Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4118676959
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 14:48

Ambre Heather Monroe
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
SURNOM(S) + à vous de voir. NÉ(E) LE + 2 Mai 1990 A +Oxford. ORIGINES + françaises. ÉTUDES/MÉTIER +Etude en Sport. QUALITÉS + douce, calme, attentionnée, amusante. DÉFAUTS + têtue, ne baisse jamais les bras, jalouse, possessive. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + Elle est une très grand sportive mais fume quand même de temps en temps en soirée. Elle n'a pas de piercing, mais des tatouages seulement. ANECDOTES + réponse ici. GROUPE + poséidon. AVATAR + Claire Holt.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, c'est cool. Que dire de plus? Si vous cherchez un endroit calme, posé, ou l'air est bon ainsi que les gens et bien nu doute, Jersey est fait pour vous. Après c'est sur qu'on a pas forcément les avantages des grandes villes telles New York ou Paris, mais on a au moins l'avantage d'être beaucoup plus au calme, en restant tout de même en ville.. sur une île! + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? J'ai déménagé à Jersey il y a maintenant quatre ans. C'était principalement pour mes études, car je voulais intégrer une université qui était réputée, mais qui était aussi au calme de toutes ses grandes villes. Sachant que j'ai grandi à Oxford puis à Paris, et ensuite à Los Angeles, j'avais envie d'avoir un peu de calme, loin de toutes l'agitation permanente des City.. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Le premier serait "sport. Depuis toute petite, je suis très sportive. Ma mère n'a jamais voulu que je sois une petite grosse blondinette, qui ne fait rien et qui ne fait que se dandiner du haut de ses 12cm de talons. Du coup, je suis passée par tellement de sports différents, que j'ai fini par choisir deux de mes préférés à pratiquer en sport études, puis maintenant à l'université.. Le deuxième mot serait "famille" car pour moi, il n'y a rien de plus important que la famille. Après, c'est vrai qu'on a pas tous la même histoire, alors quelqu'un qui a été abandonné, je comprends tout à fait que la famille ne soit pas primordial pour lui. J'apprécie donc vachement de passer du temps avec ma famille, même si ces moments sont beaucoup plus rare maintenant. Et le troisième et dernier mot serait "amis" car je n'imagine pas une vie sans amis. Bah ouais attends, a qui je raconterais ma vie? Avec qui je ferais la fête et tout? Non les amis, c'est vraiment la troisième partie de ma vie quoi! Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1782046305 + TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime le sport, j'aime ma famille, j'aime mes amis (comme si vous aviez pas encore compris Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1881463262 ). J'aime les pizzas, la desperados et la vodka, les pâtes, les gâteaux au chocolat, les trucs bien gras du genre mcdo ou KFC. J'aime les gens qui sont un peu comme moi c'est à dire posé de caractère mais qui savent s'affirmer quand il le faut. J'aime pas les fruits d'mer, les petits cons, les gens qui râlent et se plaignent tout le temps. J'aime pas ne rien avoir à faire Razz . + TES PLUS GRANDES PEURS? Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu peur de mourir dans un accident de scooter ou moto. Du coup, je suis un peu flippée quand je monte sur un deux roues! J'ai une peur incroyable des tapis roulant au supermarché, quand j'étais petite je me suis coincée le doigt dedans Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1881463262 . Sinon, j'ai pleins d'autres peurs genre les araignées, les gros chiens, les reptiles.. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? C'est comme une deuxième famille, un truc super quoi. A tout moment, on est tous prêts à se remonter le moral tout ça. On fait la fête, on s'attache, on se déteste.. Bref être dans une université sans être dans une confrérie c'est vraiment nul, imaginez l'truc quoi! + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Ca je sais pas trop, mais quand même pas mal de chose! Je pense que je serais capable de truc qui sont censés ou amusant. Mais les trucs débiles, non merci c'est pas pour moi. En tout cas, si il y a une compétition de confrérie je serai la plus motivax les gars Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2576161965 + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Elle me correspond. Les sportifs (donc les plus beaux mecs en plus Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2332319059 ) sont là. Je sais pas, les gens sont cool, on se prends pas trop la tête, on est soudés, on sait ou on va. On est pas du genre à se rabaisser pour arriver à un objectif ou quoi.. je suis pas dans ce genre, donc les poséidons me correspondent parfaitement Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2634520320 .

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : Hell PRÉNOM : Elise ÂGE : 18 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Je n'sais plus :/ . TON AVIS : il est cooowl. FRÉQUENCE DE CONNEXION : normalement, tous les jours. DOUBLE COMPTE? Nop. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par charles. AUTRES : me revoilààà I love you .


Dernière édition par A. Heather Monroe le Ven 3 Mai - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 14:50

Comment elle est trop belle Claire. I love you
(re)Bienvenue parmi nous en tout cas. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 15:03

    claire Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4209083858
    Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 15:12

Claaaire Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 15:23

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 15:28

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 15:52

Gosh, Claire Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4209083858
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 17:30

Claire Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 577704309 ! Réserve moi un super lien !
Bienvenue Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 17:33

Bienvenuue ! Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1745239649
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 18:34

Citation :
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
MOI AUSSI Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2850139730 Laughing Arrow mais moi je réfléchis PAS DU TOUT Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1209657698 Cool

Re-bienvenue apparemment Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2572484443 Bonne chance pour ta fifiche Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 577704309
Holt la hotgirly Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4209083858 Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4205929361 Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2270491831
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 18:42

(re)BIENVENUUE ! I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 19:35

merci à tous encore un fois I love you
voilà, je pense avoir fini ma fiche Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. EmptyVen 3 Mai - 20:42


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Alors tout est bon mademoiselle, encore re-bienvenue parmi nous, sympa ta petite Heather. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 577704309 :hart:

Et maintenant, te voilà validée ! Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #3 ! Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty
MessageSujet: Re: Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.   Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy (+) Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.
» Jayden ∞ Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant.
» adrian † toute personne sinistre qui veut être ton ennemi commence toujours par essayer d'être ton ami
»  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »
» K.HEAVEN ● Eh, toi. Oui toi... Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-