Arya • Truth of the matter is I'm complicated 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Arya • Truth of the matter is I'm complicated 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Arya • Truth of the matter is I'm complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Arya • Truth of the matter is I'm complicated Empty
MessageSujet: Arya • Truth of the matter is I'm complicated   Arya • Truth of the matter is I'm complicated EmptyJeu 2 Mai - 18:26

Being human is the most terrible loneliness in the universe.
Un léger sourie étira les lèvres de Damen qui, patiemment, suivait sa fille entre les rayons d'un magasin de vêtements. Ils n'avaient absolument rien à faire là, seulement, Lily y était entrée et il l'avait suivie sans poser de questions. De toutes manières, poser des questions à sa fille de deux ans n'aurait pas été très logique. Elle en devait pas savoir elle-même pourquoi elle se promenait là... Au moins, ils étaient deux. On lui dit à plusieurs reprises que sa fille était tout a fait adoraaable, à peu près comme la moitié des habitants de l'île le lui avaient déjà dit et répété. Il ne s'en lassait pas. Lily tenait énormément de sa mère, un peu de lui aussi, c'est vrai, mais beaucoup plus de Jade, ce qui le faisait presque l'aimer encore plus. Si possible... Ils eurent bientôt terminé leur tour de boutique, et Damen sortit, toujorus précédé par Lily qui trottinait presque alors qu'il n'avait qu'un pas à faire pour la rattraper. Elle se stoppa net et articula quelque chose d'inaudible pour le jeune homme. Il s’apprêta à lui demander de répéter lorsqu'elle reprit sa trotte et pénétra dans un autre magasin de vêtements. Bon, d'accord... Il la suivit donc et la rejoint en à peines trois enjambées et, levant les yeux, il remarqua ce qui, ou plutôt qui, avait à ce point capté l'attention de sa fille. Il sourit. « Je ne pensais pas que tu l'aurais à ce point marquée... Comment tu vas ? » Le jeune homme planta son regard dans celui d'Arya Reyes alors qu'il prenait Lily dans ses bras pour éviter qu’elle ne court partout alors qu'il tentait d’engager le conversation avec la jeune femme. En la regardant, il entrevit la femme qu'il avait rencontrée au tout début, l'épouse de l'un de ses amis, avec laquelle il n'avait pas plus d'affinités que cela. Et puis elle avait demandé le divorce et Damen l'avait soutenue, tout simplement parce qu'il était conscient qu’elle faisait le bon choix. Le seul choix possible. Et puisque son mari était loin d'avoir renoncé, Damen aidait Arya. Sans raison particulière. Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Arya • Truth of the matter is I'm complicated Empty
MessageSujet: Re: Arya • Truth of the matter is I'm complicated   Arya • Truth of the matter is I'm complicated EmptyVen 3 Mai - 10:14

Pour un prochain shooting, j'avais besoin de m'acheter de nouvelles affaires. En général, l'agence me les fournissait, mais cette fois-ci, il était nécessaire d'avoir des accessoires en plus. J'étais allée au Central Mall, le lieu où l'on trouve toujours ce que l'on cherche. Faire les magasins n'était pas une réelle passion pour moi, mais de temps en temps, j'y étais contrainte et puis ça ne faisait pas de mal après tout. J'étais venue à pied, n'ayant ni voiture ni moto, puis je m'étais dirigée dans un grand magasin de vêtements. Je commençais à fouiller dans les rayons, essayant de trouver la perle rare pour ce shooting. J'avais besoin d'un maillot de bain ainsi que de quelques pantalons. Au bout de quelques minutes, j'avais déjà déniché plusieurs articles. Alors que je me dirigeais vers les cabines d'essayage, j'entendis la voix d'une petite fille. En toute honnêteté, je ne la reconnus pas tout de suite au son de sa voix, mais dès que je me suis tournée vers elle, je n'ai pas hésité une seconde. « Oh Lily, comme tu es belle ! » lui dis-je en souriant, après m'être accroupie en face d'elle. Elle était terriblement mignonne, et elle ressemblait beaucoup à sa mère. Je ne l'avais pas beaucoup connu, mais son visage m'était tout de même familier. Passant une main dans les cheveux de la petite, j'entendis la voix de son papa : Damen. Je ne l'avais pas vu depuis quelques mois, mais j'étais ravie de le rencontrer ici. Je me relève doucement, tandis que je souris à ses paroles. « A vrai dire, moi non plus. » Oui, elle est si jeune et pourtant, elle se souvient de mon visage. Articles au bras, je passe ma main libre dans mes cheveux. « Et bien écoute, ça va en ce moment. Et toi alors ? » dis-je d'un ton doux, espérant qu'il aille un peu mieux qu'avant. J'appréciais bien Damen depuis que j'avais divorcé, il était toujours là pour moi quand j'en avais besoin. Je voulais, moi aussi, le soutenir dans cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arya • Truth of the matter is I'm complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too complicated ✗ charles&candace.
» It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE
» R. Seven ● People always lie. It's the only truth sometimes
» DELILAH Ϟ It's the moment of truth.
» you were my manhattan from the sky. (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-