oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyLun 22 Avr - 19:54

Oui Crying or Very sad je sais c'est triste ! Je ne pensais pas que je posterais ici mais bon, toute bonne chose on est une fin, malheureusement là c'est prématuré.

pseudo : L. Roméo Dal Duca
avatar actuel : Colin O'Donoghue
raison : Alors voila, j'aime Colin, j'aime Roméo, j'aime mes liens et l'histoire mais je ne sais pas pourquoi, j'y arrive pas. Ça me fait mal au coeur parce que voila, mais j'ai pas envie de me forcer à venir avec lui et le délaisser alors que je pourrais faire un autre personnage où je pourrais être actif.
voulez-vous conserver votre avatar actuel ? Non
une idée du futur personnage ? Oui, j'pense faire un pv, celui que je devais jouer à la base oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 68369447 à moins que j'ai un autre coup de coeur d'ici là.
nombre de changements de personnage : C'est le premier m'dame oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 3268751438
numéro de dortoir : j'suis pas un étudiant oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 2238782717

Voila, merci de prendre ma demande en compte oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 1562625649
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyLun 22 Avr - 20:09

je transmets oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyLun 22 Avr - 20:18

Merci oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyMar 23 Avr - 8:02

Coucou oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 4118676959 félicitations ta demande à été accepté oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 3922200599 amuse-toi bien avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyMar 23 Avr - 8:10

Tu vas prendre Jaden ma chérie oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 3335912572 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyMar 23 Avr - 9:55

Merciiii

Oui j'vais prendre mon petit Jaden

Ca serait possible de m'enlever de mon groupe et de changer mon pseudo en Jaden-K. Fawkes please oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O EmptyMar 23 Avr - 10:05

Voila qui est fait Very Happy j'archive ce sujet oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty
MessageSujet: Re: oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O   oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oui, moi aussi ça me choque de poster ici O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maë me manque aussi ♥
» moi aussi je veux me dédoubler 8)
» NOAM • Je ne suis pas aussi reservée que ce que l'on dit
» Je souhaites faire aussi ma Anya
» Jayleen • La bise souffle, mon esprit aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-