– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyMer 10 Avr - 11:15

Louise Beauchamps
--------------------------------
i've figured out that joy is not in your arms


1 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-et-un ans études,, biologie situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, meilleurs amis (f/m), ennemis, amis, vieilles connaissances, liens familiaux, histoires d'un soir, amourettes, conquêtes, amour, (...). – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 1976964865 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 976389873 crédits,, © WOOD SPOON + pumpkinseed.

elle est née à saint-tropez + elle a fuit son chez-elle + sa tante l'a recueillie et adoptée en quelques sortes + elle a quitté la maison de sa tante à 19 ans + elle n'a jamais regretté ses parents + il n'est pas rare de la voir en soirée + elle n'est pas dépendante à la cigarette et à l'alcool + après le lycée, elle est devenue étudiante en biologie + elle s'attache trop vite + elle a peur de tomber amoureuse + elle n'aime pas le chocolat + elle n'est pas méchante + elle adore les films d'amour + elle comme une casserole + elle danse comme une reine + sa tante finance son statut d'élève au campus + elle a l'air sage, mais est de nature sauvage + elle est assez solitaire, sauf en soirée + elle aime jersey + elle est passionnée des animaux + elle se joue une deuxième identité.
•• en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyMer 10 Avr - 11:15



tante.
CHANNEL-ROSE AVERY
-------------------------
Rose a logé Lou durant quatre ans, et, avant même que sa nièce débarque, les deux s'adoraient, même si les parents de Lou avaient rompu le contact avec elle pour x raison. Malgré le froid qui s'était présenté devant elles de par cette dispute entre ses parents et Rosie, les brunettes se correspondaient fréquemment, ce qui avait donc créé entre elles un lien important. Louise la considère donc comme une confidente, ou son ange gardien. Aujourd'hui, elle lui doit beaucoup de ne pas avoir balancé sa fugue à ses parents, et surtout de l'avoir logée, et de financer ses études.

nom du lien ici
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



nom du lien ici
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

nom du lien ici
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON + TUMBLR.


Dernière édition par Louise Beauchamps le Mer 10 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyMer 10 Avr - 11:17

À vouuus. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 3268751438 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 3669007150 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 3922200599 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyVen 12 Avr - 16:35

Un lien ?! – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyVen 12 Avr - 22:22

Miranda est tellement sublime, que je suis obligée d'accepter cette demande avec plaisir. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4127347811 Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyVen 12 Avr - 22:36

Bon ok j'suis pas dispo pour rp tout di souite mais ... il nous faut un lien quand même non ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 3268751438 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 577704309 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptySam 13 Avr - 9:58

OBLIGÉ. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4127347811 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 577704309 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 1328722811 Nous faut un truc bien tordu, positif of course. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2238782717 Une idée ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2540806143
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptySam 13 Avr - 10:27

Non pas de suite là comme ça. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2537877045 Mais on va trouver. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2537877045 Elle bougeait un peu en France quand elle y était ? Genre elle aurait pu aller sur Paris ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptySam 13 Avr - 12:09

Oui, souvent, pour voir sa tante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 15 Avr - 14:32

Oh eh bien ils peuvent se connaître de là déjà. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2463186198
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 15 Avr - 15:00

Hmm je sais pas, elle aurait pu être sa coloc' pendant un petit moment et ils se retrouveraient à Jersey par hasard. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 3268751438 – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 15 Avr - 15:12

Hum il vivait chez ses parents à Paris, il était lycéen quoi. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 1881463262 (il y est resté jusqu'à ses 18 ans quand ses parents sont morts). Je vais réfléchir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 15 Avr - 20:12

Et bien elles pourraient être amies je pense ! Smile Elles ont le même âge, sont dans la même confrérie, donc elles auraient pu se connaître dès leur entrée à Jersey et ainsi tisser des liens au fur et à mesure des années ?
Après c'est à approfondir mais déjà tu es d'acc pour un lien positif ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 29 Avr - 17:08

MANON + Je préfère qu'on s'en fasse un sur AA, ça fera trop après. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2655221127 Si t'y vois pas d'inconvénient bien sûr heiiin. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4127347811
CASSIE + Ça me va. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2332319059 Tu as des liens amicaux recherchés en particulier ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyLun 29 Avr - 17:14

Bah j'te parlais pas d'un sujet tout de suite hein (de toute façon avec Charles ici je peux pas pour l'instant.) mais au moins de trouver un lien. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4209083858 Mais comme tu veux alors. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 2655221127 Je m'en vais, voilà. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 399347687 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) EmptyMar 30 Avr - 15:43

Non t'en vas pas, on n'aura qu'à rp plus tard ici. – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 367812528 Mais tu as une idée ? – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty
MessageSujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)   – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

– « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce qui nous attire, nous sépare (olympe)
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» louise beauchamps (27/04).
» JAWAAD. ▬ Nos parents nous on tous menacé de nous laisser au bord de la route. • Terminée.
» atlanta and her bitches + liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-