« Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyMar 26 Mar - 14:43


Dinahlee Galenka Crowlee


© aurélie © sugar slaughter

your head is running wild again
nom ⊱ Crowlee
prénoms ⊱ Dinahlee Galenka Crowlee
surnom ⊱ Dina .
lieu de naissance ⊱ Jersey , babe .
âge ⊱ vingt ans .
études/job ⊱ Littérature option anglais appliqué .
caractère ⊱ Solitaire ○ Calme ○ Froide ○ Capricieuse ○ égoïste ○ Têtue ○ Attentive ○ Polie ○ Tolérante ○ Perfectionniste .
groupes ⊱ Apollon .
avatar ⊱ Claire Holt .
Née à Jersey + A un frère jumeau nommée Aaron , décédé à la suite d'une overdose + N'a jamais réussi à passer outre la mort de son frère + S'est scarifiée jusque l'âge de dix - huit ans + Se réfugie dans les livres lorsque rien ne va + Ses parents ont divorcé il y' a peu de temps + Rêve de devenir professeur de littérature + Est accro à la cigarette + Aime la musique classique + Est de nature très solitaire + Est allergique au poil de chat + A un tatouage avec le prénom de son frère sur le poignet gauche + Aimerait quitter Jersey pour entreprendre une nouvelle vie ailleurs + Déteste les membres du groupe Zeus + Aime dessiner des portraits + Peint parfois pour se détendre + Travail en tant que serveuse dans un café pour se faire un peu d'argent ..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyMar 26 Mar - 14:43

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyMar 26 Mar - 14:44

+ 2 J'mange pas promis  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyMar 26 Mar - 17:12

Si tu manges pas alors  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyMer 27 Mar - 19:04

sexy clair je veux  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Aden G. Chaikovski
Groupe Olympiens
Aden G. Chaikovski


× MESSAGES : 1100
× INSCRIPTION LE : 27/03/2013

 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptySam 30 Mar - 7:57

Je veux bien un lien aussi.  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyLun 1 Avr - 1:03

On partage le même dortoir alors je veux un lien en plus Holt et Tonkin quoi  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyLun 1 Avr - 13:55

MOUA ?  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 2634520320  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 4127347811  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 559650191  « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » 563154433
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » EmptyLun 1 Avr - 14:08

    un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty
MessageSujet: Re: « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »    « Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heather ♦ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Max ★ De quoi j'ai l'air ? Du magicien d'Oz ? Te faut-il un cerveau ? Te faut-il un coeur ? Tiens, prends les miens. Prends tout ce que j'ai.
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)
» la fête foraine, quelle age j'ai déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HS (AUTRES)-