Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Lun 15 Avr - 19:33
I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
Se retrouver dans l'université quittée deux mois plus tôt... Damen avait du mal. Il croisa d'anciens amis, de nouveaux aussi... Cela aurait dû le rendre heureux, mais cela lui fit mal. Il aurait voulu être chez lui, bien tranquille avec sa petite Lily, jouer avec elle, la regarder dormir, peu importait, être avec elle dans sa villa, dans leur villa, plutôt qu'être ici... Il se dirigea vers les dortoirs des Zeus, tentant d'oublier que sa femme avait appartenu à cette confrérie et qu'il avait fait cent, mille fois ce chemin pour la retrouver. Il n'y parviny pas. Il frappa à la porte du dortoir six, sachant que Bluenn s'y trouverait puisqu'il l'avait demandé u directeur lui-même. Ce fut elle qui ouvrit. « Avant que vous me fermiez la porte au nez en disant que je n'ai rien à faire ici et que vous me détestez ou que sais-je encore, j'aimerais vous dire que je suis vraiment désolé. Je n'ai absolument une excuse, je n'en cherche pas, mais je suis désolé. Je n'aurai pas dû prendre le volant ce jour là, je ne sais pas ce qui s'est passé... » Menteur. Mais que voulez-vous qu'il dise ? Il n'allait pas lui déballer que, ce jour là, il ne s'était pas encore remis du suicide de sa femme, qu'il rêvassait, se perdait dans ses pensées, avec quasiment les larmes aux yeux, mais avait pris le volant. Il n'en parlait jamais à personne, pourquoi se confier à cette fille, dont il ne connaissait le nom que par cette infirmière qui s'occupait d'elle lorsqu'il l'avait conduite à l’hôpital.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Lun 15 Avr - 22:02
Tranquillement installée sur le lit, le nez plongé dans quelques bouquins, oui telle une petite fille modèle, tu révisais, à vrai dire tu passais pratiquement tes journées à cela, tu avais pas mal de choses à rattraper et toutes ces révisions finissaient par cramer tes derniers neurones restants. Par chance, ou pas, quelqu'un frappa contre la porte de ton dortoir. En une seconde top chrono tu sautas de ton lit pour te précipiter sur la poignée pour ouvrir cette porte, un peu de visite n'allait pas faire de mal, au contraire, tu en avais grand besoin en ce moment même. Ton sourire s'effaça légèrement lorsque tu fis face à cet assassin, enfin pas vraiment meurtrier, mais il avait récemment attenté à ta vie, ce n'était pas voulu, mais c'était tout comme pour toi. Pas le temps de dire quoi que ce soit, il se mit à parler, à parler et à parler pour présenter ses excuses. Tu fixes son visage, fronçant légèrement les sourcils tout en l'écoutant, bon, tu ignores comment il a trouvé ton dortoir, mais il n'est probablement pas le dernier des imbéciles et puis c'est facile. Il a le mérite de présenter des excuses "J'ai faillis finir en steak haché par votre faute" Dis-tu tout en croisant les bras contre ta poitrine, oui, bon, tu es têtue, c'est certain, tu ne sembles pas vouloir pardonner si facilement.. Sa compagnie était bonne à prendre, tu as besoin de distraction et il est le seul à être venu frapper à ta porte, d'un signe de tête, tu l'invites à entrer avant de retourner t'asseoir sur ton lit "Je dois quand même vous remercier de ne pas m'avoir laissée agoniser sur le bas côté" Agoniser est un bien grand mot, telle une demoiselle en détresse ou plutôt en petit nature, tu t'étais lamentablement évanouie, il t'avait déposé à l'hôpital, des remerciements, tu lui devais bien au moins ça.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mar 16 Avr - 15:41
I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
Damen avait été Apollon - ouais parce que'avec son corps... Il avait passé plusieurs années ici, à faire ses études de vétérinaire, passant très peu de temps avec sa femme, et sa fille. Aujourd'hui, il avait tout le loisir de rester avec sa petite Lily, mais Jade... Revenir ici, de plus chez les Zeus, faisait remonter des souvenirs, des choses qu'il avait tenté d'enfouir et de fuir à sa mort. Il n'y arriverait plus, désormais... Bluenn Renfield était dans l'aile sud, dortoir six, il le savait par le directeur, à qui il avait posé la question quelques minutes plus tôt. Damen faillit sourire en remarquant que la jeune femme perdait son sourire en le découvrant derrière la porte mais se fit violence pour ne pas gâcher ses chances de se faire pardonner. Sans trop savoir pourquoi, cela lui tenait à coeur... « Ouais, bon, steak haché c'est légèrement exagéré... » Étrangement, elle lui fit signe d'entrer. Il ne se fit pas prier, au cas où elle reviendrait subitement sur sa décision... Son regard détailla la pièce et revint finalement à la jeune femme, Bluenn, qui avait repris la parole. Agoniser ? Il la laissa poursuivre mais haussa un sourcil, l'air de dire WHAT ? Parce que l'anglais était la première langue que Damen parlait lorsqu’il était surpris, ou énervé... Il s'approcha d'un ou deux pas, avec un léger sourire. « Agoniser aussi c'est un peu fort.... Ouais, bon, je me tais, j'ai rien dit. Et vous n'avez pas à me remercier, je n'allais pas vous laisser "agoniser" par ma faute. » Vous vous méprenez, ce n'était pas de la moquerie... Ou juste un tout petit peu. Se montrer agréable, pour une fois... C'était plutôt mal parti. « Je m'appelle Damen. » Il lui tendit la main et évita de préciser qu'il savait déjà comment elle se prénommait, autant faire les présentations normalement.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mar 16 Avr - 17:14
Il est fou ce directeur de donner un numéro de chambre à n'importe qui! Si ça se trouve c'est un dangereux psychopathe Peu étonnant de voir se sourire s'estomper peu à peu de ton visage en voyant ce jeune homme se tenir derrière ta porte, il a faillit t'assassiner, tu n'allais pas non plus lui sauter dans les bras tout en le remerciant, bien qu'il soit plus ou moins mignon, il te faisait un tout petit peu, riquiqui, peur. Normal, lorsque son bolide a faillit t'écraser, risquant de finir en steak haché, si, si c'est possible "Pas si exagéré que ça tout de même, comment aurai-je fini si j'étais passé sous les roues de votre voiture, hein?" A de la nourriture pour chat Tu te risques à le laisser entrer, il n'est pas au volant de sa voiture, tu n'as rien à craindre de lui, il ressemble même à un petit chiot abandonné à vrai dire. Assise sur le lit, tu tournes quelques pages de ton livre, faisant mine d'être bien plus intéressée par ce livre d'étude, tu voulais surtout voir ce qu'il avait à dire de plus à tes paroles. Décidément, il semblait décidé à toujours te contredire, oui tu en rajoutes toujours plus, mais bon tu n'es pas si loin que ça de la vérité "C'est pour éviter de préciser que je me suis lamentablement évanouie comme une gamine" dis-tu en fronçant les sourcils, tu es peu fière de cela d'ailleurs. Regardant cette main tendue, tu poses ton regard sur le jeune homme, tu te décides alors de venir serrer sa main, mais malheureusement tu n'as aucune poigne avec celle-ci "Bluenn" Ajoutes-tu, même si tu te doutes qu'il est déjà au courant de ton prénom "Mais je ne t'apprends rien.. je me trompe?" Sinon, il n'aurait pas réussi à te retrouver.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mar 16 Avr - 18:01
I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
Ne répondant pas directement à cette histoire de steak haché pas steak haché au sujet de laquelle ils n'étaient pas tout à fait d'accord, Damen pensa à sa fille. Il ne s'éloignait pas souvent, elle ne le quittait presque jamais, elle lui manquait déjà. Cette pensée le fit sourire pour lui-même. « Pas à un steak haché, simplement parce que le steak ça a un peu plus de consistance qu'un truc écrasé. Enfin, non, promis, j'aurais fais attention à ce que vous soyez le moins aplatie possible... » Non mais c'était loin d'être méchant, dites ! D'accord, Damen possédait un humour - si on peut appeler cela ainsi - plutôt noir et étrange, pas forcément drôle pour tous, mais au moins compréhensible. Et, oui, le truc écrasé cela aurait été elle... Assise sur son lit le nez dans son bouquin, Bluenn semblait très peu encline à converser. Tant pis. Il n'avait pas grand chose à dire, de toutes manières. Il commençait même à se demander pourquoi il était entré, il voulait simplement s'excuser, pas discuter bouffe de chat.« J'avais compris. Mais ce n'était pas lamentable, surtout avec moi pour vous rattraper. » Ses chevilles vont très bien, merci Elle se décida à lui serrer la main mais, s'il ne l'avait pas vu, il n'aurait quasiment rien remarqué. Il ne le fit pas remarquer, à quoi bon ? « Non, tu as raison. Première fois que je ne te contredis pas, quel progrès. » Damen avait remarqué que, depuis son arrivée, il n'avait fait que dire le contraire de ce que Bluenn affirmait.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mar 16 Avr - 18:23
Et dire que vous étiez en train de parler steak haché.. il y a tout de même mieux comme sujet, mais cela te fais tout de même rigoler intérieurement, sauf le moment où il prétendit qu'il aurait fait attention au fait que tu sois le moins aplatie possible... KWAH?"Mais... mais..." Phrase très constructive, mais tu es un minimum choquée qu'il ait songé une seule seconde à réellement t'écraser! Même si tu sais qu'il plaisante, du moins tu l’espère fortement "Je n'ai pas envie de finir aplatie!!" Tu ne voudrais pas finir en crêpe comme ce mec passé sous un rouleau compresseur dans The Mask... vive les références cinématographiques Observant le jeune homme, tu avais un peu honte de t'être évanouie et bizarrement tu te mets doucement à ricaner en entendant l'homme te répondre, tu n'avais pas remarqué... sa grosse tête en force de pastèque!! "Je ne m'en souviens pas... Je sais juste qu'au réveil, je n'avais pas mal à la tête" Bah oui, grâce à lui, il avait évité à ce que tu te fracasses le crâne sur le trottoir, heureusement d'ailleurs, la dernière chose dont tu avais besoin c'était d'un nouveau traumatisme. En effet, quel progrès! Il ne venait pas de te contredire "Continue ainsi... j'aime avoir raison" Comme beaucoup de personnes à vrai dire. Relâchant sa main, tu te poses à nouveau sur ton lit, libre à-lui de s'installer là où il désire. "Je suis tout de même surprise de te voir ici..." C'est vrai, jamais tu aurais pensé le voir débarquer dans ton dortoir.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mer 17 Avr - 16:11
I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
La réaction de la jeune femme tira un léger sourire à Damen, le pensait-elle réellement capable de la renverser intentionnellement ? Même lorsqu'il ne regardait pas la route, il avait su freiner à temps, il y avait tout de même de quoi être - légèrement - rassuré. Un tout petit tout petit tout petit peu... La réponse ne tarda pas, après la réaction "Mais... Mais..." à laquelle il n'avait pas trouvé quoi répondre. Mais, là aussi, il se contenta de lui adresser un sourire distrait. Damen fit mine de ne pas remarquer qu'elle se moquait limite de lui. Il lui avait quand même "sauvé la vie". Après avoir faillit la lui ôter, je vous l'accorde, mais bon... « Il n'aurait plus manqué que vous vous fracassiez la tête sur le trottoir... J'ai préféré vous éviter des semaines à l’hôpital. » Quelques heures suffisaient amplement. Damen le savait, il détestait las hôpitaux. Depuis toujours, il n'y mettait les pieds que pour des urgences. Le soir où... Où il avait perdu Jade, et bien qu'il ai immédiatement su qu'elle ne s'en sortirait pas, qu'il n'y avait aucune chance qu’elle survive - il faut dire qu'elle avait tout fait pour ne pas avoir à se réveiller-, il avait passé des heures à attendre, à espérer. Le médecin était enfin sorti, le tête baissée. Mauvais signe. Elle était morte. Damen avait encore passé des heures là-bas, assis, des larmes sillonnant ses joues. Il n'y avait même pas prêté attention... Il se souvenait n'avoir plus rien ressenti durant ses longues heures, sa tête, son coeur, rien ne fonctionnait plus en lui. Il sortit de ses souvenirs et passa une main dans ses cheveux, faisant mine d'avoir été très attentif à ce qu'elle racontait mais ne répondant pas. Bluenn avoua finalement être surprise de sa venue. Tu m'étonnes... « Si ce n'est pas déjà fait, tu vas me prendre pour un vrai taré, mais je ne sais pas pourquoi je suis là. Je voulais m'excuser. Je me suis dit que j'avais quand même faillit te blesser, que si j'étais resté à ton chevet ce n'était pas pour que tu me détestes pas la suite... »
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Mer 17 Avr - 18:03
Heureusement pour toi qu'il avait pensé à freiner cette fois-là, sinon tu serais aujourd'hui dans un piètre état ou peut-être même que tu ne serais plus de ce monde, au moins tu n'aurais pas tardé à rejoindre ton meilleur ami.. Cet homme avait été assez réactif pour te rattraper à temps avant que tu ne te fracasses la tête au sol, un mince sourire se dessina sur tes lèvres lorsqu'il prétendit avoir voulu t'éviter des semaines d'hôpital "C'est ma deuxième maison" ironisas-tu. Tu as passé plusieurs mois allongée dans un lit d'hôpital, à observer cette chambre morbide, alors quelques semaines de plus n'auraient pas changé grand-chose, quoi que, c'est toujours agréable d'éviter de séjourner dans cet endroit. Tu parles, mais tu remarques qu'il ne t'écoute pas entièrement, tu le comprends, tu ne dis rien d'intéressant après tout Cela t'arrive à toi aussi de t'auto-souler parfois. Installée sur ton lit, ton regard se rive tout de suite vers Damen à la suite de ses propos, une chose que tu n'avais pas vraiment fait attention lors de ton passage à l'hôpital "De quoi?" Comme si tu avais mal compris ses propos "Tu es resté à mon chevet?" Non, à ce moment-là, tu n'y avais pas fait attention, peut-être que tu avais remarqué une simple silhouette, mais tu n'avais pas fait attention au fait qu'il était resté. Il faut dire aussi que tu as tendance à vite oublier des choses dernièrement, surtout en aillant la tête dans le coltard Fronçant légèrement les sourcils tout en te grattant l'arrière de la tête "Pourquoi être resté?" Bah c'est vrai, après avoir vu que tout allez très bien, il aurait très bien pu tourner les talons et retourner chez lui "Je ne te déteste pas..." dis-tu en haussant légèrement les épaules, pourquoi le détester après tout? Non, tu lui en veux un peu pour avoir faillit t'écraser, mais il te faut bien plus pour finir par détester une personne.
Damen E. Steadworthy
× MESSAGES : 800 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Jeu 18 Avr - 17:22
I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
L’épisode steack haché passé, Damen décrocha un peu de la conversation. Puis vint le sujet de l’hôpital. Brrrr, qu'est-ce qu'il détestait ces lieux ! « Il y a mieux comme maison de vacances ! » Ha, ha, ha Damen ne demanda pas pourquoi elle y était souvent. Après l'avoir un peu regardée, il doutait qu’elle se blesse par colère, ce devait être de la maladresse... A moins qu'elle ne soit malade, ne l'ai été, ai eu un accident... Peu importait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle ne pouvait être du genre impulsive à se casser quelque chose à chaque fois qu’elle s'énervait. Cela les éloignait légèrement, disons que Damen avait l'habitude de se faire mal.... « Hum... oui. » D'un coup, il avait l'impression d'avoir fait une bêtise... Oui, il était resté à son chevet durant... Il n'avait pas réellement fait attention, perdu dans ses pensées, pensées pleines de fantômes et cetera. Que voulez-vous, l’hôpital ce n'était pas son truc ! Et pourtant, il étai resté... « Vérifier que tout allait bien... Je sais pas trop. » Les demi-vérités, c'était son truc aujourd'hui... Il était resté pour la simple et bonne raison qu'il ne supportait pas l'idée de la savoir seule là-bas. Parce qu'il avait besoin de s'assurer qu’elle allait parfaitement bien, parce qu'il voulait assister à son réveil avant de s'éclipser, parce que... Les raisons était multiples, et certaines un peu trop complexes, même pour lui. Y penser ramenait de mauvais souvenirs, et Damen n'avait pas la moindre envie d'en parler... Il haussa les épaules d'un geste peu convaincant. Elle ajouta qu'elle ne le détestait pas. Il sourit légèrement pour montrer qu'il l'avait bien entendue et que cela lui faisait plaisir mais ne trouva rien à répondre.
Fiche (c) Espe
Invité
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me. Jeu 18 Avr - 19:02
Un ricanement s'extirpe de tes lèvres à sa réflexion, c'est sûr il y a mieux comme deuxième maison, après ton accident tu y as séjourné durant quelques temps, alors rien ne te donnais envie d'y retourner. Tu ne réponds rien de plus, tu ne tardes pas à être surprise d'apprendre qu'il avait attendu ton réveil ce jour-là, cela te paraissait étrange pour un homme dont tu ignores tout, il est un simple inconnu pour toi, tout comme tu l'es pour lui, mais tu ne cherches pas plus loin même si intérieurement tu te poses quelques questions, tu les garderas pour toi, après tout, certaines choses ne te regardent pas, tu voyais bien que le simple fait de prononcer le mot hôpital, il se sentait comme mal alaise. Soupirant un coup, tu lui avoue ne pas le détester, un mince sourire se dessine sur ses lèvres ce qui te pousse à lui sourire en retour en l'observant "Non... je ne te déteste pas, quant à mon pardon c'est une tout autre histoire" Tu le regardes du coin de l'oeil, légèrement amusée "Je suis du genre rancunière tu vois... puis quand même j'ai failli passer sous les roues de ta voiture ce qui n'est pas rien!" Lui rappelas-tu comme s'il l'ignorait "La prochaine fois que tu prends le volant, préviens moi, que je reste enfermée chez moi, c'est-on jamais.." Tu ne faisais que le taquiner un minimum, ça se voyait même à ton visage, tu ne pouvais pas effacer se sourire amusé de tes lèvres, tu cherchais un peu à lui montrer que malgré ce petit incident, tu n'étais pas en colère après lui, le principal c'est qu'il ne te soit rien arrivé de grave, il avait été assez réactif pour éviter le pire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.