→ ucey les lapinous. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours → ucey les lapinous. 4118676959
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → ucey les lapinous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 15:01


Jezabel "Jay" Swann Hunterson


© crédit

your head is running wild again
nom ⊱ Hunterson
prénoms ⊱ Jezabel-Swann
surnom ⊱ Jay, Jezzy, Jez
nationalité ⊱ américaine
lieu de naissance ⊱ Californie
âge ⊱ 18 ans
particularités ⊱ son ex petit-ami s'est dénoncé à sa place pour l'accident qui a tué Lila, la meilleure amie de Jezzy.
études/job ⊱ étudiante en gym et en photographie
caractère ⊱ jalouse, posséssive, rancunière, renfermée, franche, spontanée, drôle, protectrice, généreuse, courageuse, bornée, indépendante, serviable, impulsive.
groupes ⊱ Poseidon
avatar ⊱ Zoella Sugg
elle ne parle jamais de son passé + petite, elle rêvait d'être décoratrice d'intérieur + elle ne boit plus depuis son accident + elle fait encore des cauchemars par rapport à la mort de Lila + il lui arrive de parler toute seule + elle a une cicatrice sur la cuisse, reste de son opération après l'accident + elle est partie de chez elle sans donner d'adresse, ni de numéro + jusqu'à ce qu'elle naisse, ses parents pensaient que c'était un garçon, son père est parti lorsqu'il a vu que c'était une fille + elle a toujours vécu seule avec sa mère + porte constamment une chaîne en or blanc qui appartenait à Lila + elle est sujette à des migraines atroces depuis son accident + c'est un accro au chocolat et à la cigarette + elle a vu Pearl Harbor 21 fois + son mot préféré est bref + elle a un poisson rouge nommé Apple + préférerait oublier son passé + parle couramment français et italien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 15:02


mes petits liens chéris
KENDALL WOOLRIDGE ⊱ Cette ressemblance avec Lila est si terrifiante et malsaine à la fois. A chaque fois que je la croise, que je l'entends parler, ou que je la vois sourire, je revois ma Lila, ma meilleure amie. Je n'ai jamais parlé à cette fille, mais il y a des chances qu'elle me prenne pour une cinglé à chaque fois qu'elle m'aperçoit. Malgré la souffrance que me provoque la simple vision de cette fille, j'ai la terrible envie d'aller lui parler afin de retrouver ma Lila.
TEDDY CALLAGHAN ⊱ J'ai rencontré Teddy à mon arrivée à Jersey, autant dire il y a très peu de temps. Mais j'ai tout de suite cerné le personnage, imbu de sa personne, populaire, le genre de gars qui a toujours un verre à la main et qui se croit au dessus de tout. Mon ancien moi, en somme. Je vois bien que tout ce qui lui importe dans la vie, c'est l'amour qu'il se porte. Alors oui je le hais, je ne supporte pas de repenser à mon passé à chaque fois que je le vois, je ne supporte pas de le voir entouré de sa bande de super potes qui passent leur temps à boire parce que c'est marrant. Dès que je le vois, j'ai envie de lui cracher ma haine au visage, de lui hurler qu'il est en train de ruiner sa vie. Au lieu de ça, je lui lance des regards haineux et ne manque pas de le remettre à sa place quand il le faut.


HAVEL ENKHTUYAA ⊱ Havel était l'un de mes repères, l'un de mes seuls amis. Nous faisions parti de la même bande à l'époque, nous étions les populaires, les meilleures, les rois de la fête. Havel était un peu comme un frère pour moi, le seul garçon qui était sincère avec moi, le seul qui m'a toujours épaulée. Puis il est parti, alors on a continué à se parler, tout le temps, lettres, mail, sms, réseaux sociaux... Cependant, quand Lila, Trent et moi avons eu l'accident, tout a changé. Je n'ai pas eu la force de lui dire ce qu'il s'était passé, alors j'ai un peu coupé les ponts, préférant ne pas m'étaler sur ce que j'avais fait. Mais comme il est bien connu que le hasard fait bien les choses, je viens d'atterrir à Jersey et devinez qui j'ai croisé ? Havel. Je suis à la fois heureuse de le retrouver et inquiète de voir qu'il est toujours autant accro à la fête, et aux filles en plus de ça. Je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien et pour qu'il se calme quant à l'alcool et tous les autres trucs.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.




Dernière édition par Jay-Swann Hunterson le Dim 7 Avr - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 15:02


mes petits liens chéris
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.
PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 15:18

OH OUI LA JE VEEEEEEEEEEUX ! → ucey les lapinous. 2850139730 → ucey les lapinous. 2850139730 Zoella est tellement magnifique quoi → ucey les lapinous. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 16:22

    AURORAAAAAAA MA DEESSE. → ucey les lapinous. 1760608082 → ucey les lapinous. 2576161965 → ucey les lapinous. 2850139730 → ucey les lapinous. 1209657698 → ucey les lapinous. 4209083858 → ucey les lapinous. 2270491831
    Je te donne tout ce que tu voudras. → ucey les lapinous. 1782046305 → ucey les lapinous. 1390410237 → ucey les lapinous. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 16:30

bon j'inaugure ta fiche côté masculin → ucey les lapinous. 4153354820 → ucey les lapinous. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 16:38

Vraiment tout ce que je veux ? → ucey les lapinous. 4153354820
Non en plus, tu peux me frapper, je viens sans idée Arrow Mais quand j'ai vu Zoella j'ai pas pu résister → ucey les lapinous. 1562625649
Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? → ucey les lapinous. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 17:32

    Zander, MY GOD ASHTON → ucey les lapinous. 891098728 → ucey les lapinous. 4153354820
    Mon lit t'es ouvert → ucey les lapinous. 1748208979
    Plus sérieusement, t'as une idée de ce que tu veux ? → ucey les lapinous. 2634520320

    Marley, Oui tout ce que tu veux → ucey les lapinous. 1748208979
    T'as besoin de positif ou de négatif ? D'une super copine pour faire des plans pour détruire la soeur maléfique ? → ucey les lapinous. 3883047135
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 17:54

OH OUI ! → ucey les lapinous. 2850139730 Je veux la copine pour faire des plans maléfiques contre la grande soeur → ucey les lapinous. 1584605061 Une folle alliée → ucey les lapinous. 577704309 Elles s'enverraient des textos pour dire des trucs qu'elles auraient entendus sur sa soeur, elles se verraient pour des mauvais plans et elles feraient des trucs en mode comando pour lui rendre la vie duuuur ! → ucey les lapinous. 3388299563 Et en même temps, elles seraient des amis proches qui aiment rigoler ensemble → ucey les lapinous. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyDim 7 Avr - 19:19

Jay-Swann Hunterson a écrit:
[list]Zander, MY GOD ASHTON → ucey les lapinous. 891098728 → ucey les lapinous. 4153354820
Mon lit t'es ouvert → ucey les lapinous. 1748208979
Plus sérieusement, t'as une idée de ce que tu veux ? → ucey les lapinous. 2634520320

C'est vrai qu'il est beau → ucey les lapinous. 4205929361
Ton lit miam, mais une fois ton lit ouvert peut-il y avoir tes jambes ? → ucey les lapinous. 4153354820 Arrow
Non je viens en SIP (sans idée précise) → ucey les lapinous. 3114261391 mais je veux un truc coowwl I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyLun 8 Avr - 17:05

    Marley, Vouuuuuuuuuuuui → ucey les lapinous. 1760608082 → ucey les lapinous. 577704309 → ucey les lapinous. 2850139730
    Alors c'est parfait, on part là-dessus I love you → ucey les lapinous. 2634520320

    Zander, Mon lit, mes jambes, et tout ce que tu veux → ucey les lapinous. 4153354820 → ucey les lapinous. 891098728
    Sinon, parle moi un peu de Zander qu'on puisse trouver quelque chose → ucey les lapinous. 3388299563 → ucey les lapinous. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. EmptyLun 8 Avr - 20:16

Oh oui ça me va I love you
Un sujet quand tu veux → ucey les lapinous. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ ucey les lapinous. Empty
MessageSujet: Re: → ucey les lapinous.   → ucey les lapinous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ ucey les lapinous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-