† i can't dream alone. (libre) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † i can't dream alone. (libre) 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 † i can't dream alone. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptySam 4 Mai - 16:35

i can't dream alone.
Il faut dire que dès qu'il a su qu'une troupe de forains venait s'installer sur l'île, il n'a pas hésité. Hop, dès le premier soir où tout a été mis en place... voilà notre Teddy en quête de nouvelles sensations peut-être. Mais c'est vers le train fantôme qu'il est venu, et un sourire machiavélique s'étire sur ses lèvres. Il adore ce genre de trucs, il adore se faire peur, faire genre qu'il ne sursautera pas et hurler comme une fillette dans le noir quand on saura pas que c'est lui. † i can't dream alone. (libre) 1976964865 Oui oui ça casse un peu toute sa réputation ce genre de trucs mais que voulez-vous, là-dedans, va y avoir des trucs qui effleurent votre cheveux, qui touchent vos jambes, et quand bien même vous savez que ça ne peut être qu'un courant d'air mécanique, ben vous criez quand même hein. † i can't dream alone. (libre) 68369447 Il grimpe dans un wagonnet double places libre qui commence à avancer, actionné sans doute par le mec qui s'occupe de cette attraction, et juste avant qu'il ne se fasse avaler par la porte sombre du début du parcours... il voit quelqu'un sauter sur le siège à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptySam 4 Mai - 17:03




† i can't dream alone. (libre) Tumblr_lufo5zPjqj1qihbqqo1_500

If you ain't come to party get the fuck out the club

Pas que Dakota soit une fan de se genre de fête ou tout le monde pousse tout le monde et te renverses le nutella de leur crêpe dessus ou te colle de la barbe à papa dans les cheveux seulement elle avait promis à une amie qu'elle irait et puis elle essaya de se convaincre en se disant que sa ne pouvait pas être si horrible. Après tout elle se souvient étant enfant qu'elle adorais y aller avec ces parents et son frère. Le seul truc que Prim voulait faire c'était le train fantôme mais son ami refusait elle elle voulait aller voir le palais des glace. Hors de question ce truc était d'un ennui mortel. Mais Dakota ne voulait pas aller dans ce truc sans son amie, elle n'allait quand même pas le faire toute seule c'est pas drôle. Alors son amie la poussa sur l'un des wagons si bien que la blondinette atterrit sur un siège à côté d'un jeune homme avant de pénétrer dans ce train. Faîte que ce soit pas un gros lourdingue se répétait-elle dans la tête sinon je descend de se wagon même en marche rien à faire. « On m'a poussé désolé »


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptySam 4 Mai - 22:57

the show must go on.
Bon ok. D'un seul coup pouf, il se retrouve avec quelqu'un à côté de lui ! Une demoiselle de ce qu'il a pu en voir avant que le wagon ne passe la porte d'entrée et qu'ils se retrouvent alors brusquement dans le noir. « On m'a poussé désolé » En effet c'est une fille, à ce qu'il en entend. Il peut voir l'éclat de ses yeux clairs ou ses cheveux blonds lorsqu'une lumière flash les éclaire par intermittences et il sourit, tout naturellement. « Ce n'est rien. C'est toujours plus sympa de faire ça à deux que seul, n'est-ce pas ? » Bon, pour le coup, il ne pourra pas trop trop crier devant elle quoi, si jamais un truc le surprend vraiment. † i can't dream alone. (libre) 1748208979 Il se retiendra. En attendant que viennent les premières "frayeurs", il se penche vers elle. « Et ton nom, c'est ? » demande-t-il, histoire de faire connaissance par la même occasion quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptyDim 5 Mai - 10:19

Alors que je me fit projeter sur ce wagon une fois dans le noir j'essaya de distinguer les traits de la personne à côté de moi qui apparemment était un homme. Bon sa va lorsqu'il y eu quelques bref apparition de lumière je put voir qu'il n'avait pas une tête de psychopathe c'est déjà sa. Au pire j'attraperais un bout du décor et je l'assomme avec. « Hum, oui, certainement » A deux oui, mais avec quelqu'un que l'on connait c'est mieux. Je passa une main dans mes cheveux parce que la vérité c'est que j'avais toujours une trouille folle dans ce genre de truc même si je faisait la maline et je n'avais pas envie de passer pour une chochotte devant ce type que je ne connaissait pas. « Dakota » Je le regarda alors ou du moins j'essaya de le voir et reprit « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptyLun 6 Mai - 15:06

Après-tout, c'est plus sympa d'y aller à deux que seul, non ? Enfin, ça se passe comme ça dans la tête de Charles en tout cas, qui est bien ravi d'avoir une compagnie pour affronter le terrible train fantôme. † i can't dream alone. (libre) 1748208979 « Hum, oui, certainement. » Ok, elle semble pas forcément du même avis, mais Charles est bien déterminé à lui faire changer d'avis en cours de route s'il le peut. Il sent son regard sur lui lorsqu'il lui demande son nom et tourne alors la tête vers elle par la même occasion, tentant de déchiffrer son expression. « Dakota. Et toi ? » Il sourit et hoche lentement la tête. « Charles-Théodore mais généralement on m'appelle Teddy », se présente-t-il alors à son tour, esquissant un sourire dans le noir. Le train fantôme, nouvelle façon de rencontrer des personnes... Enfin, faut le savoir quand même hein ! Ça sera le meetic des forains quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) EmptyMer 8 Mai - 10:49

Elle essaya de le regarder attentivement lorsqu'elle pouvait voir son visage et se dit alors † i can't dream alone. (libre) 1583083749 il a pas l'air d'être un trouillard je vais passer pour une mauviette. Enfin quoi que si sa se trouve il cachait bien son jeu. Sa il n'y avait plus qu'à attendre encore un peu pour le savoir. Le wagon avançait au ralenti nous laissant tout le temps de nous faire toucher par toute sorte de chose. La jeune femme essayait de garder son calme et de paraître naturel tandis qu'il lui dit son nom. « Attend hum... tu, t'est pas le fils du doyen ? » Et oui il était connu apparemment hein Razz Non seulement des Charles-Théodore que l'on appelle Teddy on en connait pas beaucoup, et Dakota était presque sur d'elle. « C'est bien ça t'est le fils Callaghan ? » Elle ne le connaissait pas, et avait juste entendu parler de lui à plusieurs reprise que ce soit en bien ou en mal. Soudain un mannequin déguisé en je ne sais quoi se pencha sur la jeune femme et elle le poussa violemment en lâchant une injure. Ouais quand elle à peur elle et qu'elle est surprise elle est encore moins commode que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† i can't dream alone. (libre) Empty
MessageSujet: Re: † i can't dream alone. (libre)   † i can't dream alone. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† i can't dream alone. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» |YOU'RE NEVER TOO YOUNG TO DREAM BIG|
» Gaby ¤ i'm the one from your dream
» Gaby ¤ i'm the one from your dream
» i'm not a dream ¤ charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE TRAIN FANTÔME-