| – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) | |
|
| |
---|
| Sujet: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Mer 10 Avr - 11:15 | |
| Louise Beauchamps
-------------------------------- i've figured out that joy is not in your arms
âge,, vingt-et-un ans études,, biologie situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, meilleurs amis (f/m), ennemis, amis, vieilles connaissances, liens familiaux, histoires d'un soir, amourettes, conquêtes, amour, (...). crédits,, © WOOD SPOON + pumpkinseed.elle est née à saint-tropez + elle a fuit son chez-elle + sa tante l'a recueillie et adoptée en quelques sortes + elle a quitté la maison de sa tante à 19 ans + elle n'a jamais regretté ses parents + il n'est pas rare de la voir en soirée + elle n'est pas dépendante à la cigarette et à l'alcool + après le lycée, elle est devenue étudiante en biologie + elle s'attache trop vite + elle a peur de tomber amoureuse + elle n'aime pas le chocolat + elle n'est pas méchante + elle adore les films d'amour + elle comme une casserole + elle danse comme une reine + sa tante finance son statut d'élève au campus + elle a l'air sage, mais est de nature sauvage + elle est assez solitaire, sauf en soirée + elle aime jersey + elle est passionnée des animaux + elle se joue une deuxième identité. •• en savoir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Mer 10 Avr - 11:15 | |
| |
CHANNEL-ROSE AVERY ------------------------- Rose a logé Lou durant quatre ans, et, avant même que sa nièce débarque, les deux s'adoraient, même si les parents de Lou avaient rompu le contact avec elle pour x raison. Malgré le froid qui s'était présenté devant elles de par cette dispute entre ses parents et Rosie, les brunettes se correspondaient fréquemment, ce qui avait donc créé entre elles un lien important. Louise la considère donc comme une confidente, ou son ange gardien. Aujourd'hui, elle lui doit beaucoup de ne pas avoir balancé sa fugue à ses parents, et surtout de l'avoir logée, et de financer ses études. |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
|
| © WOODSPOON + TUMBLR.
Dernière édition par Louise Beauchamps le Mer 10 Avr - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Mer 10 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Ven 12 Avr - 16:35 | |
| Un lien ?! |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Ven 12 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Sam 13 Avr - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Sam 13 Avr - 10:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Lun 15 Avr - 20:12 | |
| Et bien elles pourraient être amies je pense ! Elles ont le même âge, sont dans la même confrérie, donc elles auraient pu se connaître dès leur entrée à Jersey et ainsi tisser des liens au fur et à mesure des années ? Après c'est à approfondir mais déjà tu es d'acc pour un lien positif ? |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Lun 29 Avr - 17:08 | |
| MANON + Je préfère qu'on s'en fasse un sur AA, ça fera trop après. Si t'y vois pas d'inconvénient bien sûr heiiin. CASSIE + Ça me va. Tu as des liens amicaux recherchés en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Lun 29 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) Mar 30 Avr - 15:43 | |
| Non t'en vas pas, on n'aura qu'à rp plus tard ici. Mais tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) | |
| |
|
| |
| – « je me perds à vouloir me défaire de ces liens qui nous serrent. » (louise) | |
|