katerinaoksanabass.me 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours katerinaoksanabass.me 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 katerinaoksanabass.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me EmptySam 20 Avr - 20:08






K. Katerina-Oksana Bass


◄ C'est quoi ton lien au juste avec Maxwell ? Et Nolàn katerinaoksanabass.me 2238782717C'est une question plus que bizarre, mais je vais néanmoins y répondre. Je commencerais par Nolàn, c'est mon meilleur ami, non en fait Nolàn c'est comme un frère pour moi, je sais qu'il sera toujours là pour moi, comme moi je serais toujours là pour lui et je lui souhaites tout le bonheur du monde. Quant à Maxwell, c'est mon homme et je l'aime, je ferais n'importe quoi pour lui et le rendre heureux. Mais la première qui essaie de le draguer sous mes yeux risque de finir aux urgences où à de sacrés représailles, si lui est jaloux, je le suis d'autant plus.
Maxwell est en dernière année, n'as-tu pas peur qu'il décide de quitter Jersey après l'obtention de son diplôme, alors que toi tu as encore quelques années d'études ?Bien entendu que j'ai peur, surtout que la fin d'année approche à grand pas... S'il me demande de partir avec lui, de quitter Jersey, je le ferais, je pourrais faire mes études ailleurs c'est pas réellement un problème, s'il me demande de rester pour finir mes études ça va être un peu plus problématique, mais nous n'avons pas encore parler, donc pour le moment rien ne presse.
QuestionRéponse
QuestionRéponse
QuestionRéponse
QuestionRéponse
QuestionRéponse
QuestionRéponse
QuestionRéponse

©️ misunderstood heart



Dernière édition par K. Katerina-Oksana Bass le Sam 18 Mai - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
salade



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: Re: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me EmptyMer 8 Mai - 7:27

◄ C'est quoi ton lien au juste avec Maxwell ? Et Nolàn katerinaoksanabass.me 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: Re: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me EmptyMer 8 Mai - 8:03

Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Somebody



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: Re: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me EmptyVen 17 Mai - 22:08

○ Maxwell est en dernière année, n'as-tu pas peur qu'il décide de quitter Jersey après l'obtention de son diplôme, alors que toi tu as encore quelques années d'études ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: Re: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me EmptySam 18 Mai - 6:22

Répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



katerinaoksanabass.me Empty
MessageSujet: Re: katerinaoksanabass.me   katerinaoksanabass.me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

katerinaoksanabass.me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: TECHNOLOGIE-