Bad Things (ft.jayleen) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Bad Things (ft.jayleen) 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Things (ft.jayleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptyLun 29 Avr - 20:06



Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxjynSpi1qz4rgp Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxfpwoKr1qz4rgp

all your little things.
I wanna do bad things with you.


mardi, 01h”Tu t'étais finalement dis que c'était mieux de rentrer, tu avais fait ton temps à cette soirée. Il était pourtant encore tôt mais tu voulais rentrer, tu ne sais pas pourquoi. Tes prunelles quittèrent alors la foule dansante, tu attrapes un dernier verre et tu te casses. En laissant la fille avec qui tu avais dit que t'allais l'envoyer au septième ciel, cela n'allait pas être la première qui se rendra compte que tu dis ça à beaucoup de filles. Tu te transformes en quelqu'un d'autre mais tu t'en fou, comme rouler à vive allure. Tu sais pourtant si les flicks te chope t'es mort, vu le nombre de gramme d'alcool qu'il y a dans ton sang. Mais tu as toujours été attiré par le danger, et surtout en ce moment tu enchaînes les conneries. Comme si cela te plaisais de te faire taper la gueule, qu'il t'arrive des emmerdes. Tu soupires et rentre sur le campus, qu'il est normalement interdit de quitter mais les règles tu ne le suis plus, il suffit juste de ne pas se faire chopper. Tu fermes la porte de ta voiture en prenant ta veste, tu commences à traverser le campus. Puis tu finis par changer de direction, tu ne comptes pas retourner pour l'instant à ta chambre, tu as une meilleure idée. Tu te faufiles discrètement dans le dortoir qui n'est pas le tien, puis tu t'arrêtes devant une porte bien précise. Sourire aux lèvres tes doigts s'aplatissent doucement contre le bois. Tu te demandes si tu vas la réveiller, mais lorsqu'elle te verra elle ne sera plus fatiguée. Oui tu étais du genre à passer à l'improviste, pourtant tu aurais pu lui envoyer un texto qu'elle se prépare ou s'attende à ta visite mais tu aimais l'effet surprise. Tu étais imprévisible c'était la seule chose à dire, ou bien il fallait rajouter que tu avais envie de l'avoir, tu appréciais surtout les courbes de son corps mais aussi sa présence. Enfin il était plus simple de dire qu'elle était ton plan cul améliorer, cette appellation était juste mais un peu ingrate. Tu préférais simplement pas mettre d'étiquette à votre relation, Jayleen ne méritait pas d'être considérée comme un simple plan cul. Car au fond elle l'était un peu plus que ça pour toi, si seulement tu n'étais pas dans cette période cela aurait été différent entre vous. ”

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptyMar 30 Avr - 16:24

Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_mem3rcnnxK1qmz5q7o1_500

Ce soir pour moi c'était dodo tôt et pas question d'aller trainer en boite de nuit, dans un bar ou même autre part, j'avais pas envie de faire la fête ce soir et j'étais épuisé pour faire la fête, j'étais donc rentré histoire de prendre un bon bain et prendre soin de moi en m'appliquant du vernis sur les ongles, après sa je me mit en nuisette et je traina un peu sur mon téléphone pour embêter un ami par texto avant de décider à m'en aller dans les bras de morphée. Mes yeux clignait tout seul et je sentais le sommeil m'envahir, je ferma alors la lumière et mes yeux ce ferma une fois poser dans mon lit douillet, j'avais trouvé le sommeil quelques peu après et me voilà au pays des rêves. J'étais le genre de nana assez mécontente quand on me coupait dans mon sommeil et pourtant sa arrivait, je sentis mes yeux s'ouvrir quand sa frappa à la porte de ma chambre et malheureusement j'étais seule donc j'étais la seule à pouvoir aller ouvrir. Je me redressa en gueulant un peu dans ma barber et j'ouvris la porte encore endormi mais j'allais vite me réveiller en la présence de River, quand je l'aperçus d'un coup j'étais un peu moins de mauvaise humeur et je força un petit sourire tout de même. "T'aurait pu venir plus tôt." J'ouvris la porte en grand pour qu'il puisse entrer le sourire aux lèvres tout en passant ma main dans mes cheveux et les placer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptyVen 3 Mai - 13:55



Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxjynSpi1qz4rgp Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxfpwoKr1qz4rgp

all your little things.
I wanna do bad things with you.


mardi, 01h”Tu étais devant sa porte, tu aurais pu très bien aller te coucher mais tu n'en avais pas envie. Dormir te ferais du bien mais tu en as pas envie, tu t'endors quand cas de nécessité quand tu n'en peux plus. Le mal qui t'envahie lorsque tu fermes les yeux trop longtemps te fais souffrir, tu sais que si tu t'endors tu verras l'image de ton frère, son cercueil que l'on enterre, ta mère qui t'appelle par son nom. Tu y penses même éveillé et ça te tue, tu veux retrouver ce que tu as perdu mais tu n'y arrive pas. Parfois tu as l'impression mais tu retombe tout de suite, tu as envie de tout abandonner mais tu ne dis rien, tu souffres en silence et sourit au monde qui te prend pour un putain d'insensible. « Tu aurais pu venir plus tôt. » dit-elle, tu lui souris, dieux ce qu'elle est belle. Tu te redresses tu enroules ton bras autour de sa taille et dépose tes lèvres dans cou. « Pardonne-moi. » dis-tu avec le sourire tandis que tu rentres dans la pièce en la soulevant légèrement du sol. Ton pied heurte la porte pour la fermer, tes mains glissent sur son visage fatigué. « Comment vas tu? » dis-tu en déposant un baiser sur ses lèvres pour la saluer. Ton corps se colle au sien, vous partagez une relation étrange mais cela vous vas. Tes lèvres parcours le cou de ta rousse, tu devrais lui laisser le temps de lui répondre. Tu poses tes pupilles dilatées dans les siennes, tu te tues à dire qu'elle est magnifique et qu'elle mérite mieux que ça, mais tu ne seras pas celui qui lui donnera de l'amour avant tu l'aurais fait mais désormais tu es un insensible de bâtard . Tu te préoccupes que trop peu de ce que l'on peut ressentir pour toi. Tu penses trop. Tes lèvres rencontrent les siennes, tu lui offre un baisé qui l'empêchera de poser une question sur ton état, elle a sans doute remarqué que tu as bu plus d'un verre et pris autre chose pour que tes prunelles soient à ce stade. .”

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptyVen 3 Mai - 16:58

Ce soir j'aurais jamais cru voir River venir ici dans ma chambre et après une soirée ou il a un peu abusé niveau substance, bon ok c'était pas la première fois que je le verrais dans cet état et sa serait pas la première fois qu'on ce retrouverait tous les deux mais comme même je m'attendais pas à sa visite ce soir en tous cas et surtout qu'il était tard maintenant. La porte ouverte je l'aperçus le sourire aux lèvres et je le laissa donc entrer pour finir enrouler par son bras et ces lèvres dans ma nuque après ces excuses vu que je lui avait fait une remarque mais il savait comment me faire oublier qu'il venait de me tirer de mon lit douillet avec ces baisers. "Tu sait y faire toi." Je me fis soulever et de son pied il referma la porte pour ensuite avancer vers le milieu de la pièce le sourire aux lèvres. "Je dormais bien jusqu'à que tu me réveille mais bon je pense que même avec toi j'irais encore mieux.. et toi??" Je reçu un baiser après cette courte discussion et je souris en lui rendant un baiser rapide blottit contre contre son corps mais je sentais bien qu'il avait bu et pire qu'il avait prit quelque chose et j'étais habitué avec lui c'était pas la première fois mais bon même en lui faisant la remarque il continuait et pire je savais qu'il ne voulait rien de sérieux avec moi et pourtant j'étais comme sa chose. Je m'apprêtais à lui faire une remarque sur son état quand il captura mes lèvres, je prolongea tendrement avant de poser une main sur son torse pour le repousser et un doigt contre son menton pour le regarder. "T'as vu un peu dans l'état que tu est River, quand est ce que tu arrêtera cette merde."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptyVen 3 Mai - 22:44



Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxjynSpi1qz4rgp Bad Things (ft.jayleen) Tumblr_inline_mjhxfpwoKr1qz4rgp

all your little things.
I wanna do bad things with you.


mardi, 01h”Tu es venus la voir complétement déchire et alors ? elle a pris l’habitude de te voir ainsi, tout le monde l’a pris. Tu sais encore ce que tu fais, tu sais quel point sensible pour qu’elle cesse de parler et qu’elle ne soit rien qu’à toi. Elle mérite mieux que toi dans cet état, avant tu aurais fait d’elle ta petite amie. Tu le sais mais tu ne peux te le permettre, si tu le fais-tu la condamnes à ce qu’elle souffre. Tu ne ressens plus rien, uniquement l’appelle de la chair à la chair. Savouré sa peau c’est encore un délice que tu peux ressentir. « Je te connais par cœur. » dis-tu en laissant glissé tes doigts sur son corps, tu ne mens pas. Tu connais le moindre de ses points sensibles, très lèvres en effleures un. Tu souris, elle a toujours eu cet atout de beaucoup parler pour une simple question, tu colles ton front contre le sien. Pour respirer, bizarrement tu as l’impression de suffoquer, la fatigue te tue à petit feu. Tu ne réponds pas à sa question, que peux-tu répondre à un "ca va ?"tu n’en sais rien ? Tu l’embrasses, sa peau chaude se fait ressentir sous tes mains légèrement froides. Elle met une barrière entre vos lèvres avec des mots, cela te refroidis complètement. Tu te crispes, les traits de ta mâchoire se serrent. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? Ce qui compte c’est que je suis là pour te faire plaisir. Vous me faite chier avec ça.» merde tu as répondu plus froidement que tu l’aurais voulu, pour te faire pardonner tu viens te blottir contre elle. « Pardonne-moi, je divagues complètement en ce moment. » Tu te sens mal, tu étouffes. Tu te décolle d’elle et précipitamment tu te jettes à la fenêtre que tu ouvres. Tu lui souris pour la rassurer. « Fraîcheur nocturnes pour une nuit torride » dis-tu avec ce fichu sourire irrésistible elle s’approche de toi et tu profites à l’attirer contre ton corps. Tes lèvres parcours les parcelles de peau sans tissus. « Fais pas attention à moi, je suis venu pour toi. » tes prunelles se plongent dans les siennes, tu l’embrasse à la pointe de sa mâchoire, remontant jusqu’à ses lèvres. « Voudrais-tu simplement dormir ? » tu ris en la soulevant du sol, tu en as encore la force. Tes mains profitent à ses glisser sous le haut de la rousse. « J’en doute. » tu l’allonge sur le lit, soulevant peu à peu son haut. Tu sais comment faire perdre la tête à une fille pour qu’elle cesse ses questions qui t’irrites. ”

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) EmptySam 4 Mai - 13:13

J'avais aucun envie de lui faire ma moral j'avais l'habitude à force mais je n'aimais tout de même pas sa qu'il ce nique la santé et moi qui disait rien donc qui acceptait ça, non je pouvais pas du coup j'essayais de rester calme et de pas lui sauter dessus en gueulant des qu'il entrait mais bon en même temps avec ces baisers et tout ces gestes tendre difficile de penser à sa. "Ah oui tu croit ça??" Je souris parce que de mon côté je savais qu'il ne me connaissait pas par coeur, j'étais assez mystérieuse dans mon genre même si on partageait ce genre de relation bizarre tous les deux puis quand on ce voyait c'était plus pour coucher ensemble que parler. Ensuite j'avais mit une barrière entre nous pour lui faire la morale j'ai pas pu me retenir et là comme je l'avais imaginé il m'avait envoyer chier, je fronça les sourcils en le regardant. "Oh sa va je dis sa pour toi au pire tu peut ressortir de cette chambre et aller trouver un autre plan cul." J'étais assez agacé qu'il me parle comme ça alors que je disais ça pour lui mais quand il se blotissa contre moi je me pinça la lèvre doucement. "Oui sa j'ai bien remarqué." Il ne tenait pas en place et d'ailleurs il courra vite à la fenêtre, moi je pensais qu'il allait ce mettre a dégueuler à la fenêtre mais en voyant son sourire et sa remarque je secoua légèrement la tête avant de m'approcher de lui. Il me tira vers lui et de là je posa ma main contre son torse alors que de son côté il embrassa ma peau. "Mais moi je tiens à toi et j'aime pas te voir dans cet état." Je tenais à lui malgré tout et je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, quand il embrassa la pointe de ma mâchoire puis mes lèvres je prolongea faiblement en fermant les yeux, sa question impossible de répondre et de toute manière il venait tout juste de répondre, j'aimais sentir ces lèvres sur les miennes et ces mains sur mon corps, je me retrouva allonger sur le lit en sentant mon haut ce redresser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bad Things (ft.jayleen) Empty
MessageSujet: Re: Bad Things (ft.jayleen)   Bad Things (ft.jayleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Things (ft.jayleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de sport ♣ Jayleen
» ∞ there are things that can't be changed.(sawyer et kendra)
» you're doing all these things out of desperation, you're going through six degrees of separation ✝ noam
» SEVEN † True love always wins against the things that want his death.
» S. Jayleen Pittsburry - 01/06 ou 09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-