you hit me like the sky fell on me † louis 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you hit me like the sky fell on me † louis 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 you hit me like the sky fell on me † louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



you hit me like the sky fell on me † louis Empty
MessageSujet: you hit me like the sky fell on me † louis   you hit me like the sky fell on me † louis EmptyDim 5 Mai - 19:28

you hit me like the sky fell on me † louis Tumblr_mhew8h7ZVs1qbooxeo1_250you hit me like the sky fell on me † louis Tumblr_mi82vxcYua1rrbxo9o1_250“I'LL NEVER GET USED TO ANYTHING. ANYBODY THAT DOES, THEY MIGHT AS WELL BE DEAD. ”J'arrive pas a y croire, comment j'ai pu faire pour laisser quelque chose de si important. Si mes ancêtres me voyaient. j'ai du le laisser sur la petite table près du lit. Rolling Eyes Pour ajouter au tout, j'ai les pieds en compote. Voiture au garage et aucun soulier sans talon haut dans ma garde robe + longue distance. you hit me like the sky fell on me † louis 139857558 Pas besoin d'être plus explicite. C'est le collier que toutes les femmes se passent de mère en fille (l'ainée), dans la famille et ce depuis des générations. Je crois qu'il a au moins 400 ans. J'espère qu'il ne l'a pas vendu au marché noir... Baka! you hit me like the sky fell on me † louis 3332179856 Enfin.. sa villa se dessinait à l'horizon. Tout à coté de la plage et de l'eau. Ça doit quand même être parfait pour la bronzette impromptue. Enfin.... Toc toc... « Louis? » un peu plus fort il dort peut-être. Toc toc toc... « Louis!?» TOC TOC TOC TOC TOC... « LOUIS? » you hit me like the sky fell on me † louis 1209657698 valait mieux qu'il ouvre rapidement, je peut aisément faire cela toute la journée. Une fois mon bien retrouvé, il aura tout le loisir de dormir plus amplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you hit me like the sky fell on me † louis Empty
MessageSujet: Re: you hit me like the sky fell on me † louis   you hit me like the sky fell on me † louis EmptyLun 6 Mai - 12:06

PADDRÄ&LOUIS - YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME
« Louis? Louis, réveille-toi s’il te plaît… » Jusqu’alors profondément endormi, je mets quelques temps à réaliser, mais la voix de ma mère finit par me tirer du sommeil. Baillant sans ménagement, j’ouvre difficilement les yeux pour les poser sur ma petite maman. Assise sur le bord de mon lit, elle tient mon fils dans ses bras. « Papa. Papapapa…. » gazouille-t-il en souriant. « Salut champion » je lâche dans un énième bâillement. « Quelle heure est-il? » je demande, en m’étirant. « Presque 7 h 30... » Un grognement m’échappe. Cela fait à peine trois heures que je suis couché. Génial… « Je sais qu’il est encore très tôt et que tu n’a pas suffisamment dormi, ton père t’as entendu rentrer, mais… Je voulais que tu embrasse ton fils avant d’y aller. » Je fronce les sourcils. De quoi est-elle en train de parler? « On peut savoir où tu l’emmènes? Si c’est parce que j’ai fait la fête hier soir, ce n’est pas la peine de t’inquiéter! Ce n’est pas la première fois et tu sais très bien qu’après une ou deux heures de sieste je serais à nouveau d’attaque. Je peux m’en occuper maman » je râle, légèrement agacé par le fait qu’elle ne m’en croit pas capable. « Qu’est-ce que tu racontes? Je n’ai jamais insinué que tu ne savais pas t’en occuper, seulement j’ai promis de l’emmener à tes grands-parents. » Je pousse un long soupir. « Je sais bien que tu es en froid avec eux, mais tu étais d’accord pour qu’ils rencontrent Mathias. » Pour toute réponse, je me contente de hausser les épaules et attrape mon fils pour le poser sur mes genoux. Ces vieilles momies peuvent bien lui acheter tout ce qu’elles veulent, ça ne changera pas l’opinion que j’ai d’eux. Je les déteste. « Tu n’as pas changé d’avis? Tu es certain que tu ne veux pas nous accompagner? Tu pourrais dormir dans l’avion? » Je la toise avec incrédulité. Elle n’est tout de même pas sérieuse? « Si c’est pour qu’ils me rappellent à quel point je suis irresponsable, j’aime autant éviter » je réplique avec amertume avant de câliner mon fils et de le rendre à sa mamie. « Comme tu voudras… » Sa voix s’éteint dans un soupir résigné et elle dépose un baiser sur mon front. « On sera de retour mercredi. Tu peux m’appeler en cas de besoin… » Sur ces belles paroles elle quitte la pièce et je m’enfouie sous les couvertures, me rendormant presque ‘aussitôt. […]

« Louis? Louis!?» TOC TOC TOC TOC TOC... Réveillé par un bruit sourd, je sors la tête de sous la couette. « LOUIS? » TOC TOC TOC. Ça ne vas pas recommencer, je peste en essayant de me boucher les oreilles, en vain. Mon mystérieux visiteur semble bien décidé à entrer. Me redressant dans un geste brutal, je m’étonne d’avoir dormi nu et m’empresse d’enfiler un caleçon propre pour aller ouvrir. Une fois face à la fauteuse de trouble, je ne peux m’empêcher de pousser un long soupir. « Qu’est-ce que tu veux, Paddrä?! » Pas très aimable j’en conviens, mais c’est bien la dernière personne que j’ai envie de voir ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you hit me like the sky fell on me † louis Empty
MessageSujet: Re: you hit me like the sky fell on me † louis   you hit me like the sky fell on me † louis EmptyLun 6 Mai - 13:55

you hit me like the sky fell on me † louis Tumblr_mhew8h7ZVs1qbooxeo1_250you hit me like the sky fell on me † louis Tumblr_mi82vxcYua1rrbxo9o1_250“I'LL NEVER GET USED TO ANYTHING. ANYBODY THAT DOES, THEY MIGHT AS WELL BE DEAD. ”Je passe ma main dans mon cou, j'ai réellement l'impression qu'il est totalement vide sans le pendentif qui s'y trouve en général. Normalement, je n'aime pas m'accrocher à quoi que ce soit, mais c'est dure de dénouer avec les traditions. « Louis?! » Et encore une fois, le vacarme que résultait les frappements sur la portes de bois résonnaient bruyamment. C'est terriblement long d'ailleurs, mais je suis certaine qu'à cette heure il y a quelqu'un... j'espère. « Louisss!??» Je ne cessais pas. Et ce bien que j'avais entendu les bruits de pas grincer derrière la porte. Comme si mon silence l'aurait fait rebrousser chemin, ce qui était plutôt ridicule en effet. « Lou..» Je vis la porte s'ouvrir et lassant paraitre le jeune homme visiblement mort de fatigue. Pourtant je ne semblais pas y porter grande attention puisque dès que la porte fut un tantinet ouverte, je me glissais à l'intérieur en pleine chasse au trésor. Quelques jouets d'enfants me rappelèrent qu'ici il y avait un petit morveux en temps normal. Je me fis une petite grimace à moi même en souhaitant fortement qu'il soit dans un orphelinat à l'heure qu'il est. Où est sa place. J'espère surtout qu'il n'a pas approcher mon bien. Je me retourne vers lui, je ne peux pas trouver seule. « Je veux mon pendentif, et ne me dit pas que tu l'a accroché dans une poussette!?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you hit me like the sky fell on me † louis Empty
MessageSujet: Re: you hit me like the sky fell on me † louis   you hit me like the sky fell on me † louis EmptyMer 8 Mai - 21:44

PADDRÄ&LOUIS - YOU HIT ME LIKE THE SKY FELL ON ME
Le sort semble s’acharner contre moi puisqu’en plus de me faire grâce d’une petite visite surprise, la demoiselle semble décidée à s’incruster. Je la regarde donc entrer chez moi sans y avoir été invitée et referme mécaniquement la porte derrière elle, ignorant toujours ce qui a bien pu l'amener ici. Si elle est venue pour s’envoyer en l’air, elle a plutôt mal choisi son moment, je songe tandis que mes yeux s’égarent sur ses courbes généreuses, bien évidemment dessinées à la perfection. Mais au lieu de commencer à ôter ses vêtements - ce qui avouons-le aurait été bien plus alléchant - la jolie petite casse-pied commence à fouiller dans mes tiroirs, les mettant sans dessus dessous. Pour qui elle se prend?! Je bouillonne intérieurement. Pourtant, je suis tellement atterré par son comportement que j’ose à peine réagir. « Je veux mon pendentif, et ne me dit pas que tu l'a accroché dans une poussette!? » Même si j’ai bien saisi que rien ne l’intéressait hormis sa petite personne, ses réflexions m’arrachent toujours un sourire désolé, une mimique agacée ou une rage incontrôlable - autant dire que je suis incapable de rester impassible et ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. « Si tu parles du collier que tu as oublié l’autre jour, je l’ai mis de côté, mais ce n’est certainement pas à coups de sarcasmes que tu vas le récupérer » je réplique avec agacement. Qu’elle se donne de grands airs est une chose, mais qu’elle dénigre ma progéniture en est une autre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you hit me like the sky fell on me † louis Empty
MessageSujet: Re: you hit me like the sky fell on me † louis   you hit me like the sky fell on me † louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you hit me like the sky fell on me † louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer ☼ You would not believe your eyes if ten million fireflies lit up the world as I fell asleep
» louis + you only live once, but if you do it right: once is enough
» evy&louis - missed you so much
» I'm a better person when I'm with you → LOUIS
» I love you, but please shut up # Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-