| Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 13:31 | |
| Daim Kenzie, Marshall
-------------------------------- On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
âge : vingt ans métier/études : étudiante en médecine option sport situation amoureuse : célibataire liens recherchés : uc crédits : © WOOD SPOON et TUMBLR.elle peut faire des crises de spasmophilie mais depuis qu'elle est à Jersey ça ne lui ai jamais arrivé + née à Budapest + veut devenir sage-femme + à tendance casanière + adore se faire chouchouter + a la plupart du temps un appétit d'oiseau + peut téléphoner jusqu'à dix fois sa maman + elle ne compte pas repartir de Jersey après ses études + a toujours froid + est une bonne élève + a déjà fait la une d'un quotidien avec son projet d'examen final + pense avoir raison la plupart du temps + en savoir plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 13:32 | |
| |
N-L. Sidney Kingston ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
Charles-T. Callaghan ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
Dernière édition par Daim K. Marshall le Dim 14 Avr - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 13:32 | |
| |
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
PRENOM, NOM ------------------------- bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla © WOODSPOON ET CREDITIMAGE |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 13:35 | |
| |
|
|
|
- Spoiler:
à rajouter : Sidney ; Teddy ; Sawyer ; Isaac ; Max ; Jali.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 16:13 | |
| hum... déjà, poseidon fait un point commun elle fait quel sport la miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 14 Avr - 16:29 | |
| Athlétisme mais ça ne l'empêche pas de faire de son côté comme de la danse et tout |
|
| |
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 8:49 | |
| Évidemment tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 16:57 | |
| D'accord alors positif ou négatif ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:10 | |
| Bonne idée oui elle adore les bébés |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:30 | |
| J'ai pensé à quelque chose Daim étant très curieuse après le baby-sitting test l'aurais questionné subtilement à voir maintenant s'il s'est confié ou pas si c'est le cas Daim aurait été très touché et s'il ne lui a pas dis elle aurait pu remarquer que quelque chose n'allait pas et elle lui aurait dit que s'il avait besoin de parler ou d'aide pour sa fille il pouvait l'appeler à n'importe quelle heure c'est une esquisse |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:42 | |
| Oui voilà en plus ils ont pas beaucoup d'écart niveau âge donc c'est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Mer 17 Avr - 17:51 | |
| Parfait je ferais de même ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Jeu 18 Avr - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Jeu 18 Avr - 12:48 | |
| tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 21 Avr - 11:15 | |
| hum pas vraiment mais genre j'aurais bien vue une scène où daim à froid et river lui passe sa veste, elle ne le connait pas mais galant comme il est il lui passe... bref ça peut-être un début non? |
|
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? Dim 21 Avr - 11:29 | |
| Oui bon début hum j'ai vu qu'il étudiait le journalisme et quand elle était à Budapest elle avait fait la une d'un journal et Sawyer en a réécrit un, on pourrait dire qu'après qu'il lui ai passé sa veste ils se sont revus pas mal de fois |
|
| |
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? | |
| |
|
| |
| Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ? | |
|