| (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Dim 28 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Dim 28 Avr - 12:57 | |
| - P. Blueberry Fitzduncan a écrit:
- Je veux
Avec plaisir, une idée ? - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
- Jaden-K. Fawkes a écrit:
- Oh, c'est miiiiignon
nan c'est mickey Ouais, il va l'analyser en moins de deux la Jal' tu vas voir, il va vite comprendre qu'elle se drogue Du coup, il pourrait essayer de lui faire arreter même si c'est mission impossible itout ? Sauf que elle, bah ça l'énerverait qu'il soit aussi lourd avec ça ? GAAAAAAAAAAAAAAAAAD elle l'avouera jamais qu'elle se drogue ou du moins elle l'enverra balader ! Ouaiiiis ! Moi ça m'va totalement Elle pourrait pas le supporter, parce qu'il vient toujours la voir pour l'analyser ou essayer de lui faire arrêter, mais au fond, elle l'aime bien quand même car il lui porte de l'attention, mais elle lui dira jamais car elle a trop de fierté Ouais mais il est très fort pour voir ses choses là Okay, parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Dim 28 Avr - 13:06 | |
| Qu'est ce qui est pas encore prit?? En sachant que Blueberry est une prof de danse à l'université |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 30 Avr - 20:01 | |
| J'ai un peu tout de libre. Ils ont que trois ans de difference donc ils auraient pu grandir ensemble et avoir été quasi meilleure amie dans leur jeunesse ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 30 Avr - 20:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 30 Avr - 20:52 | |
| Ouais Oh t'es chou j'ai pas pu voir moi, c'était la seule chaine qui buguait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 30 Avr - 22:14 | |
| Bah ça va alors |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mer 1 Mai - 21:10 | |
| Moooooi ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Jeu 2 Mai - 21:48 | |
| - Jaden-K. Fawkes a écrit:
- J'ai un peu tout de libre. Ils ont que trois ans de difference donc ils auraient pu grandir ensemble et avoir été quasi meilleure amie dans leur jeunesse ?
j'aime bien ton idée sa change, aujourd'hui ils ne ce seraient plus donner de nouvelles, ils auraient perdu contact?? |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Lun 6 Mai - 22:22 | |
| Jayden ♦ Avec plaisir, tu aurais une idée ou une envie precise ? Blue ♦ Ouais, depuis de nombreuses années ils auraient perdu contact et se retrouveraient là par hasard dans un couloir ou autre et voudraient renouer le contact ?
|
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Lun 6 Mai - 23:08 | |
| brody, first love moiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 7 Mai - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 7 Mai - 3:03 | |
| not at all mais du positif c'est déjà un départ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 7 Mai - 8:57 | |
| Tu peux m'en dire plus sur ton perso siouplait ? |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! Mar 7 Mai - 19:15 | |
| J'aime beaucoup on garde ça alors?? |
|
| |
| Sujet: Re: (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! | |
| |
|
| |
| (Jaden) Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! | |
|