retour en enfance + libre.  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours retour en enfance + libre.  4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 retour en enfance + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptySam 4 Mai - 18:47

Tu ne réfléchis même pas, pour toi, la fête foraine c'est un événement immanquable. Tu en raffolais quand tu étais jeune, tes parents t'y emmenaient souvent et à chaque fois, tu rêvais d'y retourner. D'accord tu n'as plus vraiment l'âge d'y aller mais peu importe, tu t'en fiche. Aujourd'hui, tu as envie de décompresser, de t'amuser et d'oublier un peu ton quotidien. Non pas que tu n'aime pas ta vie, au contraire, mais en ce moment, tout n'est pas rose. Alors oui, la fête est un super moyen pour oublier un peu la vie quotidienne, tu le sais. C'est donc vers les montagnes russes que tu marche d'un pas décidé. Tu n'as jamais eu peur des montées et des descentes presque à 90°. Non, tu as toujours aimé ce genre de sensations. Tu aime te faire peur et ça, ça ne risque pas de changer. Alors que tu monte dans un des wagons, tu te fais bousculer par quelqu'un et tu tombe tête la première dans le wagon. Maladroite, certes, mais on dirait que la personne qui vient de te bousculer n'est pas beaucoup plus habile que toi. Tu te retourne, un peu énervée et puis finalement tu souris, parce que tu n'as pas envie de t'engueuler avec qui que ce soit aujourd'hui. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis maladroite. dis-tu en rigolant légèrement. Tu fini par t'installer dans le wagon, inspectant la personne en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyDim 5 Mai - 8:07


texte
Retour en enfance
WITH SAHARA

Mes yeux brillaient je le savais, je savais aussi que j'étais contente d'être là. Je me souviens encore quand mes parents m'y emmener et que j'allais gagner des peluches, que je faisais des manèges à sensations fortes. C'était vraiment trop bien, et je savais que chaque fois que la fête serait là, je reviendrais, toujours. Je me dirigeais entre les stands vers les montagnes russes, ça avait été le premier manège à sensation forte que j'ai fait et je me rappellerais toute ma vie m'être amusé comme une folle. Une queue s'était déjà formé, mais les places étaient nombreuses. Soudain, malgré ma maladresse habituelle, ce fut moi qui fus bousculé, c'était quelque peu bizarre étant donné que la plupart du temps c'était moi qui bousculé, je remarquais aussi qu'il avait bousculé plusieurs personnes sans s'en rendre compte.

-C'est rassurant, je ne suis pas la seule à avoir deux pieds gauches.

Je souris et attends que l'engin démarre, déjà prête des sensations magiques.


Dernière édition par Inès Luka McCoy le Dim 5 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyDim 5 Mai - 10:05

C'est rassurant, je ne suis pas la seule à avoir deux pieds gauches.
Oh non, là-dessus il n'y a pas de danger, je suis bien plus maladroite que n'importe qui. J'ai jamais eu le don d'éviter les situations dangereuses, moi je fonce dedans tête baissée. J'ai toujours fait ça depuis que je suis petite. Je souris à la jeune blonde, sans doute un peu plus jeune que moi et la laisse s'asseoir à mes côtés. Sahara, enchantée. dis-je, en lui tendant la main. Bah oui, on va quand même être ensembles durant toute l'attraction alors autant apprendre à se connaître. En plus, Jersey est une petite île, et ma musique se fait connaître de plus en plus alors peut-être me connait-elle déjà. Peu importe. Je lui souris patiemment, attendant que l'attraction démarre. J'espère que t'es pas ce genre de personne qui vomi durant les attractions. dis-je en rigolant. Non, je ne voulais pas me retrouver à côté de ce genre de personne, rien que d'y penser j'en avais la nausée. retour en enfance + libre.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyDim 5 Mai - 16:52

A Jersey il y avait toujours des évènements, et là c'était la fête foraine. Habituellement Sawyer n'y serait pas allé, préférant plutôt resté chez lui, à déprimer plutôt que de sortir la tête du dortoir et pourtant une petite voix lui disait qu'il devait sortir et voir et qui sait peut-être enfin le positif des choses dans une attraction folle. Pourquoi pas essayer les montagnes russes ? Il avance vers le manège. Il pousse les gens dans la queue. Il ne s'excuse pas. Il arrive devant, une silhouette familière attire son attention. Il sourit, nerveux mais serein. Il monte dans le wagon derrière et dit à...son amie, puisque oui depuis qu'ils s'étaient vus ils ne s'étaient pas reparlés. « Salut Sahara ! Tu me présentes ton amie ? » Bien entendu cette phrase était sournoise, mesquine et qui sait énerverait la belle brune, c'était le but premier de Sawyer. Ce dernier avait joué au con, il avait souffert et même s'il appréciait grandement la jeune femme il voulait se venger. Ce verbe était son favori, toutes les personnes qui le blessaient il trouvait le moyen de faire la même chose, c'était l'un de ses passe-temps préférés entre tout autre égaux à celui ci pour lui. Il la regardait d'un oeil charmeur -oui elle était magnifique-, mais un sourire suspect se dessinait sur ses lèvres, l'étudiante en arts n'était pas dupe.


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Dim 5 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyDim 5 Mai - 17:14

J'étais à peine arrivé qu'une jeune femme me parlait déjà, c'était mon jour de chance aujourd'hui dis-donc. Je souris mais quelque part j'avais un peu peur qu'elle ... me trouve niaise.
Sahara, enchantée.
-Enchantée, je m'appelle Luka, McCoy.
Elle me tendit la main et je la serrais, bon pour l'instant, tout aller bien, il n'y avait pas de problème. Je pouvais continuer de respirer.
J'espère que t'es pas ce genre de personne qui vomi durant les attractions.
Elle se mit à rire et je l'ai suivi, si elle savait.
-Non, je ne suis pas malade dans les attractions, mais dans les voitures et les bus.
Je la voyais déjà me prendre pour une tarée, mais bon autant appelé un chat un chat. Soudain, un autre personnage étrange et très ... imbus de lui-même arriva et commença à draguer et provoquer Sarah sous mes yeux. Je rigolais intérieurement, il était un peu bizarre à voir.
-SI tu veux savoir mon prénom, tu n'as qu'à le demander.
Je levais les yeux au ciel et secouais la tête, désespéré.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyMar 21 Mai - 11:15

Enchantée, je m'appelle Luka, McCoy. Tu souris à la jeune blonde. Il y a quelque chose chez elle qui te donne envie de sourire, tu ne sais pas exactement quoi. Peut-être car, dans sa façon de parler, tu t'y retrouves un peu. Et puis tu adore ce prénom, tu as toujours voulu avoir un prénom à tendance mixte. C'est très joli en tout cas. Non, je ne suis pas malade dans les attractions, mais dans les voitures et les bus. Te voilà donc rassurée, tu n'aimerais pas descendre de l'attraction avec Luka à côté prête à vomir. Tu déteste ça. Dès que quelqu'un vomi, tu vomis avec, allez savoir pourquoi. Tu rigole légèrement, soupire. Rassurée. Dans les voitures et les bus ? Tu fais comment pour te déplacer alors ? Dis-tu intriguée. Les montagnes sont prêtes à se mettre en route quand soudain, tu distingues une silhouette masculine que tu ne connais que trop bien. Sawyer. Son air narquois et hautain te donne envie de vomir. Tu ne souris pas en le voyant arriver. Mais tu rigole légèrement quand Luka se fait une joie de lui lancer une pique et de le remettre à sa place. Elle a une langue comme tout le monde Sawyer. Mais je ne suis pas sûre qu'elle ait envie de rencontrer un type dans ton genre. T'as envie Luka ? Demandes-tu en le provocant du regard. Si tu t'attendais bien à ne pas tomber sur quelqu'un, c'est bien le jeune Bringstone. Et à vrai dire, t'aurais préféré qu'il s'abstienne de venir dans le même manège que toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  EmptyDim 2 Juin - 12:52

Merci, mes parents ont apparemment bien choisi même si beaucoup me prennent pour un garçon la première fois qu'ils entendent mon prénom. Je me mis à rire, effectivement, beaucoup de personnes aiment son prénom et d'autres le trouvent trop bizarre, mais j'ai l'habitude alors je me contente d'ignorer les personnes qui l'aiment pas. Je savais qu'elle allait être surprise de savoir que j'ai le mal des transports. Oui, j'ai le mal des transport, mais j'avoue que c'est seulement quand il y a des virages. Mais on s'y fait rapidement. Encore une bizarrerie chez moi. Mais comme je lui ai dit, on s'y fait assez rapidement. Bon en même temps, je n'ai pas le choix. Qu'il fasse ce qu'il veut, nous ne sommes pas ses parents, qu'il fasse ce qu'il veut. Je haussais les épaules et ris en regardant Savanah.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



retour en enfance + libre.  Empty
MessageSujet: Re: retour en enfance + libre.    retour en enfance + libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour en enfance + libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac et non zac ○ retour (de retour.)
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.
» LA SURVIE DU RETOUR
» Henry ► retour le 28 Août.
» Retour à mon premier choix :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LES MONTAGNES RUSSES-