jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4118676959
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:13


Ted Jules Leman


I'm so selfish
SURNOM(S) + quand il était jeune sa mère l'appelait toujours Teddy en rapport avec son deuxième prénom. Aujourd'hui il n'en possède pas réellement. NÉ LE + réponse ici A + Paris en France. J'AI DES ORIGINES + française et c'est tout. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT L' + art. JE SUIS + fidèle, tactile, franc, créatif, téméraire, observateur, spontané, sentimental, attachant, confident, affectueux, réfléchit, naïf, déterminé, fragile, vulnérable, attentionné, bienveillant, dévoué, démonstratif, rêveur, sociable MAIS AUSSI UN PEU + nerveux, sensible, provocateur, capricieux, colérique, imprévisible, calculateur, méfiant, jaloux maladif, possessif, susceptible, lunatique, rancunier, labyrinthique, immature, torturé, perfectionniste. Bref un homme quoi. J'AIME LES + les hommes et les femmes, oui je suis bisexuel. MAIS JE SUIS + un célibataire amoureux d'une jolie ou plutôt magnifique blonde. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + apollon. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Evan Peters JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Jules est fils unique et c'est très bien comme ça. Petit il n'avait de l'intention que de sa mère, son père étant presque absent dans sa vie. + Jules est un garçon très complexe, il passe du rire aux larmes en quelques secondes seulement. Il n'est pas toujours évident de le comprendre et de le cerner totalement. + C'est un passionné d'art, il pourrait citer tous les plus grand peintres et les plus belles œuvres du monde entier. Il tient cette passion de sa mère qui tenait une galerie d'art. + Jules est très possessif avec les gens qu'il aime, parfois c'est très difficile à gérer sachant qu'il peut se montrer très violent parfois. + L'année de ses sept ans il a apprit que sa mère était atteinte d'un cancer du foie. + Quelques mois plus tard alors que Jules venait d'avoir huit ans sa mère a succombé au cancer, le traitement n'ayant pas réussis à la sauver. + Sa relation avec son père c'est empiré depuis, déjà qu'ils n'avaient pas forcément un bon contact son père est devenu violent et alcoolique. Pour le plus grand "plaisir" de Jules qui en subissait les dégâts. + Il n'a jamais supporté de voir son père détruire la galerie d'art de sa mère, il c'est prit une droite quand il a juste essayer de lui dire sa façon de penser. + Jules est tombé une seule fois amoureux et il l'est encore actuellement de la belle Eleanor. Il est pourtant toujours célibataire. + Il y a deux ans il est partit vivre à Jersey avec les jumeaux Callaghan, depuis il continue toujours ses études d'art. + Il rêve de construire sa propre galerie en hommage à sa mère.
PSEUDO : mélimélo. PRÉNOM : mélissa. ÂGE : dix-sept ans mais, officiellement majeure ce dimanche. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? dans un bazzart. TON AVIS : le forum est juste magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible, je me connecte quasiment tous les jours. DOUBLE COMPTE? non et c'est mieux pour vous. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario d'une magnifique bombasse blonde. CODE DU RÈGLEMENT : sahara. AUTRES : je veux mes bébés. *okjesors*



Dernière édition par T. Jules Leman le Mer 17 Avr - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:13


Can you hear me ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed fringilla mollis placerat. Nulla vel est ipsum, ac vestibulum diam. Phasellus massa est, semper ac faucibus ut, hendrerit eu erat. Quisque adipiscing adipiscing leo, ac auctor quam blandit eget. Aliquam mauris nisi, egestas sed vulputate sit amet, elementum eu lacus. Mauris vehicula convallis enim, non faucibus augue ultrices nec. Duis porttitor tempus lacus, nec dignissim justo pellentesque ac. Nunc nisi arcu, adipiscing eget interdum in, consectetur nec dolor. Nam ac nibh leo. Morbi tristique sem sit amet erat semper a gravida erat tempor. Maecenas tristique egestas mollis. Sed laoreet, quam sed dictum iaculis, sapien est tincidunt enim, non tempus tortor enim sed leo. Cras accumsan, lorem ut bibendum varius, augue eros lobortis ante, in vulputate augue enim eget arcu. Donec ac sem non ipsum fermentum pharetra. Nulla ullamcorper condimentum tristique. Mauris ullamcorper volutpat nisi eget pulvinar.
Nunc risus magna, molestie nec gravida in, interdum malesuada dolor. Proin facilisis, odio id aliquet rutrum, sapien libero molestie justo, vitae sodales massa magna et lacus. Nullam euismod, massa vel laoreet vehicula, nulla nisl convallis magna, at ullamcorper leo nisl vel neque. Donec porta dolor rhoncus odio mollis rhoncus. Vivamus ornare condimentum odio. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Praesent scelerisque, turpis pharetra porttitor lobortis, libero risus dignissim felis, sit amet faucibus nisi elit ac ipsum. Integer magna purus, sodales vel feugiat non, rhoncus eu dolor. Nam nisi odio, sollicitudin in mattis sit amet, vestibulum sit amet turpis. Curabitur hendrerit volutpat facilisis. Nullam sem felis, imperdiet id dictum vel, congue at enim. Aliquam lacus lacus, mattis nec pharetra id, ullamcorper et tellus. Etiam nulla nunc, hendrerit in eleifend eu, auctor in nulla. Aliquam lorem dui, euismod vitae pretium ut, viverra sit amet dolor. Nunc vitae consequat nibh.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:25

Welcome
Les bleus sont les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:27

Tam, ne pervertis pas notre petit Jules, les meilleurs sont les rouges, tout le monde le sait. Cool
Bref, officiellement BIENVENUUUUUE !!! jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698 Merci encore de prendre notre scénario, tu fais deux ravis en un coup là. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1457401487 N'hésite pas si tu as la moindre question, bon courage pour ta fiche et tout et tout. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1782046305 Sur ce, je m'en vais bâtir ton temple en oréos. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:31

excellent choix jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309
bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 22:38

J'crois pas non jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1381856337 Les Schtroumpfs dominent le monde, mêmes les rouges le savent jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1976964865 et pervertir les p'tits nouveaux c'est ma spécialité jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 68369447
-se tait -
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 23:13

Yep, les bleus sont les meilleurs. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 bienvenue parmi nous, tu fais deux heureuses là et moi aussi (d'ailleurs j'ai pas rédigé notre lien Surprised honte à moi) jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309 bref, ton avatar + ton gif plus all. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMar 16 Avr - 23:34

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 7:44

Alors là les bleus c'est pas les meilleurs, et ni les rouges d'ailleurs Rolling Eyes c'est les oranges jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 316610849 *sors*
Welcoooooooome ! Bonne chance pour ta fiche I love you jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 9:19

Bienvenue ! I love you jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 9:23

    R. Tamara Kniazev a écrit:
    Welcome
    Les bleus sont les meilleurs Cool

    Merci beaucoup beauté, c'est forcément les meilleurs sachant qu'en plus je vous rejoins. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820 *non non je ne prend absolument pas la grosse tête*

    Charles-T. Callaghan a écrit:
    Tam, ne pervertis pas notre petit Jules, les meilleurs sont les rouges, tout le monde le sait. Cool
    Bref, officiellement BIENVENUUUUUE !!! jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698 Merci encore de prendre notre scénario, tu fais deux ravis en un coup là. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1457401487 N'hésite pas si tu as la moindre question, bon courage pour ta fiche et tout et tout. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1782046305 Sur ce, je m'en vais bâtir ton temple en oréos. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3616176723

    CHARLES D'AMOUR ! L'homme que je vais faire succomber d'une manière ou d'une autre tu vas voir. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1713580767 HAN OUI MON TEMPLE. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2270491831 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 505800738
    Merci encore à toi beau gosse et comme promis je commence rapidement ma fiche. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 791442242

    Isaac-Callum Wheeler a écrit:
    Bienvenue I love you


    Juliaaan.. Ok je fond. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 Merci beaucoup à toi.

    Alesia-Faye Widmore a écrit:
    excellent choix jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309
    bienvenue sur le forum! Smile

    Merci beaucoup jolie blonde. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 68369447 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082

    E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
    Yep, les bleus sont les meilleurs. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 bienvenue parmi nous, tu fais deux heureuses là et moi aussi (d'ailleurs j'ai pas rédigé notre lien Surprised honte à moi) jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309 bref, ton avatar + ton gif plus all. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361

    Han qu'est-ce que j'aime les liens avec les jolies demoiselles ! jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2540806143 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4209083858 Je vais te mpotter histoire que tu m'expliques le lien. Merci beaucoup à toi. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320

    Valentina W-Steele a écrit:
      bienvenue (:

    Merci beaucoup. La belle Lucy. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820

    Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
    Alors là les bleus c'est pas les meilleurs, et ni les rouges d'ailleurs Rolling Eyes c'est les oranges jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 316610849 *sors*
    Welcoooooooome ! Bonne chance pour ta fiche I love you jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309

    L'orange est ma couleur préférée. Laughing Merci beaucoup à toi jolie demoiselle. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2540806143

    Cassie V. Taylor a écrit:
    Bienvenue ! I love you jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730


    Merci beaucoup à toi. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 9:41

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 10:26

T. Jules Leman a écrit:
    L'orange est ma couleur préférée. Laughing Merci beaucoup à toi jolie demoiselle. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2540806143

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 68369447 tu sais que je t'aime déjà toi jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820 bref réserve moi un lien surtout jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 10:42

    Avec plaisir que je te réserve un lien. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 10:46

BIENVENUE & excellent choix de scénario jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 12:54

Ce choix jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730
bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 15:02

    OH MY GOD MON JULEEEES jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4209083858

    jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4127347811 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4118676959 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3795803529 Very Happy jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 872655237 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2576161965 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1782046305 Cool jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1234979200 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2540806143 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 592488771 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2270491831 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 710371238 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 559650191 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 563154433 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1457401487 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3335912572 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1466733396 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 891098728 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2313631783 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 791442242 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3922200599 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3927126891 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2463186198 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2409848624 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4002242312 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3872999130 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1754221736 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3593668554 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2639256495 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1745239649 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2337685576 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3144567245 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1342913296

    Bienvenue parmi nous et MERCIII d'avoir choisi ce scénario, genre trop important, tu fais des heureuses quoi jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082. Puis faut l'avouer, c'est un super choix jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820.

    Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je suis là jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3388299563. Puis je laisse Teddy s'occuper de la construction de ton temple, et de lancer la nouvelle religion qui portera ton nom jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2270491831 pendant que moi, je vais te faire une tonne de bébés partout dans Jersey hein jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 68369447 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 891098728

    J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi, merci encore (et... MON EVAN ZURYEUYFERUYGURGUH jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361) jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 563154433
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 15:12

J'te signal que c'est un peu MON Jules aussi ma chère jumelle. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 & qu'il a certifié vouloir des bébés de moi aussi, alors.. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2313631783 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 15:17

    Ouais mais c'est d'abord le mien, m'en fiche, non mais ho jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3114261391 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 17:37

    Merci beaucoup à vous deux Sidney & Mary-Quinn, vous avez tous les deux des avatars de fou. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4209083858

    L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
      OH MY GOD MON JULEEEES jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1209657698 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4209083858

      jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4127347811 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4118676959 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3795803529 Very Happy jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 872655237 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2850139730 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2576161965 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1782046305 Cool jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1234979200 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2540806143 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 592488771 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2270491831 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 710371238 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 559650191 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 563154433 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1457401487 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3335912572 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2774444739 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1466733396 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 891098728 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2313631783 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 791442242 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3922200599 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3927126891 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2463186198 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2409848624 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4002242312 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3872999130 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1754221736 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3593668554 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2639256495 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1745239649 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2337685576 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3144567245 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1342913296

      Bienvenue parmi nous et MERCIII d'avoir choisi ce scénario, genre trop important, tu fais des heureuses quoi jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082. Puis faut l'avouer, c'est un super chox jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820.

      Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, je suis là jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3388299563. Puis je laisse Teddy s'occuper de la construction de ton temple, et de lancer la nouvelle religion qui portera ton nom jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2270491831 pendant que moi, je vais te faire une tonne de bébés partout dans Jersey hein jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 68369447 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 891098728

      J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi, merci encore (et... MON EVAN ZURYEUYFERUYGURGUH jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361) jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 563154433

    HAN MA BELLE BLONDINETTE D'AMOUR ! Tu m'étonnes que c'est un super choix, vous avez fait une petite merveille comme je l'ai bien dit à Charles. Le forum est magnifique, les membres accueillants et les deux créatrices de mon scénario elles déchirent tout. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 Han oui une religion à mon nom.. Je savais que j'étais un Dieu mais, à ce point. *non non je prend pas la grosse tête* jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4209083858 JE VAIS AVOIR PLEINS DE BEBES, en plus avec deux bombes orgasmiques. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4153354820

    Charles-T. Callaghan a écrit:
    J'te signal que c'est un peu MON Jules aussi ma chère jumelle. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 & qu'il a certifié vouloir des bébés de moi aussi, alors.. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2313631783 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1760608082

    L-A. Eleanor Callaghan a écrit:
      Ouais mais c'est d'abord le mien, m'en fiche, non mais ho jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 3114261391 jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2238782717

    Ne vous battez pas pour moi, je m'offre à vous deux comme ça aucun jaloux mes amours. Cool jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyMer 17 Avr - 18:52

Evan ♥️
Bienvenue Very Happy, bon courage pour ta fiche
Et j'aime beaucoup ton titre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyJeu 18 Avr - 21:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptySam 20 Avr - 14:07

OH ! bah tiens le petit gens qui n'est amoureux de la Eleanor jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361 tu fais des millions d'heureux là je te le dis moi jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 1748208979 et puis prends les violets, ils sont beaux, frais, gentils enfin tout ce que tu veux donc viens chez moi en fera des bébés jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 2605771610 Laughing BIENVENUE touka I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. EmptyLun 22 Avr - 19:50

bienvenuuuue. jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 577704309
trop bon choix de scéna jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty
MessageSujet: Re: jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.   jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jules ღ construire un empire, juste pour ton sourire.
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Steeve ⊱ Des fois je me demande si l'amour vaut la peine de se battre. Alors je pense à toi et je suis prêts pour la guerre.
» Nolàn. ◮ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» PHEELAN • Parfois je ferme les yeux, & je suis ailleurs. Puis je suis contrainte de les rouvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-