Sujet: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 10:47
Je venais d'effectuer un remplacement, ce n'est pas que cela ne me déplaisait non mais disons que j'avais vraiment pris l'habitude de travailler individuellement avec mes élèves et bon je dois avouer que parfois il y en avait qui y mettait de la mauvaise volonté et puis c'est toujours mieux de pouvoir sélectionner ses élèves, s'il ont en plus un excellent niveau j'étais d'autant plus content j'essayais de coacher ce qui avait un bon niveau, un bon potentiel, mais qui voulait encore se surpasser, mais bon au moins avec ses remplacements j'étais certain d'avoir un salaire fixe. Ce n'était pas de toute joie ce métier, pas pour moi hein, mais pour mes élèves, j'étais intransigeant, mais vraiment intransigeant avec eux parfois même un peu trop, mais ils étaient tous capables d'atteindre mes exigences. Alors que j'avais entamé la fin du cours j'aperçus Sidney je lui fis signe d'approcher.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 11:57
Teach me everything you know Sir
Cet après-midi pour une fois Sidney décida de ne pas aller s'entraîner pour avoir un peu de temps libre. Oui il adorait s'entraîner et jouer des heures et des heures au basket seulement parfois il avait besoin de souffler un peu et d'être tranquille. C'est donc pour sa qu'il décida cette fois de passer l'après-midi au stade pour observer le coach sportif qui était ici en remplacement depuis quelques temps. Ce n'est pas spécialement son pote ou quoi juste il fait le métier que Sid voudrais faire plus tard alors il lui semble important d'observer sa manière de faire et d'apprendre quelques trucs. Il c'était donc assis sur les gradins tout le temps du cours pour l'observer quand soudain vers la fin il vit Dmitry lui faire un signe de la main il fronça les yeux ne comprenant pas vraiment pourquoi il lui demandait de venir mais descendit finalement tout de même rapidement. « Hey, salut, sa te dérange pas j'espère je t'ai observé un peu durant ton cours.»
code fiche par alaska.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 12:11
« Hey, salut, sa te dérange pas j'espère je t'ai observé un peu durant ton cours.» Il voulait devenir coach sportif, il avait un très bon niveau et il y arriverait facilement je n'ai pas peur pour lui, il avait observé mon cours et aujourd'hui je comptais bien le faire participer un petit peu. Bien évidemment le fait qu'il observe mon cours ne m'a pas dérangé cela me fait vraiment plaisir de voir qu'il est motivé par ce métier qu'il ne veut pas se rabattre sur ce métier seulement parce qu'il ne peut pas devenir basketteur professionnel « Non non t'en fais pas ça ne me dérange absolument pas et aujourd'hui tu vas même participer ça te dit ? » Je lui ai passé une feuille où était indiquée tous les étirements qui devaient être fait histoire de limiter les courbatures et tout ça après je ne lui imposais rien, il pouvait toujours dire non c'était à lui de voir « Tu as juste à dire ce qu'ils doivent faire et s'il le faut modifier leurs postures. »
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 12:18
Léandre se demandait bien ce que Dmitry voulait lui dire, il était toujours en cours il trouvait donc sa étrange qui lui demande de venir mais bon il ne se fit pas prier. Une fois en bas il lui expliqua qu'il allait participer. Sid fronça les yeux ne comprenant pas très bien, croyant qu'il allait lui faire faire une séance de sport ce que Sidney n'apprécierait pas spécialement vu que justement il n'avait pas été à son entrainement exprès pour pouvoir se relâcher. Il prit alors la feuille et comprit que c'était tout autre chose, il allait faire faire les étirements aux élèves. Il sourit alors très content que le jeune homme le fasse participer. « Ah oui, merci beaucoup sa me fait plaisir » Sa lui faisait légèrement bizarre car il connaissait certaine des personnes en face de lui même si c'était juste de vue, et surtout beaucoup le connaissait, beaucoup de filles en particulier mais bon ce n'était pas si important. Il les fit se placer alors en cercle et regarda la feuille un instant puis il leur montra la première pose à adopter et leur expliqua ou cela devait tirer etc... Il passa aider certaine des personnes, avant de passer à une autre pose quelques minutes plus tard. Il leur expliqua ensuite « Prenez ses étirements au sérieux si vous ne voulez pas vous réveillez demain en ayant mal partout et en devant marcher comme votre grand-père. »
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 12:45
« Ah oui, merci beaucoup sa me fait plaisir » bizarrement ça ne m'étonnait pas, si j'avais pu participer aussi à un coaching j'aurais vraiment adoré malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Je m'installais contre les gradins afin de voir comment il se débrouillait je ne comptais pas intervenir, il n'y avait pas de raison et puis j'étais certain qu'il allait bien se débrouiller. Visiblement ils le prenaient tous au sérieux c'était un bon point il avait montré la posture, puis il avait expliqué les effets qu'ils devaient ressentir avant de modifier la posture de certains c'était assez bon il faisait du bon travail pour le moment. Il avait le potentiel pour le devenir largement, en plus il fera un très bon coach sportif. Peut-être que si ça lui plaisait à ce moment je le ferais participer un peu plus qu'il me prépare un de mes cours ou même qu'il le prépare et qu'il leur donne le tout sur ma surveillance bien évidemment, je verrais ça plus tard avec lui de toute façon on ne sait jamais ça peut le tenter puis rien ne vaut ce genre d'entrainement c'est bien plus efficace qu'une heure voir deux de cours.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 13:01
Sidney ne voulait pas être coach sportif simple, il voulait être coach de basket, pour les futures équipes du campus peut être ou bien même plus tard encore lorsqu'il sera excellent coach du grande équipe de NBA. Mais pour le moment ce genre de petite mise à l'épreuve lui convient parfaitement et lui confirme son envie de faire ce métier. Il continue donc de longues minutes à coaché les étudiants leur expliquant à chaque fois ce qu'il faut faire etc... Heureusement ils sont très calmes, oui car Sidney n'aurait pas supporter de faire cours à des gamins qui n'écoute rien. Une fois qu'il eut finit tout ce qu'il y avait sur la fiche il leur dit qu'il pouvait y aller puisque c'était apparemment la fin du cours il se permit donc de les envoyer se changer sans demander personnellement à Dmitry. Il revint donc vers le jeune homme, et passa sa main dans ses cheveux nerveux avant de dire « Alors, hum.. j'étais comment ? » Oui Nell était d'un naturel très confiant dans ce qui concerne le basket parce que c'est son domaine il s'y connait par coeur mais la même si ce n'était que des étirements il fallait aussi aider les élèves et il était légèrement angoissé de ne pas avoir fait ce qu'il faudrait.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 13:34
Ce n'était pas facile d'imposer son autorité, mais il avait réussi s'il continuait dans cette voie il prenait un excellent départ. Je surveillais son entrainement du coin de l'oeil. Une dizaine de minutes plus tard il avait fini les exercices et les avait fait partir il s'était approché de moi avant de me demander comment il avait été. « Disons que tu as été excellent. Si cela te dis on pourra retenter l'expérience tu pourras préparer un cours complet et même le donner si tu veux si t'es d'accord on programmera ça sans soucis dans deux semaines voir même la semaine prochaine. » Je savais que ce qui l'intéressait c'était d'être un coach spécialisé dans le basket j'avais pris contact avec un qui était assez près de Jersey depuis deux ans je pourrais lui passer ses coordonnés dans le cas où il aimerait faire un stage ce n'est pas un grand nom mais ça pouvait toujours servir et puis c'était un bon élève à ce que j'ai entendu donc il pourrait trouver facilement un stage.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 14:17
Je trouvais que je m'en étais pas trop mal sortit mais au fond j'étais tout de même un peu nerveux, je me rapprocha donc de Dmitry pour lui demander ce qu'il en pensait car il était le seul à pouvoir me conseiller et en l'entendant dire que j'avais été excellent je fit un grand sourire puis je continua de l'écouter et mon sourire continua de s'agrandir. « Non attend t'est sérieux ? Vraiment ? Putain ouais ce serait génial franchement j'adorerais, je suis libre quand tu veux » Oui j'étais vraiment motiver et je tenais à ce qu'il le voit. J'avais vraiment hâte et j'allais me donner à fond. Le fait qu'il m'offre toute ces propositions me donner vraiment envie de faire un stage, peut être que je chercherais dans les semaines à venir.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 28 Avr - 17:01
« Non attend t'est sérieux ? Vraiment ? Putain ouais ce serait génial franchement j'adorerais, je suis libre quand tu veux » Il avait l'air d'être content et motivé par ma proposition tant mieux cela me faisait plaisir de voir qu'il était prêt à sacrifier des heures de son temps libre pour diriger un cours. « Bein oui je suis sérieux, vraiment sérieux. C'est parfait tu le prépares quand tu veux et puis tu me le transmet j'aviserais par la suite. Pour voir quand ça pourra coller pour toi. » Rien ne valait la pratique à la théorie. Ce n'est pas avec les cours qu'on va savoir comment réagit si jamais il se passe telle ou telle chose. J'allais le laisser libre sur tout je superviserais seulement et de loin. Histoire de faire une mise en situation réelle. Il y avait plusieurs aspect du métier, il faut savoir gérer quand un élève se blesse, quand il n'a rien envie de faire, quand il est au bout de ses capacités, etc... mais j'étais certain qu'il était capable autrement je ne lui aurais pas proposé.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Mer 1 Mai - 10:34
« Pas de problème ben je te fais sa au plus vite alors » Oui j'avais bien l'intention de ne pas perdre de temps, et puis Daim venait de partir au Brésil cela faisait déjà donc une personne en moins dans la chambre pour que je puisse bosser plus tranquillement. Oui parce que j'adore mes colo'cs sans aucun doute mais bon elle reste des filles et les filles et ben sa parlent, encore, encore et encore. « En tout cas merci beaucoup franchement sa me fait super plaisir » Et je pense que cela se voyait d'ailleurs, je pense qu'il pouvait sentir ma motivation. J'étais finalement bien content de ne pas avoir été m’entraîner cet après-midi car j'avais gagner quelque chose de bien mieux en retour finalement.
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Dim 5 Mai - 12:34
« Pas de problème ben je te fais sa au plus vite alors » Je pense qu'il fera ça assez rapidement j'aurais certainement ça dans la semaine du moins je l'espérais mais vu comment il était motivé je n'en doutais pas je mis quelque secondes avant de lui dire. « Parfait ça marche bein tu me tiens au courant et puis je te tiendrais au courant pour la date et tout. » Ca n'allait pas être trop difficile niveau organisation et tout vu le nombre de fois ou les professeurs de sport étaient absents, oui c'était de pire en pire mais j'avais mis une limite en disant que je ne pourrais remplacer que deux fois dans la semaine parce que moi aussi j'avais des élèves et certainement plus motivés que ceux que j'avais en cours parfois et j'avais limité aussi à deux confréries quoi les Poséidons d'abord et les Zeus. « En tout cas merci beaucoup franchement sa me fait super plaisir » « De rien. J'en suis ravi dans ce cas parce que c'était un peu le but que j'avais en te proposant de préparer et de faire un cours. »
Invité
Sujet: Re: SIDNEY → Le sport rend heureux. Mar 7 Mai - 18:46
Sidney trouvait vraiment gentil de la part de Dmitry qu'il l'aide ainsi à réaliser son rêve en quelque sorte et a s'imprégner totalement du futur travail qu'il voulait faire. Il acquiesça chacune des phrases du blondinet d'un sourire le remerciant encore une fois avant de regarder ma montre et me rendre compte que je devais aller voir quelqu'un. « Bon écoutes merci encore, vraiment, je te fais sa au plus vite, la je dois y aller donc voila » Je lui sourit une dernière fois lui fit un signe de la main et partit du stade en marchant pour aller rejoindre une amie.