la vie. Alors? |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mar 16 Avr - 17:09 | |
| I want, I want Je viens même avec une petite idée
La femme de Dament s'est suicidée il y a deux mois, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital... Elle aurait été là quand on a annoncé le décès de Jade et se serait simplement assise à côté de Damdam, elle n'aurait pas parlé, elle aurait juste attendu qu'il s'en remette. Elle aurait vu qu'il pleurait mais n'aurait rien dit... Je ne sais pas si Lindsay est comme ça, mais ce n'est qu'une idée Et puis Damen est parfois un peu violent, et très impulsif, dès qu'il s'énerve il frappe dans n'importe quoi itout. Par la suite, souvent énervé à cause de la mort de sa femme, il se casserait sans doute souvent le bras ou quoi en frappant dans un mur, un arbre et cetera Et elle se chargerait de le soigner... ?
Tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 18:41 | |
| - Damen E. Steadworthy a écrit:
I want, I want Je viens même avec une petite idée
La femme de Dament s'est suicidée il y a deux mois, ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital... Elle aurait été là quand on a annoncé le décès de Jade et se serait simplement assise à côté de Damdam, elle n'aurait pas parlé, elle aurait juste attendu qu'il s'en remette. Elle aurait vu qu'il pleurait mais n'aurait rien dit... Je ne sais pas si Lindsay est comme ça, mais ce n'est qu'une idée Et puis Damen est parfois un peu violent, et très impulsif, dès qu'il s'énerve il frappe dans n'importe quoi itout. Par la suite, souvent énervé à cause de la mort de sa femme, il se casserait sans doute souvent le bras ou quoi en frappant dans un mur, un arbre et cetera Et elle se chargerait de le soigner... ?
Tu en penses quoi ? TU ES UN GÉNIUS DAMDAM!! C'est totalement le genre à Lindsay de ne rien dire pour ne pas empirer la situation. Elle le considérait comme son petit frère et s'inquiète pour son cas vu qu'elle le verrait souvent à l'infirmerie. Sinon tu verrais comment leur relation mon Damdam? - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiis ! C'est pile ce que Jal ferait, Lindsay l'aurait remballée et Jal se seraient calmée d'un seul coup ! Donc quand on se fera un rp, on pourra commencer à ce moment là si tu veux, ça pourra être marrant, ou avant. Mais bon, c'est pas pour maintenant, j'ai plus de place Parfait miss! Préviens-moi quand tu seras libre pour qu'on se fasse un rp ensemble. |
|
| |
× MESSAGES : 475 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 18:45 | |
| Onnw ouii toi Une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 18:49 | |
| Non je suis venu en touriste xD T'as besoin de quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 19:04 | |
| Oui ça me va, ils seraient cousins, sans le savoir et se comporteraient comme des meilleurs amis. Pour la découverte, ça peut être une photo que dispose Maxime, avec ses parents et eux deux petits |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 19:09 | |
| Oui génial comme idée! Je t'ajoute ce week-end dans mes liens. Un rp mon cousin chéri? |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 19:13 | |
| Oui avec plaisir Mais tu pourrais le commencer, je te réponds avec mon autre Maxou xD Pour le lieu, chez Maxime si ça te va =) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 19:24 | |
| Ok merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 17 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 20 Avr - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 20 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Mer 24 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 27 Avr - 2:34 | |
| Avec plaisir! Une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Jeu 9 Mai - 16:38 | |
| il te reste quoi en positif ? (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Dim 7 Juil - 19:48 | |
| le belle Minka je ne peux résister |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » Sam 13 Juil - 21:52 | |
| une amie proche, meilleure amie si c'est libre, maybe ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » | |
| |
|
| |
| LINDSAY ► « Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle? » | |
|