| Daim K. Marshall - skype. | |
|
|
| |
---|
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
| Sujet: Daim K. Marshall - skype. Dim 28 Avr - 21:18 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 18:51 | |
| |
Alceo |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 18:57 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Tu as vraiment un sacré culot. Tu te pointes comme une fleur comme si de rien n'était. |
Dernière édition par Daim K. Marshall le Sam 11 Mai - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:00 | |
| |
Alceo |
| | Je peut encore refermer là fenêtre si tu veux. Mais moi j'en est pas envie Daim.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:15 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Je me demande bien ce dont tu as envie à présent c'est silence radio depuis deux ans et là comme par magie tu es de retour ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:27 | |
| - Alceo Di Stefano a écrit:
|
Alceo |
| | Je pensais que c'est ce que tu voulais , n'est-ce pas pour cela que tu ma envoyé ce billet d'avion ?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:33 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Je sais bien, disons que je n’espérais plus vu que je n'ai eu aucune nouvelle de toi même en t'envoyant ce billet d'avion. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:37 | |
| |
Alceo |
| | Je sais que je n'ai pas été très bavard la distance n'aide pas, ni les soucis , puis tu ne m'as envoyé ce billet et tu voir je suis venue, même si au final on ne se voit pas, pas vraiment.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:44 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Je dois juste savoir un truc. Durant ces deux ans est-ce que tu as vu une autre femme ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:52 | |
| |
Alceo |
| | Qu'est-ce que tu veux savoir Daim ? si je suis sortie avec quelqu'un d'autre ou si j'ai coucher avec une autre ?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 19:54 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Disons tes deux propositions en rajoutant si tu as ressenti quelque chose pour une femme là-bas ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 20:08 | |
| |
Alceo |
| | J'exige de savoir la même chose de ta part Daim. Pour te répondre deux années ses long Daim mais__non pas vraiment pas comme tu l'entend, pas tout à fait.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 20:12 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | C'est toi qui est parti par l'inverse ! Moi je t'ai donné des nouvelles tous les jours sans exception... En gros ça veut dire quoi ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 20:26 | |
| |
Alceo |
| | Tu ne répond pas là Daim ? ça veux dire quoi ? qu'il y a eut quelqu'un ?! Je ne suis pas partie pour le plaisir d'un voyage Daim j'aurais préféré être ailleurs. En gros ça veux dire plein de chose que je n'exposerais pas par le biais d'une messagerie !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Sam 11 Mai - 20:30 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | J'estime que je n'ai pas à me justifier mais si effectivement tu veux savoir c'est oui. Si t'assume pas là tu n'assumera jamais. Tu peux me dire oui je me suis tapé une femme chaque soir autant le dire tout de suite. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:09 | |
| |
Alceo |
| | Oui ? Oui ? il y a eu quelqu'un d'autre . Pourquoi ses questions alors daim alors que tu là toi-même fait. J'assume toujours tout Daim, je n'ai couché avec personne, sauf si tu comptes ma main dans l'équation. et de mon côté puisque tu veux savoir. J'ai simplement passée énormément de temps avec quelqu'un.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:36 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Oui exactement. Je te signale qu'à chaque fois que c'est arrivé je déprimais à cause de toi, toi qui me répondais pas, toi qui me disais que rien ne changerait lorsque tu seras là-bas. J'avais besoin de savoir voilà pourquoi je te pose ses questions. D'accord. Je crois que j'aurais préféré encore que tu ai couché avec quelqu'un plutôt que tu me dises que tu "passes du temps avec quelqu'un" j'aurais préféré l'infidélité physique que l'infidélité sentimentale. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:41 | |
| |
Alceo |
| | À chaque fois ? Oua ! Je reste sur le cul là. Daim, rien ne sait passer comme je le souhaite voilà tout. Désolé de te décevoir la prochaine fois je coucherais avec tous les mannequins avec qui je pose. Sérieusement tu me reproches quelque chose de faux en plus Il ne s'agit pas de sentiment, pas amoureux ou pas comme les nôtres__ du moins s'ils existent encore.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:45 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Oui. Oui fais donc ça couche avec toutes les filles que tu croises. Je ne sais plus quoi dire. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:53 | |
| |
Alceo |
| | Qu'est-ce que je dois comprendre Daim ? Que tu ma fait venir pour me quitter officiellement ?!
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 9:58 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | Comprends ce que tu veux écoute. Écoute je n'en sais rien je suis complétement perdue là on en parlera quand je serai sur Jersey. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 10:06 | |
| |
Alceo |
| | Ouais génial ! J'ai passé 17 heures dans un avion pour quoi Pour t'attendre ! Pour que tu me dise que tu ne sais plus si tu veux être avec moi Ton mot il servait a quoi ? ton "Mon amour n'ai pas peur " !
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 10:10 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
| | C'était tout simplement avant que tu me dises que tu ressentais des choses pour une autre... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 10:14 | |
| |
Alceo |
| | Ma présence ici ne suffit-elle pas à montré où vont mes sentiments ?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. Dim 12 Mai - 10:17 | |
| |
DaimKenzie.Marshall |
|
|
| |
| Sujet: Re: Daim K. Marshall - skype. | |