(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptySam 27 Avr - 18:51


Lilou Prénom Nom aux choix


I'm so selfish
SURNOM(S) + aucun NÉ(E) LE + 30 octobre 1991 A + Ajaccio J'AI DES ORIGINES + Française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + étude au choix . JE SUIS + ponctuelle, sportive, adorable, bosseuse, MAIS AUSSI UN PEU + jalouse, émotive, , timide. J'AIME LES + hommes MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidons ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + avatar au choix mais obligatoirement blonde, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
→ née en Corse → benjamine d'une famille de cinq enfants → issue d'une famille de classe pauvre → elle est venue sur Oslo deux ans avant de passer son bac → son frère est très protecteur avec elle → elle a toujours été très entourée → Elle s'est installée à Jersey il y a trois jours → sujette aux crises de spasmophilie → C'est une excellente étudiante → Petite elle changeait tous les deux ans de pays → Elle peut parler couramment six langues.
mes petits liens chéris
DMITRY J. SCHILZ ⊱ En arrivant à Oslo je ne pensais pas m'attacher, j'avais bêtement pensé que la participation à cette émission aurait suffit, disons que je ne voulais pas et puis un petit bout de femme jolie, pétillante et avec une bouille à laquelle on ne peut simplement pas résister, pour laquelle on serait prêt à se damner m'a obligé à revoir ma position. Je l'ai rencontré deux jours après être arrivé. Ma meilleure amie, disons que s'il y a bien quelqu'un pour qui je pourrais tout faire à part pour ma famille c'est bien elle, en fait c'est pareil que ce soit elle ou ma famille. Elle dort les trois quarts du temps chez moi et quand je dis trois quarts c'est vraiment quand elle a des examens ou des trucs comme ça autrement elle dort toutes les nuits chez moi, en fait en y réfléchissant bien elle a pratiquement plus de la moitié de ses affaires chez moi, elle a redécoré mon appartement et elle est là quand je me réveille et quand je rentre chez moi. Si toutefois elle ressent le besoin de parler ou de me voir à tout moment de la journée j'annule tout pour elle. Je vous passe les surnoms que je lui donne et qu'elle me donne également. Il m'est difficile de m'imaginer vivre sans elle d'ailleurs même quand je pars chez moi pour les trente jours de nuits elle vient avec moi. Elle me ressemble beaucoup elle aussi vient d'une famille qui n'est pas très riche, mais qui est nombreuse, elle adore le sport tout comme moi. Elle a toujours besoin que je la rassure sur à peu près tout et n'importe quoi et bizarrement j'avais beau ne pas le supporter en temps normal, mais avec elle je pouvais parfaitement le supporter. Je connais sa famille d'ailleurs son frère m'a tout de suite mis au goût du jour en me faisant bien comprendre que je ne devais pas faire du mal à sa sœur c'est la petite dernière de la famille en même temps alors c'est compréhensible je ferai et j'ai déjà fait pareil pour mes sœurs. La seconde fois où je suis venu chez eux j'ai même eu l'autorisation de dormir avec elle c'est dire. Elle m'a offert un chat enfin maintenant c'est notre chat, beaucoup de personnes pensent qu'on est en couple au début on se justifiait, puis on en rigolait et au final on ne cherchait même plus à les contredire, on laissait dire, on laissait parler. On était et on est bien ensemble c'est ce qui comptait pour nous. Mais au bout de deux ans je me suis rendue compte que je pouvais facilement flancher et je ne pouvais pas j'avais envie de profiter de ma jeunesse oui je sais c'était très bas mais j'avais pas envie de la faire souffrir dans le fond c'était mieux pour elle. Et pour finir je lui avais dit que je retournais au Brésil, j'avais pas envie qu'elle me retrouve du coup je lui ai raconté un bobard oui c'est très mesquin mais croyez-moi ça ne lui fera pas plus mal que si on aurait terminé ensemble.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par Dmitry J. Schilz le Sam 27 Avr - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptySam 27 Avr - 18:58

J'ai imposé le premier prénom j'aimerais qu'il reste de préférence le second prénom et le nom sont aux choix mais j'aimerais qu'il sonne français. J'ai laissé le choix de l'avatar libre parce que je préfère vous laisser le choix toute fois je me laisse un droit de véto si vraiment je n'aime pas l'avatar. J'aimerais au moins trois jours de présence par semaine et au minimum deux rps par semaines. Si vous prenez mon scénario je vous construirez un temple (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 28 Avr - 11:13

Me voilà (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
Gros coup de coeur pour la relation entre les deux, franchement ce côté super fusionnel c'est touchant (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4127347811 I love you

Du coup pour l'avatar je te propose Rosie Tupper est-ce que ça convient ?
Bon je voulais aussi te proposer giza lagarce, mais elle est brune malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 28 Avr - 11:15

Génial je suis contente que mon scénario a été pris aussi vite (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309 *file te construire ton temple*

C'est gentil (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309

Oui c'est parfait je suis d'accord (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 28 Avr - 11:21

Oh oui un temple (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2850139730 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2634520320
Bon bah va pour Rosie (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2576161965 Je file à ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 28 Avr - 11:23

Évidemment il faut un gigantesque temple (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2850139730

Si tu as des question n'hésite pas à me mpotter (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309

Parfait (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 15:09

j'sais pas si j'peux tenter, mais voilà here i'm (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3781727129
niveau avatar j'ai en tête kristina bazan, kristina romanova, kate harrison, ruby mccarthy, anastasia krivosheeva, alexis ren, teresa oman, astrid berges-frisbey, nastassia lindes (plus un côté wild même si j'pense pas qu'le perso soit dans s'genre, j'propose quand même).
enfin tu me dis et surtout si l'autre lilou compte finir sa fiche avant le délai, y'a pas de soucis j'lui laisse. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4127347811 je me creuserais les méninges pour trouver un autre perso cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 16:16

Tu peux également tenter le scénario si la compétition ne te dérange pas je ne peux pas te refuser je sais à quel point on peut être tenté par des scénarios (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
Kristina Romanova (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4205929361 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2850139730 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2270491831
Si jamais tu renonces à mon scénario réserve moi tout de même un lien (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   1760608082 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2634520320 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2850139730 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4209083858 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2270491831 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3335912572 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   1466733396 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 16:23

ah, ben j'espère que cela ne dérange pas rosie cat
le nom de famille te convient ? et je prend romanova ? (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
pas de soucis pour le lien, c'est si lilou termine avant cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 16:29

Elle s'est connecté aujourd'hui pour la dernière fois donc vous êtes toutes les deux motivées par le scénario à mon avis (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2634520320 ça va être difficile de faire un choix entre vous deux par la suite (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2655221127 Elle a eu un délai car elle a un problème d'ordinateur du coup si jamais tu termines ta fiche avant j'attendrais qu'elle la finisse également avant de me décider (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309

J'aurais plus vu un petit nom qui sonne plus Corse du genre Orsini mais après c'est toi qui voit je sais que beaucoup n'adhère pas avec ces noms de famille (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   2634520320 et Romanova me convient (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3787710948

Parfait (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3787710948 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3787710948 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 16:32

ah oui, je vois. pas de soucis, pour le choix je te fais confiance, entièrement (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4127347811
justement, je suis allée chercher dans les noms de famille corse Laughing mais si tu préfères orsini je peux changer cat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyJeu 9 Mai - 16:40

Parfait (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   1209657698 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   1760608082

Ah mince bein dans ce cas tu peux le garder Laughing
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 12 Mai - 22:22

Pris, je déplace (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyLun 3 Juin - 16:55

remis en jeu. (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptySam 8 Juin - 10:40

Hey !
J'ai adoré ton scénario et j'ai donc voulu tester. Bon par contre jusqu'au 14 je serais pas vraiment présente, j'ai encore cours pendant ce temps mais ça va ce n'est qu'une petite semaine, hein Smile.
Comme nom j'ai mis Lilou Alexia Luciani, ça te vas ? With Chachi Gonzales en avatar, elle était blonde avant de se teindre les cheveux en brun donc valaaaa Smile
Tu me diras si ça te vas pas ♥️ (J'vais déjà commencer la fiche Razz)
Jotém déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptySam 8 Juin - 12:13

Sans problème de toute façon je serai en présence réduite du 10 au 28 (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309 Oui le pseudo est parfait Smile Par contre je n'accroche pas du tout avec l'avatar (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   4209083858 Je te propose Shelby Keeton, Rosie Tupper (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptySam 8 Juin - 12:46

Pas de problème Very Happy.
C'est pas grave Razz J'aime bien Rosie, j'avais jamais vu sa tête ** Je change et je met Rosie so'w ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   EmptyDim 9 Juin - 10:21

scénario pris. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.    (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ASHLEY TISDALE ⊱ collègue et meilleure amie
» Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA
» (M/LIBRE) Avatar au choix - Meilleur ami et autre?
» (F/RESERVE) Gwyneth Paltrow ♣ Amie ou plus
» tu es la meilleure chose dans ma vie (+) luxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-