| |
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 12:34 | |
| j'vois bien ma Tam allait dans le bar où Vlad travail pour aller se bourrer la gueule pour X raison enfin elle était quasi en mode deprime, ce qui ne lui arrive jamais quoi. Bref, pensant qu'il était juste un serveur et non étudiant encore moins dans sa maison, elle aurait pu beaucoup lui parler avec lui, en Russe pourquoi pas, tout ce qu'elle cache à tous ou autre, pensant ne jamais le revoir. J'vois bien la Tam lui faire "dommage que tu sois gay, c'est du véritable gachis, je t'aurais bien mit dans mon lit" ou un truc comme ça, après elle a apprit qu'en faite il ne l'était pas et du coup elle l'aurait dragué. Après reste à avoir si ça serait allé plus loin, surtout qu'il connait tout ses secrets et tout, comme le fait qu'elle a vecut dans la rue et qu'elle faisait le trottoir. Bref, quelques jours plus tard, ils se sont vu, mais cette fois chez les Appolons se souvenant qu'elle lui a tout raconté, elle aurait peur qu'il raconte aux autres ce qu'elle lui a dit, du coup elle essayerait de se cacher de lui pour qu'il n'y pense pas ou un truc comme ça J'suis peut-être allé chercher trop loin là |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 12:44 | |
| Han ouais Après il faut savoir qu'elle n'a été fragile que devant lui car en général, elle est superficielle, garce et tout ce qui va avec donc il serait le seul à savoir qu'au fond, elle n'est pas la femme qu'elle montre et tout. Et puis quand il se confiera, elle saura qu'elle peut lui faire confiance et qu'il n'ira pas raconter son passé pas très glorieux à tout le monde, donc elle l'aimera bien le Vlad |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 12:47 | |
| Oh que oui, c'est dans ces cordes ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 13:05 | |
| Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 16:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop Jeu 2 Mai - 21:53 | |
| Le tien aussi est très intéressant C'est juste parfait, Blue' pourrait toujours le trouver aussi charmant mais depuis qu'elle le connait mieux elle essaye de mettre cette petite attirance physique de côté tant bien que mal |
|
| Sujet: Re: Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop | |
| |
|