| Sujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Ven 26 Avr - 15:40 | |
| Julian Prénom Bishop I'm so selfish SURNOM(S) + Jules, Bishou par sa sœur NÉ(E) LE + 29 Octobre 1991 A + Jersey J'AI DES ORIGINES + Américaine et Française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix JE SUIS + extrêmement protecteur, blagueur, attachant, généreux, sociable, déterminé MAIS AUSSI UN PEU + méfiant, impulsif, têtu, jaloux J'AIME LES + hommes/femmes/ les deux MAIS JE SUIS + en couple/celib/etc. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + au choix ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Liam Hemsworth JE SAIS, JE SUIS SEXY. |
I'm out of control • Il a 15 mois d'écarts avec sa sœur c'est pour cela qu'il sont si proche • Ces parents se sont rencontrés lors d'un spring break • Il à toujours vécu à Jersey • Il à un tatouage avec l'initial D du prénom de sa soeur sur le poignet. • Il adore aller à la plage, il fait du surf depuis qu'il est enfant et il adore sa • Pour ce qui est du reste je vous laisse plutôt libre.
|
mes petits liens chéris | P. DAKOTA-M. BISHOP ⊱ La blondinette est la grande sœur de Julian, bon même si on dirait pas c'est vrai vu qu'il fait genre plus d'une tête de plus qu'elle mais bon. Ils n'ont que 15 mois d'écart et c'est surement pour cela qu'ils ont toujours été extrêmement proche l'un de l'autre. Depuis qu'il à dix ans à peu près il l'appelle Daffy Duck, sachant très bien qu'elle ne supporte pas ce surnom. Ils sont vraiment fusionnelles et partagent tout ensemble. Ils s'envoient des messages tous les jours. Julian est extrêmement protecteur en ce qui concerne sa sœur, il ne laisse pas n'importe qui l'approcher et pourrait faire n'importe quoi pour elle. Ils se confient tout et se parle de tout et déconnent toujours une fois qu'ils sont ensemble. Julian n'aime pas la fille qu'est devenue sa sœur quand elle est avec les autres. Julian est l'une des seules personnes avec qui Dakota est gentille, et elle même, la gentille elle. Lorsqu'il ne l'appelle pas Daffy Duck il utilise son second prénom qui est Prim, il est la seule personne qui peut calmer Dakota. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
Dernière édition par P. Dakota-M. Bishop le Mar 7 Mai - 17:45, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Ven 26 Avr - 15:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Mar 7 Mai - 10:13 | |
| Hello mam'zelle Daffy Duck J'ai littéralement craqué sur le personne Je vais donc le tenter si tu n'y vois pas inconvénient et surtout j’attends mon parc d'attraction et ma villa avec la bouffe illimitée |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Mar 7 Mai - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Mar 7 Mai - 17:45 | |
| Je déplace |
|
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| Sujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve | |
| |
|