Finalement, je préfère jouer une étudiante 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Finalement, je préfère jouer une étudiante 4118676959
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Finalement, je préfère jouer une étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty
MessageSujet: Finalement, je préfère jouer une étudiante   Finalement, je préfère jouer une étudiante EmptyDim 7 Avr - 16:51

pseudo : A. Laura Wilson
avatar actuel : Jennifer Lawrence
raison : Et bien, je pensais être à l'aise pour jouer une adulte fraîchement rentrer dans la vie active, mais sur un RPG ou la plus part des membres sont dés étudiants, je me sent un peut à la traine, du coup, je peine à m'occuper de mes topics. Reprendre à zéro avec le même avatar mais avec une autre histoire et un autre pseudo ne pourra que me motiver davantage. Merci !
voulez-vous conserver votre avatar actuel ? Oui
une idée du futur personnage ? Oui, une étudiante, mais je vous laisse la surprise de l'histoire.
nombre de changements de personnage : C'est la première fois, et ça sera sûrement la seule Smile
numéro de dortoir : Un appartement ou une maison à Jersey City.

Je garde mon scénario, je le modifierais simplement si ma demande est accepté. Merci donc, de ne pas le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je préfère jouer une étudiante   Finalement, je préfère jouer une étudiante EmptyDim 7 Avr - 17:19

Je transmets en ZA. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je préfère jouer une étudiante   Finalement, je préfère jouer une étudiante EmptyDim 7 Avr - 18:01

Merci Smile
Finalement, c'est possible d'attendre un peut ? je viens de voir que quelqu'un tentait mon scénario, donc du coup, le changement n'est plus d'actualité Finalement, je préfère jouer une étudiante 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je préfère jouer une étudiante   Finalement, je préfère jouer une étudiante EmptyDim 7 Avr - 18:38

Pas de soucis alors, j'archive ta demande, n'hésite pas à reposter si jamais c'est de nouveau d'actualité. Finalement, je préfère jouer une étudiante 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty
MessageSujet: Re: Finalement, je préfère jouer une étudiante   Finalement, je préfère jouer une étudiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, je préfère jouer une étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu veux jouer on va jouer ♥ Steevechounet
» Tu veux jouer ? On va jouer !
» Carlie étudiante et enceinte
»  Ca devait être un TC mais finalement ce sera mon premier changé... =>
» l'envie de jouer un élève, demande de jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-