| (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) | |
|
|
| |
---|
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Dim 28 Avr - 18:36 | |
| Ça va être de ma faute maintenant Non il n'y a pas d'amour qui tienne Je ne prête rien du tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Dim 28 Avr - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Dim 28 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Lun 29 Avr - 19:27 | |
| Bienviendu sur UATW et good luck pour ta fiche |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Mer 1 Mai - 10:24 | |
| Merci a vous J'ai eu un début de semaine charge, mais je devrais finir ma fiche aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Mer 1 Mai - 10:42 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Jeu 2 Mai - 15:52 | |
| vite, tu vas louper le gong ! SOS. Voilà cinq jours que ta fiche est commencée, et toujours pas terminée ! Elle est donc considérée comme en danger. Il ne te reste que deux jours pour la terminer. Après ça, ton compte sera supprimé, et on ne veut pas te perdre nous. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à la suite même de ta fiche, on peut bien comprendre que tu aies des empêchements ou autre ! Mais sinon... allez, vite, vite vite. |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 4 Mai - 10:28 | |
| Désolée je passais vite fait sur mon téléphone, mais j'ai un petit soucis d'ordinateur alors est e que je pourrai avoir un délai pour ma fiche Je devrais m'y attarder normalement ce soir si tout se passe bien,"18/ le foum et le personnage me plaisent vraiment alors j'ai pas envie de partir |
|
| |
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 10:32 | |
| Bon mon problème ne va pas s'arranger avant la semaine prochaine Du coup j'ai vu qu'il y avait une autre Lilou qui tentait l'aventure alors je vais lui laisser le rôle ça sert à rien que je bloque le personnage, je suis contente ue quelqu'un soit intéressé par le scénario Du coup je suis vraiment désolée |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 12:23 | |
| Je ne pense pas que ça la dérange d'attendre jusqu'à lundi je ne voudrais pas que tu te sentes obligée de lâcher le scénario pour un problème d'ordinateur ça serait dommage |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 21:25 | |
| Je viens de capter mais tout le monde fait l'erreur c'est Dmitry et non Dimitry Pour moi tout est bon mais la seconde Lilou n'a pas encore terminé sa fiche donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 21:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Sam 11 Mai - 21:29 | |
| Bein non autrement ça serait trop nul je suis contre le conformisme Il ne lui reste vraiment plus grand chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Dim 12 Mai - 21:39 | |
| Oui je l'ai choisi pardon pardon pardon j'ai carrément oublié de le signaler |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) Dim 12 Mai - 22:20 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! pas de soucis, un oubli ça arrive si tout est bon pour dmitry alors pour moi aussi soooo.. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 3# aile nord ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| |
| Sujet: Re: (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) | |
| |
|
| |
| (DELAI -> 11.05) + Can't Hold Us (done) | |
|