Demande de double compte.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Demande de double compte.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Demande de double compte.    Demande de double compte.  EmptyVen 12 Avr - 16:10

Héloo les gens Demande de double compte.  2850139730 Demande de double compte.  1782046305

pseudo : Alexis- L-M Anderson
je certifie avoir rempli les critères : Oui, je suis inscrit depuis le 23 Mars et j'ai trois sujets en cours.
motivation : Je voudrais faire un deuxième comptes tout d'abord parce que j'adore ce forum, je le trouve tellement magnifique avec des membres très accueillant c'est ce qu'y me motive pour RP. Je réponds seulement le week-ends et le mercredi tout simplement parce que je n'ai pas le temps de RP en semaine à cause des cours et de mes CFF qui approche à GRANDS pas, mais je suis près à jouer un double compte. Un rôle féminin cette fois-ci. J'aimerais la jouer sur ce forum parce qu'elle se fait de plus en plus rare je trouve, ce qu'y ne m'étonne pas parce qu'elle est magnifique cette fille. Je serai autant actif avec mes deux comptes, c'est la promesse que je vous fait ! Demande de double compte.  4118676959
idée d'avatar : Oui, la magnifique Naye Rivera ! Demande de double compte.  1760608082 Demande de double compte.  4205929361

Merci d'avance quelques soit la réponse Demande de double compte.  1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.    Demande de double compte.  EmptyVen 12 Avr - 16:58

Je transmets ! tongue (même si c'est officiellement demain que tu es inscrit depuis trois semaines Demande de double compte.  1748208979) Demande de double compte.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.    Demande de double compte.  EmptyVen 12 Avr - 20:05

Merci beaucoup de la transmission de ma demande (même si je suis un tout petit peu en avance Demande de double compte.  1826141983 )
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.    Demande de double compte.  EmptySam 13 Avr - 12:12

Ta demande est acceptée. Demande de double compte.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.    Demande de double compte.  EmptySam 13 Avr - 12:18

Oh trop bien ! Merci beaucoup Demande de double compte.  4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de double compte.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte.    Demande de double compte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande pour un double compte
» Anaëe Levinson; demande de double compte
» Envie de prenre un double compte pour un perso avec une double vie, pas compliqué du tout (a)
» ⊱ DEMANDE DE SUPPRESSION
» demande d'un autre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-