Un peu de sport ♣ Jayleen 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Un peu de sport ♣ Jayleen 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyVen 29 Mar - 22:10

Un peu de sport ♣ Jayleen Tumblr_m8fyznmbvp1qlk7iko2_500

Comme tous les jours, j'avais donné cours à mes étudiants, et comme tous les jours, du moins presque, je décide d'aller faire un peu de sport au gymnase, en espérant ne trouver personne qui vienne à avoir la même idée que moi, ou qui danse, parce que je sais que certains étudiants viennent danser. Je passe par les vestiaires pour pouvoir enfiler un short et un débardeur et c'est ainsi que je rentre dans le gymnase avec une serviette autour de ma nuque et une bouteille d'eau dans ma main. Je pose le tout sur un banc, content de voir que je suis seul, et je commence à aller par faire plusieurs tour de la salle. J'aime beaucoup faire un peu de sport dans cet endroit, je pouvais être seul et réfléchir un peu à tout ce qui se passe dans ma vie. Je profite de ma jeunesse, mais c'est vrai que je pense qu'il devrait être temps pour moi de me mettre en couple, mais aucune fille ne m'a tapé dans l'oeil et puis c'est pas dans l'université que je vais trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptySam 30 Mar - 19:15

Un peu de sport ♣ Jayleen Tumblr_mabka7dPV21rbd3j6o1_r2_500

Aujourd'hui j'avais pas beaucoup de cours dans la journée et du coup je finissais assez tôt, du coup vu que je n'avais rien de prévu j'avais trainer mon sac de sport pour aller faire du sport après mes quelques heures de cours. Je marchais dans les couloir du campus et une fois vers les vestiaires j'entrais dedans et me changea histoire d'enfiler un short et un débardeur, je pris ma serviette et ma boisson pour ensuite me rendre dans la pièce d'à côté seulement j'aperçus Maxime, je souris en le regardant courir et je restais discrète dans mon coin à attendre qu'il me remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptySam 30 Mar - 19:23

Je courrais tranquillement dans le gymnase, j'étais seul et bien content à vrai dire. J'aime bien me retrouver seul de temps en temps, après toute une journée de cours. Mais alors que je courrais, que j'allais m'arrêter, je vis une petite tête rousse me regarder. Je souris, en venant vers elle, avec un grand sourire aux lèvres, content de la voir. " Salut toi... " Je dépose un baiser contre sa joue délicatement, tout en la regardant, en remarquant sa tenue, apparemment elle avait eu la même idée que moi. " Je vois que t'as eu la même idée que moi... " Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptySam 30 Mar - 22:47

Maxime était un prof ici et pourtant je partageais une drôle de relation avec lui, j'avais toujours besoin d'être protégé par lui et lui raconter mes petites misères sans compter qu'il était un super beau mec et un prof alors j'aimais être protégé par un mec comme lui. Je souris en le voyant la devant moi et je restais sage à attendre qu'il me remarque donc une fois fait je souris et m'approchais légèrement. "Salut, désolé du dérangement.." Je croisais les bras contre mon buste en souriant à son baiser que je lui rendis avant d'hocher la tête. "Oui j'ai besoin de perdre quelques kilos."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptySam 30 Mar - 22:52

Je souris en voyant Jayleen, alors qu'elle s'était mis à l'écart, mais je viens à l'apercevoir. Je viens à m'approcher alors de la jeune femme, déposant un baiser contre sa joue délicatement. Même habillé de façon à faire du sport, je la trouve toujours aussi belle. C'est vrai qu'elle est plutôt jolie comme jeune femme. " Tu me dérangeras jamais. " Je souris, d'autant plus en sentant son baiser à son tour. Je viens à rigoler à sa phrase. Perdre des kilos, je viens alors à l'examiner. " Arrête de raconter n'importe quoi,, t'as pas de kilos à perdre, t'es parfaite. " Je lui souris, alors que je dis la pure et simple vérité. Elle a un corps parfait, et surtout pas de kilos en trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptySam 30 Mar - 23:53

C'était assez bizarre mais je me rapprochais toujours plus des hommes mur, plus vieux que moi et soit dit en passant assez sexy mais pourtant là il y avait eu aucune ambiguité du moins pour le moment. Un peu de sport ♣ Jayleen 1328722811 Je le regardais sagement comme je faisais à chaque cours d'ailleurs mais quand il me remarqua enfin je fis un grand sourire. "C'est bon à entendre." Je m'étais approcher et après lui avoir rendu son baiser je lui fis une remarque sur laquelle il était pas d'accord. "Tu me dit parfaite et pourtant je n'es aucun petit ami donc à mon avis tu n'a pas tellement raison sur le mot que tu emploi."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 8:17

J'avais remarqué la présence de Jayleen et je viens alors à la rejoindre, content de la voir. C'est vrai qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous mais bon je ne suis pas le genre de mec à sauter sur tout ce qui bouge, seulement lorsque je sors en boîte, de temps en temps. Je lui souris alors qu'elle me dit que je me suis trompé sur le mot employé, mais non je sais que j'ai utilisé le mot parfait. " Tu sais t'as le temps Jayleen, tu finiras bien par en avoir un. Tu sais, moi, j'ai eu quelques copines mais jamais rien de sérieux, je suis jamais tombé amoureux. " Elle finira par trouver parce qu'elle est vraiment belle et puis elle est loin d'être idoite, non au contraire elle est intelligente. Je ne serais pas professeur ici et elle élève, je n'aurais pas été contre. " T'as tout pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 13:10

Je savais pas qu'il me voyait comme une fille parfaite mais je prenais sa comme un compliment qu'il voulait faire, même si je savais qu'il était sincère je savais qu'il était aussi gentil et qu'il aurait pu dire sa pour me faire plaisir. Je le regarda dans les yeux une fois qu'il c'était rapprocher et je secoua légèrement la tête. "Je sais pas de ce côté là j'ai jamais vraiment eu de chance et de ton côté je pense que c'est parce que tu ne veut pas te lancer parce que tu pourrait claquer des doigts et avoir celle que tu désire." Après quelques mots échanger je posa ma boisson et ma serviette sur le banc à côté de moi et je m'asseyais dessus en souriant grandement à Maxime. "Dommage que tu soit mon professeur alors."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 16:49

Elle ne serait pas étudiante et moi professeur à l'université, j'aurais été tenté d'avoir une histoire avec elle, parce qu'elle est belle, mais en plus de ça elle est intelligente et ça me plais davantage. " C'est surement vrai mais il n'y a pas que la beauté qui compte, si elle est conne j'en veux pas et les histoire de quelques semaines ça m'intéresse plus. Mais toi aussi tu pourrais en claquant des doigts. " Oui j'ai 26 ans, je cherche à me caser sérieusement avec une femme. Je viens à m'asseoir à ses cotés, souriant à ses paroles. " Pourquoi tu aurais été intéressé ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 16:59

J'avais mes raisons de pas croire au faite que je pourrais être heureuse même si j'avais eu de belles histoires j'avais aussi eu des hommes qui c'était foutu de moi et depuis rien de bien sérieux mais de son côté il était beaucoup sollicité rien que les étudiantes du campus l'avait qualifié comme un des professeurs les plus sexy. "C'est bien de voir des beaux garçons être si sérieux." Je claquais des doigts un sourire amusé sur les lèvres. "Bon et bien sa marche pas il y à personne." Je lâchais un rire avant de le regarder s'assoir à mes côtés et hocher la tête. "Oui pourquoi pas toi."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 17:12

Je sais très bien comment les étudiante m'appellent dans les cours, j'ai eu le droit d'entendre un fois comment il me qualifiait, je ne vais pas me plaindre. Mais je ne me vois pas en couple avec l'une d'entre elle. Si je dois me mettre en couple avec une étudiante, il faut que je trouve une fille sérieuse, qui ne dira rien à personne sur leur relation, parce que si ça remonte aux oreilles du directeur, je suis mal. " C'est sûr que c'est pas les mecs à la fac qui te diront ça. " Je rigole légèrement tout en la regardant claquer des doigts. " Si, je suis là. " Je rigole, alors que je viens à m'asseoir sur le banc à ses côtés. " Je n'aurais pas été contre, mais t'es mon élève... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 17:23

C'était surement le fantasme de toutes les filles du campus de ce faire un professeur et je comprenais bien mais sans sentiments je me demandais ce que sa pouvait leur apporter en faite, je le regarda dans les yeux en souriant parce que oui les mecs de la fac était assez immature dans le campus et puis Maxime avait ce truc en plus que les autres hommes n'avait pas. "C'est pas nouveau ils sont immature mais parfois les hommes qui sont censer être plus mature sont loin de penser comme toi et c'est dommage." Je lâchais un rire à sa réponse et hocha la tête. "Oui mais pas comme un de mes prétendants." Je laissais mon regard dans le sien et je me pinça la lèvre inférieur. "Justement c'est bien dommage."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 17:35

vCa j'avais remarqué que la plupart des étudiants étaient immatures, je l'avais entendu dans les couloirs. Même quand j'étais à la fac je n'étais pas comme ça, j'avais surtout la tête dans les bouquins. Je ramenais juste quelques conquêtes lors de quelques soirée entre potes mais c'est tout. " Oui ça c'est vrai mais j'ai toujours été comme ça. " Je lui souris, alors que j'ai rembarré quelques filles à l'université lorsqu'elles venaient me coller pendant que je bossais. En temps que professeur, quelques étudiantes étaient venus me voir mais je leur avait bien fait comprendre que c'était non. " J'imagine tu cherches un beau et intelligent étudiant. " Je souris alors que c'est dommage que c'est mon élève " Oui... Bon on fait un peu de sport ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 17:42

Il avait de la chance même si il pouvait pas profiter de ces étudiantes il savait qu'au moins des filles le désirait et sa devait être flatteur même si il y avait cette barrière, je le regarda dans les yeux en hochant la tête. "Et c'est tout à ton honneur." Je lui souris avant de lui déposer un baiser rapide sur la joue parce que si jamais quelqu'un nous voyait ils auraient pu interpréter sa d'une autre façon. "Pas vraiment j'aime les hommes plus vieux que moi genre comme toi." Décidément j'avais le don pour tomber sur les mauvais garçon ou alors d'en apprécier un et de savoir que c'était impossible d'être avec lui. "Je te suit alors."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 18:12

Les seules fois où je couche avec des étudiantes, c'est lorsque je sors en boîte, après tout je peux me le permettre. Tant que ça ne monte pas aux oreilles du directeur. Je lui souris alors que je lui dis qu'elle cherche un beau étudiant et intelligent, sauf que j'apprends qu'elle préfère les hommes matures. " Le jour ou tu seras plus étudiante. " Je lui souris alors que je lui dis qu'on va faire un peu de sport vue me lève prenant sa main dans la sienne pour m'entrainer et la mettre debout. Je commence alors à courir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 18:16

Il était mon genre j'allais pas m'en cacher mais je savais très bien que j'étais trop jeune pour lui sans compter que j'étais son élève et que s ale dérangeait vu qu'il me le disait à chaque fois. Je souris quand il me dit sa et je secoua la tête de gauche à droite. "Tu aura déjà trouver quelqu'un." Je pris sa main pour me redresser et je profitais pour aller mettre de la musique c'était mieux puis je m'échauffais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 19:36

Si je dois avoir une relation sérieuse avec une étudiante, c'est que je suis vraiment amoureux, je ne vais pas m'engager avec une étudiante pour quelques semaines. Jayleen est très belle et intelligente, tout pour me plaire, mais dela à dire que je suis amoureux je sais pas. " Peut être ou peut être pas... " Je souris en la regardant, alors que je me lève pour pouvoir me mettre à courir, laissant la rousse mettre de la musique. Je souris, commençant à courir à ses côtés, au rythme de la musique, qui était vraiment entrainante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 19:59

L'amour est un bien grand mot et avant d'être amoureuse il faut avoir une relation de couple et avancer et là les sentiments naissent autrement aucune chance, je le regarda en hochant la tête de haut en bas comme pour dire c'est sur puis j'allais mettre de la musique, je revenais ensuite vers lui et je courrais à ces côtés avant d'aller peloter ces fesses et dire amusé. "C'est tout moue sa."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:03

Je laisse Jayleen mettre de la musique et on vient à courir ensemble dans le gymnase. Je sens ensuite ses mains sur mes fesses et je rigole en me tournant vers elle pour la regarder. " Ooh bah c'est pas vrai d'abord. " Je fis la moue, en faisant de même, passer ma main sur ses fesses à son tour. Autant en profiter aussi quand même. " C'est moue aussi ça. " Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:13

J'avais envie de faire du sport mais avec de la musique sa détendait et sa encourageait aussi par la même occasion, je courrais à ces côtés alors en souriant et très vite je touchais ces fesses avant de faire une remarque ironique. "Oh si si croit moi." Je rigolais avant de sentir ces mains sur mes fesses et je sursautais en me tournant face à lui. "Mais t'as aimé les touchés."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:25

Oui courir avec de la musique, c'est une bonne idée, ça motive à aller beaucoup plus vite et à se donner à fond dans ce qu'on fait. Mais lorsqu'elle me touche les fesses, je tourne mon visage vers elle. " Non je connais mieux mes fesses que toi. " Je viens à toucher les siennes ensuite, autant en profiter non ? Je lui dis alors que c'était pareil pour elle, que c'était moue aussi. " Oui mais toi aussi. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:30

J'avais envie de l'embêter un peu, oui je sais je suis pas sérieuse même pendant une séance de sport, je souris à sa remarque et je dis en m'approchant de nouveau. "Attend tu permet." Je tendis ma main vers ces fesses et lui pinça une nouvelle fois avant de secouer la tête et lever les mains en l'air comme une pure innocente. "Je fais que constater."
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:36

Je m'étais tourné vers Jayleen, alors qu'elle m'a touché les fesses, sans raison, comme ça. Je la regarde, alors qu'elle recommence, pour me pincer les fesses. " Arrête, tu profites de la situation là. " Je la regarde en passant mes mains sur mes fesses, pour éviter qu'elle recommence tout de même. Je rigole en la voyant lever les mains en l'air pour montrer son innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:40

Je souris après avoir toucher ces fesses et je levais les mains en l'air pour faire l'innocente mais oui j'avais commencer et j'en avais profiter mais bon j'étais comme ça il n'allait pas me changer ni même moi. "C'est vrai tu est mon professeur c'est déplacer." Je me mordis la lèvre inférieur et je reculais de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson
Groupe Olympiens
Maxime T. Jackson


× MESSAGES : 475
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen EmptyDim 31 Mar - 20:50

Je rigole en la voyant lever les mains de cette façon. Evidemment je sais qu'elle profite de la situation, mais ça ne me dérange pas plus que ça qu'elle touche mes fesses. " Oui mais je suis aussi ton amis, alors je m'en fiche. " Je lui souris en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un peu de sport ♣ Jayleen Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport ♣ Jayleen   Un peu de sport ♣ Jayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sport ♣ Jayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let's the party Rocks ▲ Jayleen
» SIDNEY → Le sport rend heureux.
» Bad Things (ft.jayleen)
» good morning sweetheart (+) jayleen (hot)
» (jayleen) ∞ petite visite surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-