(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  4118676959
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 10:49



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


[justify]Volenchkov, (Elektra) Stallone + 21 ans + Section sport, option danse (classique) + Née à Moskova (Moscou) + statut Ϟ ZEUS.

Provient d'une vieille famille d'aristocrate russe Ϟ unique fille d'une fratrie de trois garçons Ϟ possède un accent slave chantonnant et bute sur certaines expressions qu'elle retranscrit mal Ϟ jure en russe la plupart du temps Ϟ son éducation prônant la bienséance et l'élégance, la belle a encore un peu de mal à se mélanger "au bas peuple" Ϟ est pour la rivalité entre les confréries et alimente toujours plus l'écart entre elles Ϟ encours.

+ forte + protectrice + cruelle + envoûtante + froide + brutale + dure + sauvage + altière + charmeuse + tyrannique + intimidante + tranchante + ténébreuse + indifférente + mystérieuse + calculatrice + rusée + colérique + hautaine

© love.disaster


Dernière édition par E. Stallone Volenchkov le Jeu 25 Avr - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 10:50




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 10:50




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 12:09

MOI Very Happy Candice c'est juste ma chouchoute et le fait qu'elle soit russe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 13:40

Ouh Katerina. Si tu n'étais pas venue, je t'aurais vite quémander un lien ! (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309 Surtout que je viens de voir qu'elles ont pas mal de points en commun, comme le fait qu'elles descendent d'une vieille famille d'aristocrate si je comprends bien. Et puis Dobrev. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2238782717
Alors, négatif ou positif ? On pourrait partir de leur rang social. Si c'est négatif, ce serait une sorte de rivalité entre familles puissantes russes ce qui donnerait lieu à des "confrontations" entre les deux jeunes filles à Jersey. Ou positif, et les Bass et Volenchkov seraient "alliés" depuis des générations, reliant ainsi Moscou et Saint-Pétersbourg par exemple. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2850139730


Dernière édition par E. Stallone Volenchkov le Jeu 25 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 13:41

Moi (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 13:46

Oh ouiii toi. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309 (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  3335912572 Une autre russe en plus. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2270491831
Avant tout, dis moi si tu recherches des liens en particuliers (négatif ou positif) ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 13:55

Oauis, les belles russes domineront Jersey Cool
Alors j'avais imaginé plutot un lien negatif, surtout que vu que la caractère et la façon de vivre de Tam', ça serait ettonant qu'elle n'ait pas beaucoup de liens negatif.
Si j'ai bien comprit, Stallone vient d'une famille aristocrate russe, Tamara quant à elle ne vient pas de l'aristocratie mais ces parents étaient riches, avaient la vie parfaite en apparence et cela leur arrivait d'être invité dans de grosses soirées et tout, du coup elles auraient pu se rencontrer à cette époque là. S aurait pu prendre due haut T car justement elle ne venait pas d'une famille aristocrate et T aurait de suite méprisé S vu qu'elle était la famille riches par excellence et que contrairement à elle, T a toujours detesté cette vie de richesse et d'apparence et qu'avec son frère ils étaient les deux vilains petits canards qui n'ont jamais reussi à se faire à cette vie, vie qu'elle d'ailleurs fuit à ses 19 ans puisqu'elle a fugué avec de faux papiers et n'est jamais revenu en Russie. Du coup elles se retrouveraient ici et j'ai as d'idée pour la relation actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 14:13

Tu l'as dit, ma poule. Cool
Oh j'adooore l'idée. J'aurais pas trouvé mieux. D'autant plus que j'imagine bien Stallone et ses frères prendre de haut Tamara et son frère durant les soirées mondaines. Laughing Pour la relation actuelle, moi j'imaginais bien un lien qui au fil de l'évolution, pourrait devenir encore plus négatif. X) Le fait est qu'elles se retrouvent dans une même école agaceraient pas mal les deux jeunes filles je pense et du coup, elles seraient en constante mésentente. Stallone par exemple, profiterait de la situation pour toujours plus la rabaisser et Tamara ferait de même, chacune ayant leur propre opinion. Elles seraient ennemies comme pas possibles et seraient en constante rivalité sur tous les plans : elles veulent prouver qui est finalement, la meilleure. Surtout qu'elles appartiennent à deux confréries différentes ! (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309

Après j'avais imaginé un truc aussi : est-ce que tu penses que Stallone pourrait un jour être au courant du fait que T. ait fugué avec de faux papiers ? Parce que si on réfléchit à leur évolution, peut-être que S. apprendrait ça et aurait fait le rapprochement avec sa famille. Du coup, elle lui ferait du chantage ou quelque chose dans le genre.
Ou peut-être que je fais fausse route. Est-ce que la famille de Tamara sait où elle se trouve maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 14:23

C'est parfait (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309 Tam' n'est pas franchement pour la rivalité entre les différentes confréries mais deouis qu'elle sait que S. est là et surtout chez les Zeus, elle se melerait à la guerre entre les deux maisons pour en grande partie avoir plus de raisons de rabaisser Stallone à sa manière.
Et bien elle pourrait faire le rapprochement, enfin ses faux papiers c'étaient seulement des passeport et carte d'identité avec son age modifié et tout mais au final, ceux ci n'ont servit que pour aller jusqu'en Angleterre. Et ses parents ont fini par le retrouver il y a environ un an et l'ont convaincu de revenir recréer des liens avec eux et ses frères, c'est pour ça qu'elle est à Jersey puisqu'ils ont déménagés, mais avant que ceux-ci n'aient le temps de se voir, sa famille est morte dans un incendie où seul son petit frère a survécut et tout le monde pense que c'est lui qui a foutu le feu. Bref, il y a pas vraiment de chantage possible la dessus, par contre, personne connait son passé, que se soit à Londres ou en Russie alors S pourrait se servir de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 14:51

Oh c'est franchement génial tout ça. On va mettre Jersey sans dessus dessous je crois. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309 (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2850139730 (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  1881463262

Très bien. Donc ouais, l'idée de chantage tiens plus du coup. Mais je serais bien partante pour que S. profite du fait qu'elle l'ait connue étant jeune pour mieux préparer la bataille. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  68369447
BREF, J'ADORE ! (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2576161965
Par contre je te préviens ma jolie, j'ai l'esprit tordu et T. va devoir supporter une blonde hystérique dans un futur très proche. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 14:55

Okay cool, ouais ça va être la guerre (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2291107794
Attention, la Tm peut être très féroce si besoin alors elle devrait faire attention (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  68369447
ahah, tant mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 16:10

J'ai bien hâte de voir ça dans ce caas. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2850139730
Je te rajoute très rapidement, et je te montre une fois fini, histoire d'être sûr que ça te convienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 16:14

Super (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  EmptyJeu 25 Avr - 18:59

E. Stallone Volenchkov a écrit:
Ouh Katerina. Si tu n'étais pas venue, je t'aurais vite quémander un lien ! (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  577704309 Surtout que je viens de voir qu'elles ont pas mal de points en commun, comme le fait qu'elles descendent d'une vieille famille d'aristocrate si je comprends bien. Et puis Dobrev. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2238782717
Alors, négatif ou positif ? On pourrait partir de leur rang social. Si c'est négatif, ce serait une sorte de rivalité entre familles puissantes russes ce qui donnerait lieu à des "confrontations" entre les deux jeunes filles à Jersey. Ou positif, et les Bass et Volenchkov seraient "alliés" depuis des générations, reliant ainsi Moscou et Saint-Pétersbourg par exemple. (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  2850139730

Alors Katerina à la base c'est la princesse de la Russie, la future reine, mais elle a fuit son pays pour Jersey et à changer d'identité. Et personne n'a jamais vu la princesse de Russie, donc personne ne la reconnais, donc Stallone ne connaîtrait pas Katerina...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty
MessageSujet: Re: (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.    (ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ROCKY) Ϟ foudroie-moi, ô foudroyant foudroyeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-