◄ C'est quoi ton lien au juste avec Maxwell ? Et Nolàn ஸ C'est une question plus que bizarre, mais je vais néanmoins y répondre. Je commencerais par Nolàn, c'est mon meilleur ami, non en fait Nolàn c'est comme un frère pour moi, je sais qu'il sera toujours là pour moi, comme moi je serais toujours là pour lui et je lui souhaites tout le bonheur du monde. Quant à Maxwell, c'est mon homme et je l'aime, je ferais n'importe quoi pour lui et le rendre heureux. Mais la première qui essaie de le draguer sous mes yeux risque de finir aux urgences où à de sacrés représailles, si lui est jaloux, je le suis d'autant plus. Maxwell est en dernière année, n'as-tu pas peur qu'il décide de quitter Jersey après l'obtention de son diplôme, alors que toi tu as encore quelques années d'études ? ஸ Bien entendu que j'ai peur, surtout que la fin d'année approche à grand pas... S'il me demande de partir avec lui, de quitter Jersey, je le ferais, je pourrais faire mes études ailleurs c'est pas réellement un problème, s'il me demande de rester pour finir mes études ça va être un peu plus problématique, mais nous n'avons pas encore parler, donc pour le moment rien ne presse. Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse Question ஸ Réponse
misunderstood heart
Dernière édition par K. Katerina-Oksana Bass le Sam 18 Mai - 6:22, édité 2 fois
salade
Sujet: Re: katerinaoksanabass.me Mer 8 Mai - 7:27
◄ C'est quoi ton lien au juste avec Maxwell ? Et Nolàn
Invité
Sujet: Re: katerinaoksanabass.me Mer 8 Mai - 8:03
Répondu
Somebody
Sujet: Re: katerinaoksanabass.me Ven 17 Mai - 22:08
○ Maxwell est en dernière année, n'as-tu pas peur qu'il décide de quitter Jersey après l'obtention de son diplôme, alors que toi tu as encore quelques années d'études ?
Invité
Sujet: Re: katerinaoksanabass.me Sam 18 Mai - 6:22
Répondu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: katerinaoksanabass.me
katerinaoksanabass.me
Page 1 sur 1