Sujet: sawyer n. bringstone (04/07) Dim 28 Avr - 19:53
pseudo : Sawyer N. Bringstone double compte ? Zander-Jay Y. Kebler date de départ : maintenant date de retour ou approximation : 4 juillet.. motif : demain je reprends les cours, et de peur de voir mon compte supprimé pour inactivité je préfère poster une absence, même si ça sera plus une baisse d'activité sachant que je passerais le week-end principalement j'ai le bac blanc mardi, ensuite j'aurais mes deux oraux dont un vrai et un blanc et puis place au vrai bac français ainsi que son oraux soo je préfère me concentrer dans les devoirs même si j'ai du mal un dernier mot : je tenais à m'excuser pour mon futur retard pour mes réponses, je ferais au mieux mais les études avant tout comme on dit je ne vous oublie pas et ceux qui veulent ya d'autres moyens de me contacter vive les portables je vous nem tous tous tous
Invité
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Dim 28 Avr - 20:49
Ma cochonnette d'amour je te dis un gros d'avance alors et bon courage je suis passé par la aussi J'espère que tu va tout déchiré ma puce et tu va me manquer mais comme d'habitude je t'enverrais des petits sms pour avoir de tes news chérie Bisous ma chérie
R-S. Camille Kebler
× MESSAGES : 552 × INSCRIPTION LE : 10/02/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Sam 4 Mai - 12:23
Je sais ce que c'est, je suis en plein dedans moi aussi -__-' Faudrait que je me bouge d'ailleurs, niveau devoirs
BON COURAGE mon coquillage d'amouuur tu vas tout niquer & tu vas me manquer, j'espère bien que tu vas passer au moins le week-end sinon je vais déprimer moi
LOVIOOOOOOOU
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Sam 4 Mai - 12:39
Merci ma crotte Oui hésite pas à me sms, même si je réponds pas toujours bisous
Outch courage alors pour les devoirs itout itout Moi ça va mais je fais toujours tout au dernier moment :sffle: ce matin pffiou j'ai appris le droit
Merci mon scoubidou chéri et bon courage à toi aussi hein à deux on nique tout azy tu vas me manquer aussi, mais ça va peut-être pas durer autant, sachant que je suis en début de liste et qu'au mieux si l'académie fait par ordre alphabétique je passe dans les premiers donc je serais avant de retour ouiii je passerais le week-end et puis il y aura deux week-end de juin où je ne serais pas là, je vais à Paris pour les dix ans de mariage de mon cousin et je vais voir MUSE soo voilà, JOTEM
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Sam 4 Mai - 13:02
Je t'aurais cru plus vieille comme quoi MEEEERDE pour le français (et autres..) Tu vas y arriver, j'suis sûre c'pas compliqué en tout cas ça va être long jusqu'au 4 juin avec ta présence réduite moi aussi j'peux t'aimer ?
Invité
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Sam 4 Mai - 13:15
Ooooh, bon courage pour tout ça ! Je suis sûre que tu vas tout déchirer, c'est obligé de toute façon Reviens nous vite, tu vas me manquer quand même
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Sam 4 Mai - 13:38
Faut que tu déchires tout hein. Bon j'te fais pas un roman, de toute façon, sms quoi. Bon courage ma chérie, reviens-nous vite après ça.
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Dim 5 Mai - 19:00
T'es sérieuse là Jaliyah ? tu me donnais quel âge au juste ? 150 ans, comme les tortues de mer dans Némo ? merci, merci y arriver, c'est pas dit, j'suis timide à l'oral on dirait pas hein ? jusqu'en juillet en fait au pire des plus pires quoi mais merci bien sûr, que tu peux moi je te nem déjà
Ooh merci beaucoup ma Carine t'es gentille J'espère bien aussi que je vais déchirer m'enfin c'pas dit tu vas me manquer également
Merci, merci ma Manon Oui sms c'promis et toi aussi je te dirais quoi d'ailleurs, j'ai un oral mardi j'ai les boules les glandes, les crottes de nez qui pendent touka merci encore
Jaliyah-Sky H. Sanchez
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Dim 5 Mai - 20:18
Nan 4 millions d'années 'spèce de patate poilue J'sais pas, j't'aurais donné l'âge de manon , ou même 21 ans Mais non ! Comme j'disais à Adriel, on dirait pas sur les rpg, c'logique, mais moi j'suis pire que vous tous rassemblés, et même avec le pire des stress et le triple du pire de la timidité, j'ai eu la moyenne à l'orale haaan ! si tu m'aimes déjà alors moi aussiii
Invité
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Dim 5 Mai - 20:36
Les études avant tout tu as raison, je te souhaite plein de courage pour tout cela je sais que ce n'est pas simple suis déjà passer par là Je te dirais bien de ne pas stresser que tout ira bien mais on stress toujours et c'est souvent ça qui (oui oui) booste !
Sawyer N. Bringstone
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Ven 10 Mai - 14:00
Jaliyah, 4 millions d'années aah ouais quand même mais bon grâce aux crèmes et à la chirurgie quand j'aurais atteint cet âge j'espère passer inaperçue Aah oui, c'est vrai parfois on fait des découvertes d'âge Touka j'prends ça pour un compliment oui mais moi j'suis une stressées de la life wesh j'vais pas tout déchirer la chèvre en string quoi miam j'aime tes fesses
Merci beaucoup Kyle c'est gentil J'espère que ça va me booster, encore merci
N. Coleen O. Carrington
× MESSAGES : 2149 × INSCRIPTION LE : 21/04/2013
Sujet: Re: sawyer n. bringstone (04/07) Lun 27 Mai - 23:39
Ouais, choupette il faut que tu déchires tout comme tous le monde te le dis. COURAGE en tout cas et tiens bon, pour tout réussire ainsi. En tout les cas, reviens- nous vite car, tu vas beaucoup nous & me manquer énormément Même moi, ne peux pas te sms quand je veux. Alors dès que tu passe, on se parlera de temps en temps. Te n'aime ..