It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE  Empty
MessageSujet: It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE    It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE  EmptyDim 22 Sep - 18:25

Ma journée était finie et voilà que finalement je m'étais rendue compte à quel point ma vie était pourrie, oui j'avais beau avoir des amis partout, avoir un caractère en or, j'avais fini par m'engueuler avec Théo et tout avait chaviré en un rien de temps, une déchirure qui me blessait encore plus chaque minutes passées loin de mon meilleur ami. C'était finalement le meilleur moment pour moi de me rendre chez Sawyer, oui j'avais besoin de retrouver mon frère un instant, pour au moins réapprendre à sourire. Une fois dans la Hadès House j'avais fini par tourner autour de tous les dortoirs, avant de croiser Spyke devant sa chambre, j'aurais aimé tout faire pour ne pas qu'il me voit mais c'était trop tard à présent, il avait levé la tête et nos regards s'étaient croisés, la journée allait être encore plus longue, désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's so complicated to hate you after love you so much ♥ SPYKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Sawyer ƍ Hate the sin, love the sinner
» |THE OPPOSITE OF LOVE IS NOT HATE, IT'S INDIFFERENCE|
» (F/RÉSERVÉ) ZOELLA SUGG ♦ i hate you, but i love you.
» (M/LIBRE) Colton Haynes ~ love to hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-