ISAAC † à nos actes manqués. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours ISAAC † à nos actes manqués. 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISAAC † à nos actes manqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyVen 3 Mai - 23:58

À nos actes manqués.
Encore une fois, la nuit a été courte. Pas pour cause de fête, non. Juste parce qu'en ce moment, le sommeil a tendance à le fuir. Et de bon matin après seulement quelques heures fait de rêves agités et tortueux, rien de mieux qu'un bon café, n'est-ce pas ? Il enfile juste quelque chose de présentable et sort alors du dortoir ; il est encore un peu tôt et il espère ne pas croiser trop de monde à la salle commune. Étouffant un bâillement sur le revers de sa main, il lance la machine à café avant d'entendre le bruit caractéristique de la porte s'ouvrant. Soupirant légèrement – pas envie de faire la conversation à n'importe qui – il se retourne alors pour finalement voir qu'il s'agit de... « Ah, Isaac ! Tiens tu tombes bien, j'faisais du café, j't'en fais un aussi, vieux ? » demande-t-il alors tout naturellement, le regardant d'un air mi-amusé mi-suspicieux, comme si son pote venait pour lui faire une blague aussi grosse que celle du numéro la dernière fois. Ah non. Cette fois, elle risque d'être bien plus grosse mais notre Teddy semble être également de la partie de son côté, même si tout ça, il l'ignore encore. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau, hein ? T'es tombé du lit au fait ou comment ça se passe ? On dirait que tu t'es coiffé avec un hérisson. » fait-il en riant un peu, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptySam 4 Mai - 23:02


Il était de ces nuits où l’on pouvait s’éveiller trop tôt le matin ou même en milieu de nuit par besoin d’uriner. Tout ce qu’il y avait de plus désagréables quand on avait le sentiment que le sommeil installé était le meilleur jamais connu jusque-là. Mais ce matin, c’était totalement l’inverse. La gorge asseché, Wheeler s’éveilla avec le besoin de boire comme un chameau. Il avait tenté de se convaincre que cette envie passerait, et que dormir serait le mieux, mais rien à faire. Guidé par la petite voix à sa tête, il se disait que prendre son courage à deux mains et se lever une fois fois pour toutes serait peut-être la meilleure chose à faire. Et très vite il comprit que cette petite voix n’était autre que sa conscience qui avait la belle envie de lui jouer de mauvais tours de bon matin. « Ça n'serait pas de refus, s'il te plais ! » Finit-il par ajouter en ouvrant le frigo il prit une brique de jus d'orange frais, s'en servit un verre, et le bût à vitesse de l'éclair ou presque. Décelant le regard sur la réserve de Teddy, il se contenta de lui répondre. « C'est un peu ça, oui. » Il rit légèrement et se passa la main au dessus de la tête pour assagir un peu cette touffe soigneuse. A l'évidence, il ne s'était pas du tout coiffé, loin de là même ! « Tu t'fais rare ces temps-ci. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Dans le fond depuis qu'il avait appris pour Kôl, Isaac avait eu dû mal à s'imaginer ce que donnerait la confrontation ; mais autant l'avouer il n'avait que très peu croiser Teddy ces derniers temps, et ça leur avait sûrement rendu service. Récupérant sa tasse de café en le remerciant, il s'affala presque sur le canapé en appuyant sa tête contre le dossier. Ce n'était une conversation matinale, alors il essayait d'oublier tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyDim 5 Mai - 10:54

Mais lui l'ignore. Il ignore pour Isaac et Kôl, il ignore pour Isaac et Sahara. Il ignore simplement que son pote s'intéresse un peu aux mêmes filles que lui, quoi. Mais jusqu'à quand ? « Ça n'serait pas de refus, s'il te plais ! » Hochant la tête, Teddy lui prépare alors un café en même temps que le sien. Patientant tranquillement devant la machine, il reste pensif, les pensées encore enfouies dans ses rêves et ses chimères des nuits. « C'est un peu ça, oui. » Charles esquisse un sourire amusé et se ramène vers lui avec les deux tasses. Il en pose une devant Isaac et se laisse tomber à côté de lui dans le canapé. « Monsieur est servi. » Il trempe ses lèvres dedans puis décide de patienter, histoire de ne pas se brûler la langue et la moitié du palais. « Tu t'fais rare ces temps-ci. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Teddy affiche un petit sourire presque désolé. Il est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement – Candace et la grossesse, Jules et sa jumelle, Sahara et l'accident,... – il n'a accordé que trop peu de temps à ses amis, ses vrais amis. « Ouais j'avoue, j'ai pas arrêté ces derniers temps... » soupire-t-il doucement, avant de relever un regard amusé et curieux vers Isaac. « Mais on va rattraper ça ! Allez raconte moi tout ce qu'il se passe chez toi en ce moment, histoire que j'sois au goût du jour tout de même. » Ben oui. Mais tiens-tu vraiment à l'être, Ô pauvre petit Callaghan ? Il ignore dans quoi il s'embarque en demandant ça. Il s'est toujours imaginé que si un jour il était confronté à une histoire mêlant amitié et une fille, ça serait l'amitié qui triompherait, parce que pour lui, on plaisante pas avec ça. Eh bien, c'est peut-être le moment de le vérifier en direct live.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyMar 7 Mai - 20:43

Wheeler avait la tête où il ne fallait pas ce matin, et à la bonne humeur de Charles le faisait sourire intérieurement. On était loin de l'ambiance délirante au réveil d'un coup monté, comme c'était souvent arrivé par le passé. Isaac avait passé une nuit pas très agréable, et faire à face à Teddy lui était difficile. Hochant légèrement la tête l'air de dire « c'est la période on dirait. » il vint à boire une gorgée de son café, loin d'imaginer tout ce qui se tramait derrière cette réplique. « Isis est là.. Je suis allé la chercher il y a quelques temps. » Autant commencer par le positif, non ? Et surtout Teddy avait une soeur jumelle aussi, et Isaac n'avait véritablement confié son manque et ses craintes par rapport à sa jumelle, qu'à une seule personne, et cette dernière n'était autre que Teddy. « Ça n'allait pas fort ces derniers temps pour elle.. je suis plus tranquille maintenant qu'elle est là. » Finit-il par résumer, ne voulant pas s'étaler sur les histoires de sa sœur. Mais elle était la plus fragile des deux, et Isaac n'avait jamais caché à Callaghan qu'il avait toujours voulu qu'Isis s'émancipe. Mieux prévenir que guérir.. toujours ! « Sinon à part ça.. j'ai eu l'occasion de parler avec Kôl.. » Il annonçait un peu la couleur sans le vouloir et il se sentit obligé de se relever, tasse à la main. C'était le passé, alors pourquoi en parler ?! Teddy avait faire taire le secret. Il avait ces raisons sûrement. Isaac s'était senti très mal, un peu comme le dindon de la farce. Mais en parler aujourd'hui était-il nécessaire quand on sait qu'il a longtemps évité cette conversation ces derniers jours ? Préférant s'assurer qu'aucune oreille ne traînait, il se contenta de rabattre la porte. « Elle m'a tout dit. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Pour Isaac il était évident qu'il parlait du fameux secret, mais que voulez-vous, il se doutait pas qu'il pourrait y avoir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyMer 8 Mai - 7:54

Teddy sent la légère tension dans la pièce. Peut-être est-ce la fatigue, peut-être est-ce la mauvaise nuit d'Isaac. Quoiqu'il en soit, il n'en tient pas compte. Parce qu'Isaac est un ami à qui il tient particulièrement. Et que si quelque chose ne va pas, ne se doit-il pas d'être là pour lui ? Si, bien sûr. « Isis est là.. Je suis allé la chercher il y a quelques temps. Ça n'allait pas fort ces derniers temps pour elle.. je suis plus tranquille maintenant qu'elle est là. » Chose que Charles comprend peut-être mieux que quiconque. Entre jumeaux, le lien qui nous lie est fort. On souffle avec l'autre, on sourit avec l'autre, on est dans une espèce de symbiose. Il pose une main affectueuse sur l'épaule de son ami. « Tu as bien fait. Au moins ici, tu peux mieux t'assurer qu'elle va bien. » fait-il doucement, avant de tremper calmement ses lèvres dans sa tasse, un peu moins brûlante. « Sinon à part ça.. j'ai eu l'occasion de parler avec Kôl.. » Badaboum. Il faut toute la volonté du monde pour empêcher Charles de réagir brusquement en entendant le prénom. Il abaisse sa tasse et fuit très rapidement le regard de son ami, gêné. Il sait qu'il s'est passé quelque chose, anciennement, entre Isaac et Kôl. Et s'il ne lui a jamais parlé d'elle, c'est parce qu'il doutait sur comment son ami la voyait au jour d'aujourd'hui. Il craignait un peu qu'il la déteste, ou pire, qu'il ait encore des sentiments pour elle. « Elle m'a tout dit. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Il aurait dû lui dire, ça c'est clair. Isaac doit se sentir trahi de l'apprendre par la bouche de vipère de Kôl – enfin, si faut c'est un ange avec le Wheeler – et non de son ami. Elle m'a tout dit, se répète-t-il. Merde. Le secret ? Oh, à l'heure qu'il est, il ne pense pas du tout à ça pour dire vrai, loin de là même. Il aurait dû. Peut-être que ça lui aurait évité de se trahir tout seul quand il relève alors ses yeux pluvieux vers son ami, passant une main dans sa nuque, terriblement mal à l'aise. « Je sais j'aurais dû te le dire moi.. Mais j'savais pas comment tu réagirais si j'te disais qu'il se passait des choses entre ton ex et moi.. » fait-il avec un petit sourire coupable. Il s'en veut réellement, mais il est trop tard pour faire marche arrière, n'est-ce pas ? « Mais de toute façon je suis sûr que tu as déjà une autre prétendante en vue, personne ne te résiste, Wheeler », fait-il sur un ton qui se veut plus détendu pour changer de sujet, se levant avec le prétexte de vouloir peut-être plus de sucre dans son café.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptySam 11 Mai - 15:55

C’était comme inexplicable mais en parler avec Teddy, même sans rentrer dans les détails était naturel. Il ne savait pas bien si c’était parce qu’ils se connaissaient depuis maintenant plus d’un an et demi, ou si cela était dû au fait qu’ils aient en commun cette gémellité. Il avait longtemps pensé à Isis en voyant les Callaghan, et aujourd’hui elle était là. Il sourit légèrement à Teddy en le regardant suite à la pression amicale que ce dernier exerçait à son épaule, et but une gorgée de son café. Cela étant dit, ce sujet vite balayé il ne se doutait pas un seul instant qu’il pourrait y avoir quiproquo entre eux sur le sujet Kôl. Pour lui, il était clair qu’il parlait du secret de Kôl. Ce secret avec lequel il faisait chanter la belle russe ; mais Teddy semblait parler de tout autre chose. « Non en fait.. ce n’est pas de ça dont je voulais parler.. » Un léger rire nerveux s’échappa de ses lèvres. Il ne voulait pas y croire, et ne pouvait pas y croire. Il se passa la main dans les cheveux à l’arrière de sa tête et hésitant il finit par dire. « J’avais donc raison ; vous avez couché ensemble peu après qu'on ait rompu..? » Ça remontait un peu. Quelques mois. Mais dans le fond, il avait l’impression d’y voir plus clair avec Kôl que depuis très peu de temps. Il avait été anormalement vexé de voir que son colocataire, ou même que Teddy connaissait son passé quand lui n’en soupçonnait pas une miette. Du coup sur le cul, il se retourna pour suivre son ami du regard comme dans l'attente d'une réponse, faisant abstraction de sa dernière remarque pour l'instant. Il comptait lui dire qu'il s'était posé avec Sahara, mais à cet instant, il brûlait d'envie de savoir si Kôl lui avait menti.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyMar 14 Mai - 21:30

Il ne se souvient même plus réellement du premier jour où ils se sont vus. En fait, leur entente lui semble tellement évidente, simple et complice, presque fraternelle, que c'est comme s'il connaissait Isaac depuis tout petit. Alors, il n'a jamais été lassé d'écouter ses histoires avec sa jumelle – ou ses autres histoires même. Puis vient le sujet Kôl. Le sujet houleux – que ça soit avec Candace ou Isaac, visiblement, ils ont les mêmes fréquentations, ce qui fait un peu peur d'ailleurs. « Non en fait.. ce n’est pas de ça dont je voulais parler.. » Merde. La moindre chose que l'on puisse dire... c'est que oui, il a fait là une belle gaffe. Il a encore parlé trop vite. Il aurait dû simplement faire le curieux. Demander un tout de quoi ? mais maintenant, c'est trop tard. Charles est pris au piège et honnêtement, il se sent un peu con là, devant son pote de trois ans son aîné, comme un débutant pris les pieds dans le plat. Du coup, il reste muet. « J’avais donc raison ; vous avez couché ensemble peu après qu'on ait rompu..? » Teddy fronce les sourcils d'un seul coup et se retourne, alors qu'il était parti vers le coin cuisine. Il esquisse un sourire rieur. « Euh ... pas vraiment. » fait-il avec un rire mi-amusé mi-gêné. Il se sert une goutte de lait, prenant son temps comme si ça l'aiderait à mieux choisir ses mots, puis revient vers Isaac, s'adossant à la table en face de lui pour pouvoir le regarder. « On a failli coucher ensemble quelques fois, c'est vrai, mais ça n'est jamais arrivé. » Ooh, il n'oublierait pas les deux fois où ils se sont plantés chacun à leur tour à quelques gestes de franchir le pas. Peut-être n'est-ce pas une si mauvaise chose, au final, même s'il ne peut nier qu'elle lui fait un effet particulier. Il passe une main dans ses cheveux déjà ébouriffés. « J'voulais vraiment t'en parler, tu sais. » murmure-t-il, sincère, avant de prendre une gorgée de son café, détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptySam 18 Mai - 20:25

Isaac savait éperdument qu'il n'avait pas le droit de se poser autant de questions sur ce qui se tramait entre son ex et Teddy. Il n'était plus tellement légitime pour ça aujourd'hui. Son histoire avec Kôl s'était achevée, et il était avec Sahara, et ce peu importe comment les choses évolueront entre elles. Il lui avait dit n'avoir personne en vue véritablement. Il l'avait pensé et pourtant aujourd'hui il accordait un trop plein d'importance à tout ça. A être honnête il avouera aisément qu'il se sentait comme soulagé par la première réponse négative de son cher ami. Elle ne lui avait pas menti, et pourtant le doute s'était tout de même installé. « Oui.. après avoir conclu peut-être ?! » Finit-il par dire en regardant Teddy. C'était malsain tout ça. Quand il y repensait il se prenait une belle claque et finissait par se rendre compte qu'il n'avait à accorder autant d'importance à tout ça. Ce n'était pas de son droit. Il reprit donc rapidement après un léger rire nerveux. « C'est pas ce que je voulais dire, n'y fais pas attention. » Et très vite c'était lui qui était gêné à son tour. Dans le fond, il n'était qu'empli de frustration au lendemain des aveux qu'elle avait pu lui faire, le tout après leur rupture quelques peu chaotique. « En fait je voulais simplement parlé votre petit jeu... : chantages et secrets. Elle ne m'a avoué son passé qu'après notre rupture ; et m'a annoncé dans la foulée que tu étais au courant entre autres. Le tout mêlé à l'idée que vous ayez pu enfin tu vois.. » Il s'était longtemps plein du fait qu'elle était trop froide du temps où ils étaient ensemble. Au bout de quelques semaines, quelques mois, il avait comme attendu plus de complicité, plus de discussions. Alors imaginer sa réaction quand il a appris que Charles en savait bien plus. Jalousie ? Oh oui. Il avait eu le sentiment d'avoir été le dindon de la farce un temps. Aujourd'hui en pensant à elle, il n'était que trop plein de « et si ? » cette petit voix, qu'il ne fallait pas écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyDim 19 Mai - 11:40

Charles s'en veut vraiment de ne rien avoir osé dire à son ami, mais il avait, il doit bien l'admettre, un peu peur de sa réaction. Il baisse les yeux, lui avouant qu'il voulait réellement lui en parler... « Oui.. après avoir conclu peut-être ?! » Teddy relève les yeux brusquement vers lui, surpris par son ton. Il fronce les sourcils, et se retient de dire quoi que ce soit pour ne pas s'énerver. Après-tout, ils ne sont plus ensemble depuis un moment, non ? Il fixe son ami, muet de surprise, ne s'attendant pas à être ainsi rabroué. Il a l'impression d'être un gosse à qui on dit qui il doit fréquenter et qui il ne peut pas. « C'est pas ce que je voulais dire, n'y fais pas attention. » Charles hoche la tête sans un mot. Il comprend. Lui aussi, s'il s'agissait par exemple de Sahara ou de Candace, n'aurait pas pu s'empêcher de réagir brusquement. Il adresse un demi-sourire à son ami, comme pour lui dire t'en fais pas, c'est déjà oublié. Il ne veut en aucun cas mettre en péril son amitié avec Isaac qui selon lui, vaut bien mieux que des "histoires de filles". « En fait je voulais simplement parlé votre petit jeu... : chantages et secrets. Elle ne m'a avoué son passé qu'après notre rupture ; et m'a annoncé dans la foulée que tu étais au courant entre autres. Le tout mêlé à l'idée que vous ayez pu enfin tu vois.. » Au tour de Charles d'être gêné. Le français caresse sa nuque avec une certaine nervosité. Il a détourné le regard et inspire calmement. Finalement, il vient s'asseoir à côté de lui, le regard dans le vide. « C'est pas.. Enfin, elle ne me l'a pas dit de son plein gré, tu sais. J'suis prêt à parier que je l'aurais jamais su si j'avais pas fait mon salaud à fouiner sur elle dans les dossiers de mon grand-père. » Dépité lui-même par son propre comportement, il se prend le visage entre les mains. « T'as le droit de me traiter de tous les noms. Et tu sais, j'suis sûr qu'elle te l'aurait dit tôt ou tard, elle en avait juste peut-être trop honte au moment où vous étiez ensemble. T'es un type tellement parfait aussi, elle devait se sentir un peu... gênée par rapport à ça. » Il tourne son visage vers son ami, sincère. Isaac ou le mec que toutes les filles rêveraient d'avoir en secret quoi. Sincère, gentil, calme... Un peu tout ce qui n'a jamais su être à la fois, lui. Il décide de ne pas écouter ce qu'il pourrait qualifier certainement de jalousie, ou plutôt d'admiration, pour enchaîner sur autre chose. « Puis... au pire, vous pouvez vous rabibocher, non ? Enfin, sauf si tu as une autre personne en vue déjà. tongue » fait-il, ignorant que son ami est même en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyMar 4 Juin - 20:15

Cette situation suffisait à elle seule à résumer tout ce qu'Isaac n'aimait pas. Il ne supportait pas l'idée de voir cette amitié brouillé avec des histoires de nanas. Le seul point notable et aléatoirement positif, résidait tout simplement dans le simple et unique fait qu'ils avaient définitivement tout deux de bons goûts en matière de femmes. Mais que diable ! Quelle idée s'enticher pour les mêmes ? Il s'en voulait de réagir ainsi excessivement bien que de manière non-contrôlée, mais sa réplique avait été de trop, et il l'avait bien remarqué. « T'as le droit de me traiter de tous les noms. Et tu sais, j'suis sûr qu'elle te l'aurait dit tôt ou tard, elle en avait juste peut-être trop honte au moment où vous étiez ensemble. T'es un type tellement parfait aussi, elle devait se sentir un peu... gênée par rapport à ça. » Un léger non de la tête se fit voir chez Isaac, l'air de lui dire 'ne sois pas bête.' Il ne se voyait pas l'insulter de tous les noms comme il le suggérait. Son histoire avec Kôl a été compliquée pendant et ça ne s'était pas pour autant arrangé après la rupture, mais ils n'étaient plus ensemble. « Le problème n'est même pas là.. » Était-ce une bonne idée de rentrer dans les détails ?! Charles était un très bon ami, et Isaac le considérait beaucoup, mais il est vrai que les dernières conversations qu'il a eut avec Kôl avait été plus personnelles que toutes celles qu'ils avaient eu pendant leur relation, et perplexe qu'il était il se demandait si ce n'était pas mieux de laisser ce brouillard dans sa tête. « Avec le recul, j'aurai peut-être préféré ne rien savoir. Et je t'avoue que te savoir au courant de tout ça au même titre que Nolàn.. » il observa un léger silence avant d'ajouter. « ..autant dire que je me suis senti comme dindon de la farce, même si je te l'accorde ma relation avec elle n'avait rien de très fusionnel. » Dans le fond son plus grand regret était de ne pas avoir su soupçonné qu'il avait eu sa confiance, et même plus son amour. Elle lui avait confié l'avoir aimé, et ça avait été la partie la plus difficile quand on sait qu'il avait toujours pensé perdre son temps. Il fit un léger non de la tête et finit par dire. « Je me suis posé avec Sahara. » Sa main passa dans ses cheveux, la tasse se retrouva sur la table basse et il est vrai qu'il était plutôt confiant dans l'idée d'être avec cette demoiselle. Il n'expliquait certainement comment et encore moins pourquoi les choses s'étaient faites si naturellement mais ça le poussait à se dire qu'il ferait mieux d'oublier toute cette histoire avec Kôl. Encore une fois il était loin de se douter qu'anguille sous roche il pourrait y avoir pour très cher ami, preuve qu'ils n'avaient pas vraiment eu de moments entre mecs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyVen 7 Juin - 7:53

« Le problème n'est même pas là.. » Charles a un peu de mal à suivre, du mal à comprendre où veut en venir son ami. Comme pour l'encourager – quoique pas très sûr de vouloir entendre la suite – il lui sourit faiblement, attendant simplement. « Avec le recul, j'aurai peut-être préféré ne rien
savoir. Et je t'avoue que te savoir au courant de tout ça au même titre que Nolàn..
» Teddy fronce légèrement les sourcils. Nolàn ? ... Tiens donc, décidément, lui aussi ignore des choses. Mais il ne sort pas avec Kôl, il ne peut donc rien lui reprocher, malheureusement. « ..autant dire que je me suis senti comme dindon de la farce, même si je te l'accorde ma relation avec elle n'avait rien de très fusionnel. » Charles a détourné le regard, il observe la pièce, encore vide. Le silence retombe légèrement avant qu'il ne se décide à répondre enfin à son tour : « Je ne sais même pas qui est ce Nolàn, alors.. » murmure-t-il en baissant les yeux. Bon ok, donc quoi, ils foncent dans un mur ? Charles ne veut pas mettre son amitié en périls avec Isaac pour des histoires de filles. Il sourit, s'apprête à écouter avec joie les histoires récentes de son pote quand celui-ci lui lâche une bombe. « Je me suis posé avec Sahara. » Comme ça. Charles le dévisage et sent monter en lui plusieurs sentiments mêlés. De la colère, de la jalousie, une espèce de possessivité malpropre... et pas mal de peine, oui. Il détourne le regard et se lève même, finissant son café pour le poser dans l'évier, restant face au mur. Il aurait plutôt envie de se taper la tête contre. Reste calme... calme et naturel. Il se retourne alors, revenant vers Isaac sans se rasseoir. « Hum... je vois, elle a reprit du poil de la bête depuis son accident, alors. » Il n'arrive pas à s'empêcher de mettre un minimum de rancoeur dans ses paroles, ne sachant pourtant pas vraiment vers qui la diriger, étant donné qu'il se considère un peu coupable de tout ça. « Wawh, bon... J'pense qu'il faut qu'on se voie plus souvent, histoire de... histoire de s'empêcher de se mélanger les filles entre nous, qu'est-ce que tu en dis ? » fait-il avec un sourire pas très amusé pourtant. Ça l'embête vraiment en fait, parce que oui il est jaloux d'Isaac, parce que oui c'est pas une simple histoire de coucherie, parce que là, on parle peut-être de sentiments. Et tout ça, il n'en a pas l'habitude, le Callaghan.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyMer 3 Juil - 17:32

« Je ne sais même pas qui est ce Nolàn, alors.. » Isaac ne connaissait que trop bien ce fameux Nolàn et c'était bien pour ça que tout cela fut tant amer. Il regarda son très cher ami et finit par dire. « Mon coloc'.. » Dit-il comme pour attester du fait que cela n'avait rien arrangé. D'ailleurs comme souvent Isaac avait très vite su qu'il ne fallait pas trop prendre tout ça trop à coeur, mais son égo et sa fierté avaient tendance à clamer haut et fort l'atteinte qui leurs fût portée. La raison lui disait qu'il valait mieux lâcher l'affaire comme dirait-on. Son histoire avec Kôl avait tout simplement été victime du timing, c'était la conclusion à en retenir pour oublier toutes les rancunes. Et puis il était avec Sahara aujourd'hui. « De quel accident est-ce que tu parles ?! » Aie. Eh oui, Isaac n'était pas au courant. Loin de s'imaginer quoique ce soit de colossale il pensait à une des péripéties dignes de sa fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations assez contraignantes comme se retrouver coincée entre deux rochers par exemple. Cela dit il fronça légèrement les sourcils en regardant Teddy. Il avait bien entendu la seconde remarque de celui-ci mais il n'en avait pas fait d'interprétation directe. Naïf  ou peut-être trop épris par la remarque inquiétante de Teddy, il ne pensait pas l'ombre d'une seule seconde qu'il avait pu atteindre son ami en lui annonçant être avec Sahara, bien qu'avouons-le habituellement il l'aurait très certainement plus gentiment chambré que ça. C'était ce qui était le plus dans leurs habitudes, n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas assez pour lui mettre la puce à l'oreille à ce moment précis. « Oui.. d'ailleurs quelles sont tes chasses gardées du moment Callaghan ? Si j'ai bien compris tu es drôlement occupé ces temps-ci. » Dit-il en se relevant pour rincer sa tasse, curieux de la réponse. Maintenant qu'il était avec Sahara, et qu'il voulait bien faire les choses, il voulait une réponse à sa question bien plus par intérêt porté à son ami qu'autre chose. Et pour cause à ce moment-là il ne pensait aucunement que Teddy pouvait inclure Sahara dans leurs fréquentations en commun. Non, en fait il pensait que ça n'incluait que Kôl mais à l'évidence il se mettait le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptySam 6 Juil - 23:38

« Mon coloc'.. » Ah. Est-ce aussi horrible que lorsque c'est votre meilleur ami ? Peut-être. Charles a l'impression d'être un monstre. Pourquoi est-ce que cette île était si petite aussi, hein ? Il hoche simplement la tête, ne voulant pas approfondir le sujet qui semble déjà bien assez houleux. Il mentionne l'accident, avec une légère rancoeur, c'est vrai. « De quel accident est-ce que tu parles ?! » Sa réaction le laisse surpris. Comment, il n'est pas au courant ? Impossible... Et pourtant. Donc elle ne lui en a pas parlé. Il se passe la main dans la nuque. « Je pensais que tu étais au courant... » Visiblement non. Doit-il le lui cacher ? Il ne pense pas. Après-tout, il a déjà le rôle du monstre, autant continuer jusqu'au bout, non ? La gorge nouée et le regard fuyant, il raconte d'une voix basse : « Il y a quelques temps, on a... Enfin, elle s'est enfuie d'un seul coup après qu'on ait couché ensemble, je ne sais même pas pourquoi. Elle a eu un accident de voiture sur le chemin et elle est tombée dans le coma pendant euh trois jours je crois. Quand elle s'est réveillée, j'étais à son chevet, aux premières loges pour me rendre compte qu'elle ne se souvenait de moi que d'un sale type populaire et prétentieux. » Encore secoué par ces récents faits, il soupire légèrement, avant hausser les épaules comme pour dire que « ce n'est pas grave ». Qu'est-ce qui est grave, après-tout, hein ? Il voulait savoir, il sait. De toute façon, c'est passé et personne ne reviendra là-dessus. La gorgée un peu nouée, il tourne la tête vers son ami. « C'est une fille bien. Je sais que tu... que tu la rendras heureuse. Et elle de même. » En même temps, n'importe qui après Kôl peut avoir l'air d'un ange, non ? « Oui.. d'ailleurs quelles sont tes chasses gardées du moment Callaghan ? Si j'ai bien compris tu es drôlement occupé ces temps-ci. » Teddy feint de ne pas comprendre, se laissant les quelques secondes où son ami s'éclipse à l'évier pour réfléchir. Il ne mentionnera pas Kôl. Ni Sahara. Il est peut-être temps d'apprendre à Isaac qu'il a une autre fréquentation, et une bien réelle. « Oh, je ne vois que Candace, ces temps-ci. » répond-il d'un ton léger, lui lançant un petit sourire, comme pour dire « sans rancunes, hein ! » et aussi peut-être pour espérer qu'Isaac ne l'avait jamais vraiment approchée. Parce que vis-à-vis d'elle, il risque d'être doublement plus jaloux. Déjà que...
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyDim 7 Juil - 1:21

Au courant, il ne l'avait pas été. Il abaissa le regard en pensant au nombre de fois où il avait sorti Sahara de ses petits pétrins, parfois honteusement ridicules autant qu'hilarants mais il n'avait jamais vraiment su pour cet accident assez conséquent et surtout récent. « Non, je n'étais pas au courant. » Un peu froissé mais sans plus. Il comprenait comme dirait-on. Après tout leur histoire était tant récente, mais c'est aux yeux de leur relation amicale ou quasi amicale qu'il se sentit désolé de ne pas avoir été au courant. « D'où la suggestion sur le partage des charmantes demoiselles, je comprends mieux. » Charmantes, oui. A l'évidence, il n'avait que très bons goûts communs. C'était sûrement cela leur tort, encore une fois commun. Charles avait donc couché avec Sahara. Il l'eut en travers de la gorge mais osa ne rien dire. Il n'était peut-être pas le seul qui avait pu avoir quelque chose avec Sahara en plus d'avoir sa place dans son carnet d'adresse. Mais bordel, c'était Teddy ! Et puis non, il su se convaincre qu'il fallait taire cette frustration. « C'est une fille bien. Je sais que tu... que tu la rendras heureuse. Et elle de même. » « Je l'espère. » Finit-il par dire comme en écho à son histoire passée avec Kôl. Il avait comme l'impression d'avoir échoué avec elle, cette impression de ne pas avoir été assez à la hauteur pour qu'elle lui puisse oser s'ouvrir à lui, mais avec Sahara, c'était différent, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était comme touché par la réplique de son ami si proche sans pour autant trop l'exprimer. « Oh, je ne vois que Candace, ces temps-ci. » Wheeler se retourna vers son meilleur ami en même temps qu'il ne finissait par retourner sa tasse près de l'évier pour finir par dire. « La Candace de Kôl ?! » Décidément Kôl était partout. Mais il n'y avait qu'ainsi qu'il était persuadé qu'ils se comprendraient et surtout il en était comme étonné bien qu'il savait qu'ils se connaissaient mais il ne pensait à cette dimension énoncée comme plus sérieuse. « On dirait qu'on a échapper de peu aux sorties à quatre.. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Encore une réplique à laquelle on pourrait dire ce que tu peux être con Zac ! Mais que voulez-vous, on ne le changera pas, et surtout revenant vers Teddy, il avait bien plus l'intention de vouloir savoir si c'était justement aussi sérieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyDim 7 Juil - 9:56

« Non, je n'étais pas au courant. » Teddy hoche la tête. Il ne se sent pas vraiment coupable de lui avoir révélé ça, après-tout, c'est passé et personne ne reviendra là-dessus. « D'où la suggestion sur le partage des charmantes demoiselles, je comprends mieux. » Charles baisse les yeux, comme coupable. Kôl, puis Sahara... Vraiment, il doit passer pour un monstre à coucher avec les mêmes filles que son meilleur ami – quand bien même n'est-ce pas arrivé avec la petite russe. Mais a-t-il réellement eu le choix ? Je veux dire... Qu'y peut-il, lui, s'il est tombé amoureux de Sahara, hein ? Il aimerait lui dire qu'il est désolé, qu'il ne pouvait pas prévoir qu'Isaac sortirait avec elle après son histoire avec Charles. D'un certain côté, c'est lui qui devrait se sentir piégé, Sahara avait tu son nom auprès de son nouveau copain, et il passait pour celui qui la « volait » ? « Je l'espère. » Charles tente un petit sourire, histoire de se sortir de l'ambiance un peu morose instaurée par les révélations précédentes. Il hoche la tête, comme pour convaincre un peu Isaac. Vient ensuite le sujet Candace, et ce serait mentir que de dire que le Callaghan ne l'aborde pas avec un minimum d'appréhension. « La Candace de Kôl ?! » Il fronce le nez avec un léger rire un peu forcé. Oui, elle-même en personne. Kôl est partout, et quelque part, Charles en a un peu marre de toujours s'en prendre sur le nez à cause de ça. Il hoche la tête. « On dirait qu'on a échapper de peu aux sorties à quatre.. ISAAC † à nos actes manqués. 2238782717 » Il lâche un nouveau rire, un peu plus franc et sincère cette fois-ci. À vrai dire, l'idée d'une sortie au parc avec Kôl, Isaac, Candace et lui-même lui laisse un étrange goût, comme si ça aurait été... bizarre, c'est le mot ! « Ouais je crois bien ! Les deux meilleurs amis qui sortent avec les deux best friends forever. » fait-il, ironique avec un rire amusé. Il passe une main dans ses cheveux. Parfois il s'étonne que personne ne se soit rendu compte pour Candace et lui. Il ne compte plus le nombre de nuits fiévreuses qu'ils ont passé ensemble, avant que ça ne prenne une dimension plus... sentimentale, plus réelle. Il voit au regard inquisiteur d'Isaac qu'il va devoir en dire plus. « Ça fait un moment que ça dure, mais je crois que... que j'ai vraiment envie d'officialiser, elle compte énormément pour moi. » Bien plus qu'il ne le faudrait, sûrement. Il se mord la lèvre. « Mais je... Je sais pas quoi faire. » avoue-t-il d'un coup, son sourire effacé, se mordillant la lèvre en cherchant le regard de son ami. « Elle est enceinte. » fait-il d'un ton plus bas, comme pour bien lui signifier que personne encore n'est au courant, et que ça doit rester là, entre ces quatre murs. Teddy détourne le regard, mal à l'aise de dévoiler ça, comme si c'était un crime, comme si c'était de sa faute. Ça l'est un peu quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyDim 7 Juil - 15:03

« Ouais je crois bien ! Les deux meilleurs amis qui sortent avec les deux best friends forever. » C'est fou comme tout cela sonnait creux mais Isaac était ravi de voir qu'il s'en amusait au même titre que Teddy sans vraiment en rire. Il ne savait pas encore bien ce qui se tramait entre Candace et Teddy mais il savait l'amitié Kôl/Candace était très belle. D'ailleurs c'était bel et bien la blondie qui avait tenté de le convaincre de passer aux aveux avec Kôl en lui avouant ne l'avoir jamais trompé. Alors oui, il connaissait la blondie, et n'en avait qu'une bonne impression, alors forcément il ne pouvait qu'être satisfait pour son meilleur ami. Le visage d'Isaac s'était donc comme réjoui pour son ami, mais en le regardant il sentit comme un 'mais' en route. « Je vois.. » Dit-il comprenant totalement le désarroi de son interlocuteur. A vingt-trois toujours étudiant, Wheeler ne se voyait pas être père étant donné que ce n'était pas ainsi qu'il envisageait ce genre de choses, alors oui il se demandait comment à vingt-et-un ans, Callaghan voyait les choses, surtout avec une jeune femme qui semblait compter, énormément. « Et qu'est-ce qu'elle compte faire ? Enfin qu'est-ce que vous compter faire ? » C'était très certainement à double tranchant. Ses sourcils se froncèrent légèrement et son ton s'était naturellement abaissé. Il se disait que cette épreuve pouvait tant renforcer un couple, que l'étouffer. C'était donc impossible une histoire de cœur simple et harmonieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyLun 8 Juil - 20:59

Il fallait que ça sorte. Charles a besoin de se confier là-dessus, il a besoin qu'on l'aide. Oui, Callaghan a besoin d'aide et c'est bien une des premières fois qu'il ose l'avouer. Et Isaac... son meilleur ami, il peut s'y confier, non ? Il sait que oui. « Je vois.. » Teddy baisse les yeux, comme s'il était coupable. Bon, il l'est peut-être un peu, ok. Enfin, pas vraiment. Bon, c'est compliqué. « Et qu'est-ce qu'elle compte faire ? Enfin qu'est-ce que vous compter faire ? » Vingt ans. Vingt ans et un gosse en prévision, hein. Il se prend la tête entre les mains, et il se la secoue légèrement, comme s'il allait ainsi pouvoir en extraire une idée de génie, une solution miracle, une échappatoire de taille. Mais non, rien. Charles hausse les épaules, relevant un regard presque désespéré sur son ami. « Justement je... on n'en sait rien. Elle n'est pas prête à avoir un gosse, et moi t'imagines ? Tu me vois père ? Papa Charles, non mais... » Il détourne le regard, écoeuré par la vision. Rien à voir avec Candace. Il en est amoureux, il le sait parfaitement. Mais il a tant souffert de la distance de ses parents avec Lea et lui qu'aujourd'hui... il lui est difficile d'accepter l'idée qu'il puisse être père un jour prochain. Trop prochain pour lui, en fait. « Mais je... je n'veux pas lui imposer l'avortement, je crois que ça lui fait peur aussi ça, l'idée de "tuer" une vie, même si c'est un foetus je sais, mais... Ça serait comme un échec. » Il serre les dents, fuyant toujours son regard. « Si elle n'en veut absolument pas, j'crois que je me vexerais, comme si ça venait de moi, et j'ai peur qu'elle le prenne de la même façon si c'est moi qui lui annonce ne pas en vouloir. J-je.. je sais pas, honnêtement, j'crois que j'ai encore jamais été aussi paumé. »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptySam 13 Juil - 19:09


Sans grande surprise, Isaac comprenait pleinement le fait qu'ils puissent être tout comme paumés. N'y avait-il pas de quoi ?! Cela étant dit, il se refusait l'idée d'alimenter les craintes de Callaghan. Il l'écoutait se confier, secrètement soulagé qu'ils puissent encore tout deux avoir de telles conversations aussi personnelles et sérieuses, et esquissa un sourire face au « et moi t'imagines ? Tu me vois père ? Papa Charles, non mais... ». Alors oui, autant dire qu'il ne se sentait certes pas d'une grande utilité mais il s'était imaginé un instant à la place de Teddy, et tout d'un coup, même sans y être tout semblait déjà extrêmement complexe. «J-je.. je sais pas, honnêtement, j'crois que j'ai encore jamais été aussi paumé. » Hésitant il finit par dire. « Oui mais... reste une troisième solution. J'imagine que ce n'est pas la plus simple pour autant mais vous pouvez aussi confier l'enfant une fois venu au monde. » Isaac serra les dents un instant, à la limite de s'insulter lui-même d'avoir sorti une connerie pareille. Cela sonnait comme un mensonge monté de toutes pièces. C'était évident Isaac était tellement protecteur, et tellement attaché au cocon qu'on pouvait appeler 'famille' qu'il ne pourrait jamais imaginer encourage l'une de ses sœurs à faire adopter son neveu, et pire il n'encouragerait jamais une femme pour qu'il éprouve de forts sentiments à faire adopter leur enfant. « Quoique si vraiment t'es amoureux, prends le temps de te poser les bonnes questions Teddy. » Envisagez de le garder en somme ! Oui c'était aussi ça et Wheeler ne disait pas ça parce que cela lui être la meilleure solution possible, non en fait il était juste trop allergique aux regrets. « Papa Teddy, ça peut aussi l'faire, surtout si vous prenez le temps de faire les choses bien. »
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyLun 22 Juil - 13:29

« Oui mais... reste une troisième solution. J'imagine que ce n'est pas la plus simple pour autant mais vous pouvez aussi confier l'enfant une fois venu au monde. » Au début de ses mots, il s'attend presque à une solution miracle, celle où il dirait « ah mais oui pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ! » et qui arrangerait tout. Mais non. Sa "solution" lui arrache un mauvais frisson. Il serre les dents et triture ses mains entre elles. « C'est hors de question, ça. Mes parents ont été tellement absents toute mon enfance que j'ai eu l'impression qu'on avait été adoptés, Lea et moi, tant on connaissait mieux notre nounou. Et je ferais pas vivre ça à un autre gosse, surtout si c'est le mien. » Il soupire doucement, se frottant les tempes. Il est rassuré, lui aussi, de pouvoir parler encore de ça avec Isaac. Il a toujours eu une confiance immense en son ami, et visiblement, ça ne semble pas changer. « Quoique si vraiment t'es amoureux, prends le temps de te poser les bonnes questions Teddy. » Les bonnes questions ? Charles le regarde, posant sur lui un regard plein d'interrogations dont Isaac n'a sûrement pas les réponses. « Papa Teddy, ça peut aussi l'faire, surtout si vous prenez le temps de faire les choses bien. » Il hoche la tête, rassuré par les paroles pleine de bon sens d'Isaac. Recouvrant peu à peu son assurance, le Zeus se redresse un peu plus, avec un fin sourire. « Tu as raison. » dit-il d'abord, laissant son regard s'évader avant de ne le faire revenir sur le visage de son meilleur ami. « Je veux faire les choses bien. Pour elle, pour nous. Ça fait drôle d'être amoureux quand même... » enchaîne-t-il avec un regard légèrement amusé et intimidé, avouant que ça n'est pas courant que ça lui arrive, à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. EmptyJeu 15 Aoû - 20:38


« C'est hors de question, ça. Mes parents ont été tellement absents toute mon enfance que j'ai eu l'impression qu'on avait été adoptés, Lea et moi, tant on connaissait mieux notre nounou. Et je ferais pas vivre ça à un autre gosse, surtout si c'est le mien. » Isaac ne pouvait qu'approuver. Aussi étrange que cela puisse paraître il était contre ce genre de démarche pour des raisons toutes autres que celles de son ami. Wheeler n'avait jamais eu de carence côté familiale et là était sa plus grande fierté. Il fit un léger de signe de tête, positif, pour témoigner de sa compréhension. « Tu as raison. » « Tu devrais pas me laisser l'occasion de me vanter au milieu d'une conversation si sérieuse.. c'est malsain. » Oui, un poil faussement prétentieux sur les bords, il tentait sûrement une fois de plus de détendre l'atmosphère. C'était comme un tic et cela en devenait presque inconscient avec le temps. Il rit légèrement, nerveux comme victime des aléas de la vie suite à la réplique de Teddy et finit par dire. « Um, c'est peu de le dire. » Il maintenait aisément qu'être amoureux était une des plus belles choses à vivre, et surtout il n'avait jamais vraiment imaginé pouvoir s'attacher si vite.. mais bon sang on parlait de Sahara, alors il lui valait mieux préférer le silence. Quelle connerie d'avoir dit ça tout haut. Relevant le regard il finit par dire. « Comment va Lea ? » Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ISAAC † à nos actes manqués. Empty
MessageSujet: Re: ISAAC † à nos actes manqués.   ISAAC † à nos actes manqués. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISAAC † à nos actes manqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Joseph Morgan ~ Tu n'es plus celle que j'ai connu mais tu me manques...
» Isaac && what would I do without you?
» isaac ✝ iphone
» isaac ✝ iPhone
» take a sit and keep calm ► Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-