| I will always find you David Uc | |
|
| |
---|
| Sujet: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 17:25 | |
| David Killian Anderson I'm so selfish SURNOM(S) + N'a pas vraiment de surnom NÉ(E) LE + 07 octobre 1986 A + Dublin en Irlande J'AI DES ORIGINES +irlandaise ET JE BOSSE MAINTENANT LA/LE + Serveur dans un bar et futur patron. JE SUIS +romantique, sociable, fidèle et sportif MAIS AUSSI UN PEU + jaloux, peut s'énerver si on le cheche, par moment charme les demoiselles et gourmand. J'AIME LES + femmes MAIS JE SUIS + en couple MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Olympien ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Josh Hutcherson, JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control Adore boire du lait froid + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + quelque chose à savoir + autant que vous voulez/que vous pouvez
|
ta vie en couleur c'est le secret du bonheur + QUE PENSES-TU DE JERSEY ? écrire ici. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? écrire ici. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: écrire ici. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS écrire ici. + TES PLUS GRANDES PEURS? écrire ici. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? écrire ici. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? écrire ici. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? écrire ici. /!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question. PSEUDO : écrire. PRÉNOM : écrire. ÂGE : écrire. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. TON AVIS : écrire. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire. DOUBLE COMPTE? écrire. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire. CODE DU RÈGLEMENT : écrire. AUTRES : écrire.
Dernière édition par David K. Anderson le Mer 10 Avr - 12:46, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 17:29 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 17:30 | |
| Josh Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Dim 7 Avr - 19:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Lun 8 Avr - 15:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Lun 8 Avr - 17:56 | |
| JOOOOOOOSH Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Lun 8 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Mar 9 Avr - 18:17 | |
| josh il est pas assez vu à mon goût bienvenue sur UATW |
|
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Mar 9 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Mer 10 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
× MESSAGES : 1943 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Sam 13 Avr - 8:10 | |
| JOOOOOOOOOOOOOOSH Bienvenue sur UATW Bonne chance pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc Sam 13 Avr - 11:12 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| Sujet: Re: I will always find you David Uc | |
| |
|
| |
| I will always find you David Uc | |
|