I love you, but please shut up # Louis 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I love you, but please shut up # Louis 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love you, but please shut up # Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptySam 15 Juin - 19:39



I  love  you,  but  please  shut  up

 
Jessica n’avait pas vu son jumeau depuis environ une semaine, en réalité elle faisait de son mieux pour l’éviter le plus possible. Il lui manquait, certes, mais elle avait préféré faire en sorte de ne pas le croiser depuis qu’elle s’était fait tabasser par son ex. Sa soit disant mauvaise chute dans les escaliers datait d’il y a un peu plus d’une semaine et pourtant la plupart de ses ecchymoses étaient toujours visibles. Le fond de teint aidait à dissimuler le plus important, mais ce n’était pas une solution suffisamment magique pour que l’on ne puisse deviner les marques qui se trouvaient cachées derrière. Jess ne pouvait pas passer du temps avec lui sans être rongée par la culpabilité. Elle n’avait pas l’habitude d’être aussi secrète avec Louis et ne supportait pas de devoir agir ainsi. En ce moment elle lui mentait sur tellement de choses qu’elle avait l’impression de ne plus pouvoir se comporter normalement avec son propre frère. Elle devait surveiller le moindre de ses paroles, de ses faits et gestes en sachant qu’une simple erreur d’inattention ou moment de faiblesse suffirait à la mettre dans une position délicate. Cela lui coutait beaucoup d’avoir le sentiment de trahir son frère, mais elle préférait en baver toute seule si grâce à cela son frère restait en dehors du sacré merdier dont elle tentait de se sortir. La jeune femme avait donc profité d’un créneau où elle savait que Louis serait absent pour venir récupérer les fringues et toutes les bricoles qu’elle avait laissées à la villa. Un sourire fendit son visage lorsqu’en sortant de la chambre d’ami -qui était quasiment la sienne- son regard se posa sur une photo de son neveu dans les bras de son frangin. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux ! La demoiselle reposa le cadre à sa place. Elle se dirigea vers le hall d’entrée tout en remettant correctement son sac sur une de ses épaules. Jess commença à griffonner une note à l’intention de Louis lorsqu’elle entendit une clé tourner dans la serrure de la porte d’entrée. Elle afficha alors une petite moue. Louis était visiblement de retour plus tôt que prévu..  « Salut toi ! J’étais dans le coin donc j’en ai profité pour passer récupérer les affaires que j’avais laissées ici. » Allez un mensonge de plus, elle n’était plus à ça prêt maintenant. « Je comptais te laisser un mot, mais comme t’es là c’est encore mieux. » Jess embrassa la joue de son frère avant de poser son sac sur le sol.


made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Jessica D. Montgomery le Lun 24 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyJeu 20 Juin - 18:08


Je venais tout juste de déposer mon fils chez la nourrice lorsque j’ai reçu un message de la part d’une des filles qui partage mes cours de criminologie. Grâce à lui, j’ai appris que Mr. Harrold ne dispenserait pas sa matière aujourd’hui et c’est légèrement agacé que j’ai décidé de rentrer à la villa. J’aurais tout aussi bien pu récupérer Mathias pour passer un peu de temps avec lui, mais j’ai préféré m’octroyer quelques heures en solitaire histoire de me détendre. Qui plus est, je n’avais pas spécialement envie de passer pour un imbécile aux yeux de la jolie jeune femme qui garde mon fils. En chemin, je me suis arrêté dans un café pour prendre un petit-déjeuner digne de ce nom, si bien qu’il est presque 9 h 3o quand j’arrive à la maison. Sur place, je trouve ma sœur jumelle accoudée à la table du salon. Elle est en train de griffonner quelque chose sur un petit carnet quand elle remarque ma présence. « Salut toi ! J’étais dans le coin donc j’en ai profité pour passer récupérer les affaires que j’avais laissées ici. » Je ne dis rien, pas vraiment convaincu par le prétexte qu’elle invoque. D’ailleurs, depuis quand ressent-elle le besoin de justifier sa présence ? Au même titre que moi, elle est ici chez elle. « Je comptais te laisser un mot, mais comme t’es là c’est encore mieux » ajoute-t-elle en déposant un baiser sur ma joue. Elle s’efforce d’être naturelle, mais elle ne trompe personne. C’est évident qu’elle est mal à l’aise. D’ailleurs, elle n’est plus la même depuis qu’elle est rentrée de Paris, pour tant soit peu qu’elle y soit vraiment allée. Si je doute de ma sœur jumelle ? Ça ne m’était encore jamais arrivé, mais force est de constater que j’émets quelques doutes au sujet de son voyage en France. Au départ, j’étais vraiment heureux de la retrouver, surtout impatient qu’elle me raconte l’année qu’elle a passé là-bas –et puis, j’ai décelé quelques incohérences dans son discours, elle nous a servi des versions différentes. Il y a aussi cette mystérieuse chute dans les escaliers et les ecchymoses qu’elle s’efforce de cacher. « Moi aussi je suis content de te voir » je finis par répliquer, en souriant. « Ça va mieux ? » je demande en faisant allusion à ses bleus et déjà, elle fuit mon regard. « T’aurais peut-être dû aller voir le médecin ? Histoire qu’il te donne quelque chose pour soulager la douleur… » Je pose mes affaires dans un coin et regagne la cuisine. Même si elle ne dit rien, je sais que Jessica m’a suivi. « C’était quand même une sacrée chute ! Tu peux me redire comment ça s’est passé, déjà ? » Je me sers un verre d’eau et attends qu’elle réagisse. Je la connais suffisamment bien pour savoir qu’elle va perdre son calme. La dernière fois que je l’ai vue, nous nous sommes légèrement disputés à cause de cette mauvaise chute. Je n’ai pas cru une seule seconde à son histoire et je continue de penser qu’elle me ment pour protéger quelqu’un. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyDim 23 Juin - 21:32



I  love  you,  but  please  shut  up

 

Rien qu'à la tête qu'affichait son frère Jessica comprit qu'elle n'était décidément pas très douée pour lui mentir. Il fallait avouer que le fait que Louis la connaisse aussi bien n'arrangeait pas les choses. La demoiselle n’avait tellement pas l’habitude de lui mentir qu’il n’était pas étonnant que son comportement change sans qu’elle s’en rende réellement compte lorsqu’elle se lançait dans ce qui semblait maintenant être son quotidien. « Ça va mieux ? T’aurais peut-être dû aller voir le médecin ? Histoire qu’il te donne quelque chose pour soulager la douleur…» Jess le suivit dans la cuisine alors qu'elle n'avait qu'une seule envie : s'en aller avant de devoir de nouveau s'enfoncer dans un mensonge. Elle évitait soigneusement son regard. Il venait de rentrer et il abordait déjà un sujet sensible. Il s’inquiétait pour sa sœur et elle ne pouvait pas lui en vouloir puisqu’elle en aurait fait autant si les rôles avaient été inversés. Comment était-elle supposée expliquer à son frère que si elle avait refusé d'aller voir un médecin ce n'était pas seulement parce que celui-ci aurait immédiatement compris qu'elle n'était pas tombée, mais que de toute façon il n'aurait rien pu faire pour elle étant donné que les seuls antidouleurs capables de la soulager un minimum étaient suffisamment forts pour la faire replonger dans la drogue en une poignée de secondes. En sortant de cure les médecins avaient été clairs, si Jess tenait à rester clean elle allait devoir éviter de boire jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’un verre d’alcool ne la ferait pas réagir de la même manière que s’il s’agissait d’une drogue dure.  Il n’était pas rare de voir des anciens toxicos tomber dans l’alcoolisme et elle ne voulait pas faire partie de ces cas. La règle de l’alcool s’appliquait également à toute sorte de cachets et elle était même bien plus stricte. « Ça vaut pas le coup d'aller voir un médecin, c'est juste des bleus et j'ai quasiment plus rien. Je vais bien. » Elle le regarda et afficha un sourire sincère, il est vrai qu’elle en avait terriblement bavé les premiers jours, mais sur le plan physique elle allait mieux. « C’était quand même une sacrée chute ! Tu peux me redire comment ça s’est passé, déjà ? » Jess lui avait déjà expliqué à plusieurs reprises l'histoire de la chute dans les escaliers sans pour autant lui donner trop de détails afin d'éviter de se mélanger les pinceaux et de faire une boulette. Elle le connaissait très bien pour savoir que s'il recommençait avec cette question c'est qu'il ne la croyait toujours pas depuis leur dernière petite dispute. Ces derniers temps Jess était fatigué et sur la défensive, résultat elle partait très rapidement au quart de tour et encore plus lorsqu'elle se sentait interrogée et donc prise au piège. « Quoi, je vais encore avoir le droit à un interrogatoire ? Je sais que t'es étudiant en criminologie mais je suis ta sœur et pas un de te suspects potentiels. Je suis tombée dans les escaliers et c'est tout. » Elle avait le comportement typique d'une personne qui tentait vainement de se défendre alors qu'elle se savait en tort. Jess se mordit légèrement la lèvre en réalisant que c'est exactement la réaction que son frère attendait d'elle. Merde, il était sacrément fort. Respirant un  bon coup, elle se dit que parler de Mathias serait sa meilleure chance pour esquiver toutes les futures questions qui devaient déjà se bousculer dans la tête de son jumeau. «  Il est passé où  mon neveu préféré ? » Le ton de sa voix s’était radoucit. Elle se sentait nulle de devoir utiliser son neveu comme moyen pour changer de sujet et connaissant son jumeau par cœur elle se doutait qu’il ne se contenterait pas de passer à autre chose. C’était pourtant ce qu’elle voulait, changer de sujet, qu’il se contente de croire à cette foutue chute.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyLun 24 Juin - 14:51


Le problème avec ma sœur c’est qu’elle a toujours été aussi, si ce n’est bien plus têtue encore, que je ne le suis. Lui faire entendre raison relève donc de l’exploit, mais je ne compte pas lâcher l’affaire aussi facilement. Je n’ai jamais été du genre à m’avouer vaincu –et aux risques de déclencher une énième dispute, je n’ai pas l’intention de commencer aujourd’hui. « Ça vaut pas le coup d'aller voir un médecin, c'est juste des bleus et j'ai quasiment plus rien. Je vais bien. » Je garde volontairement le silence et réprime l’envie de lever les yeux au ciel. Si elle se figure que je vais croire à son baratin, elle se met le doigt dans l’œil. Pour moi, sa chute, pour tant soit peu que cela en est réellement été une, a été provoquée par une tierce personne – et je compte bien lui faire cracher le morceau. Qu’elle fréquente des hommes, ou des femmes en l’occurrence (puisqu’elle semble incapable de choisir) ne me pose aucun problème. Certes, je m’efforce toujours de garder un œil sur ses fréquentations, mais en théorie, elle est majeure et libre de faire ce que bon lui semble. En revanche, si l’une de ses conquêtes lui fait du mal, je me donne le droit d’intervenir ! Et ce, que ça lui plaise, ou non ! C’est en partie pour ça que je continue à l’ennuyer avec cette histoire. De gré ou de force, elle finira par me dire la vérité !  « Quoi, je vais encore avoir le droit à un interrogatoire ? Je sais que t'es étudiant en criminologie mais je suis ta sœur et pas un de te suspects potentiels. Je suis tombée dans les escaliers et c'est tout. » Je souris presque malgré moi. C’est exactement la réaction que j’attendais de sa part. Et, elle semble s’en être rendu compte, puisqu’elle s’empresse de changer de conversation. « Il est passé où mon neveu préféré ? » Cette fois, un petit rire m’échappe. C’était très habile, je me dois de lui concéder ça. « Chez la nourrice. Je l’y ai déposé avant d’apprendre que je n’avais pas cours ce matin » je lâche, de manière un peu plus abrupte que je ne l’aurais voulu. « Mais ne change pas de sujet, tu veux?! C’était très rusé, j’en conviens, mais ça ne prend pas avec moi ! D’ailleurs je suis bien content qu’on soit seuls, car tu ne sortiras pas d’ici, avant de m’avoir dit la vérité ! » Pour toute réponse, ma sœur jumelle lâche un soupir agacé. « Et n’essaye même pas de me ressortir ton baratin, parce que je te jure que je vais vraiment finir par m’énerver ! Une chute dans les escaliers ne t’aurait pas marquée à cet endroit ! » je m’exclame en posant ma main sur son menton, histoire de constater les dégâts. « Tout ce que je vois, ce sont les vestiges d'un coquard. Alors, à moins d’être extrêmement maladroite et de t’être cognée dans un coin de placard, tu t’es fait frapper ! Alors, t’es mignonne, mais arrête de me prendre pour un con ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyLun 24 Juin - 18:31



I  love  you,  but  please  shut  up




« Chez la nourrice. Je l’y ai déposé avant d’apprendre que je n’avais pas cours ce matin. Mais ne change pas de sujet, tu veux?! C’était très rusé, j’en conviens, mais ça ne prend pas avec moi ! D’ailleurs je suis bien content qu’on soit seuls, car tu ne sortiras pas d’ici, avant de m’avoir dit la vérité ! »  Hé merde, une fois de plus il l’avait grillée en moins de trois secondes. Mine de rien elle aurait bien aimé voir son chouchou histoire de se changer les idées. Mathias était de loin le meilleur remède pour aller mieux, rien que voir sa petite bouille suffisait à la faire sourire. Ce petit ange lui aurait également évité ce qui s’annonçait déjà comme une grosse dispute entre les jumeaux Montgomery.  Jessica ne comptait pas dire la vérité à son frangin alors il allait bien devoir la laisser sortir à un moment ou un autre. "Séquestrer" sa sœur jumelle n'était pas la meilleure idée qui soit, en particulier lorsque celle-ci était particulièrement irritable, ce qui était le cas de Jessica aujourd'hui. Cependant Louis pouvait se montrer très déterminé de son côté également et s'il avait décidé de ne pas croire Jess et d'apprendre la vérité elle n'allait pas se débarrasser de lui aussi facilement que ça. La jolie brune préféra ne pas répondre et elle se contenta de soupirer longuement. Vu comment il était parti il n’allait pas la laisser parler jusqu’à ce qu’il ait lui-même terminé de déballer tout ce qu’il voulait donc autant qu’elle le laisse faire. « Et n’essaye même pas de me ressortir ton baratin, parce que je te jure que je vais vraiment finir par m’énerver ! Une chute dans les escaliers ne t’aurait pas marquée à cet endroit !  Tout ce que je vois, ce sont les vestiges d'un coquard. Alors, à moins d’être extrêmement maladroite et de t’être cognée dans un coin de placard, tu t’es fait frapper ! Alors, t’es mignonne, mais arrête de me prendre pour un con ! » Les larmes lui montèrent aux yeux lorsque Louis s’empara de son menton. Larmes qu’elle réprima immédiatement tout en se dégageant de ce contact. Elle s’était soudainement sentie humiliée et également en colère, mais contre qui ? Son frère ou celui qui était responsable de ce mensonge supplémentaire et de la dispute qui venait avec ? « Tu fais chier Louis ! J'ai dévalé les escaliers alors non je sais pas à quel moment je me suis pris un coup au niveau de l'oeil mais pourtant c'est arrivé !  Je ne me suis pas fait frapper, c'est clair ? Alors enlève toi ça de la tête une bonne fois pour toute, parce que tu commences sérieusement à ma gaver! » Elle s’arrêta trois secondes croyant avoir terminé, mais elle continua finalement puisqu’elle était lancée. « Et je te préviens tout de suite je te vois venir à des kilomètres avec tes leçons de moral mais t'es certainement pas le mieux placé pour parler alors garde les pour toi. » Elle se lançait sur un sujet sensible et elle savait que son frère risquait de réagir, mais elle était énervée, il lui prenait la tête et peut être qu'en amenant la conversation autour de lui il finirait par changer définitivement de sujet.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyJeu 27 Juin - 18:53


Je n’ai pas si tôt posé la main sur son menton qu’elle se dégage déjà de mon étreinte. Ce geste semble même l’avoir irritée puisqu’elle commence à me toiser avec agacement et sévérité. Si Jessica pense me faire plier en me fusillant du regard, elle fait fausse route. « Tu fais chier Louis ! » Ce type de grossièretés et la manière dont elle s’adresse à moi devraient m’agacer, mais en réalité je suis plutôt satisfait de sa réaction, car cela ne fait que me conforter dans mon idée de départ –à savoir qu’elle ment comme un arracheur de dents. « J'ai dévalé les escaliers alors non je sais pas à quel moment je me suis pris un coup au niveau de l'oeil mais pourtant c'est arrivé !  Je ne me suis pas fait frapper, c'est clair ? » C’est ça, enfonce-toi dans tes mensonges, bichette… je songe en m’efforçant de garder mon calme, bien que je bouillonne intérieurement. « Alors enlève toi ça de la tête une bonne fois pour toute, parce que tu commences sérieusement à ma gaver! » Une fois n’est pas coutume, son discours m’amuse. « Et je te préviens tout de suite je te vois venir à des kilomètres avec tes leçons de moral mais t'es certainement pas le mieux placé pour parler alors garde les pour toi » conclut-elle, dans le but j’imagine, de me provoquer. Le pire, c’est que ça marche. « Pas le mieux placé pour quoi ? Te donner des leçons ? » Elle opine. « Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais prétendu être parfait. En revanche, ce que je fais de ma vie privée ne concerne que moi ! Et puis merde, tu ne vas tout de même pas me reprocher l’arrivée de Mathias toute ma vie, non ?! » Je suis conscient de lui donner exactement ce qu’elle cherchait, mais c’est plus fort que moi, il faut crever l’abcès. « T’es vraiment hypocrite, tu le sais ça ? T’es là en train de dire que tu l’adores et qu’il te manque et à côté de ça tu me le renvoie à la gueule à chaque fois que t’en as l’occasion ! Juste pour info ; moi aussi j’aurais préféré que ce petit bout soit le fruit d’un véritable amour, comme celui que je partageais avec Eli par exemple, mais la vie en a décidé autrement! J’ai déconné et j’assume ! Mais j’aime ce gamin, okay ? Et je trouve ça vraiment minable que tu te serves de lui pour me faire du mal ! » Conscient que m’énerver de cette manière n’est pas bon pour mon cœur, j’essaye de recouvrer mon calme. « Tu sais quoi ? Va te faire voir ! Si ça te fait vibrer de te faire tabasser par un abruti fini, vas-y ! Mais il ne faudra pas venir te plaindre… » Je suis dur dans mes propos, je le sais, mais c’est sa faute, elle me pousse à bout. J’ai beau l’aimer de tout mon cœur, il y a des limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptySam 29 Juin - 20:19



I  love  you,  but  please  shut  up


 Voir Louis sourire en la voyant réagir de manière excessive eut le don de  l'énerver encore plus. Elle voulait juste qu'il lâche l'affaire et surtout qu'il arrête d'analyser la moindre réaction ou le moindre de ses faits et gestes. « Pas le mieux placé pour quoi ? Te donner des leçons ? » Elle se mordit la lèvre regrettant déjà d'avoir hoché la tête en sachant pertinemment que cette  réflexion allait faire réagir son frère.  « Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais prétendu être parfait. En revanche, ce que je fais de ma vie privée ne concerne que moi ! Et puis merde, tu ne vas tout de même pas me reprocher l’arrivée de Mathias toute ma vie, non ?! » Il avait vu juste puisqu’en effet elle faisait allusion à son comportement avec les femmes et à toute sa période de débauche, mais elle à cause de son énervement elle n’avait pas pensé  que Louis n’y verrait qu’une attaque envers son fils. « T’es vraiment hypocrite, tu le sais ça ? T’es là en train de dire que tu l’adores et qu’il te manque et à côté de ça tu me le renvoie à la gueule à chaque fois que t’en as l’occasion ! Juste pour info ; moi aussi j’aurais préféré que ce petit bout soit le fruit d’un véritable amour, comme celui que je partageais avec Eli par exemple, mais la vie en a décidé autrement! J’ai déconné et j’assume ! Mais j’aime ce gamin, okay ? Et je trouve ça vraiment minable que tu te serves de lui pour me faire du mal ! »  Jessica se sentait vraiment nulle, elle n’avait pas voulu l’amener sur un sujet aussi sensible et elle s’en voulait. « Tu sais quoi ? Va te faire voir ! Si ça te fait vibrer de te faire tabasser par un abruti fini, vas-y ! Mais il ne faudra pas venir te plaindre… »Elle écarquilla les yeux en l’entendant parler ainsi. Ok, elle n’avait pas été cool avec lui, mais là c’était pire qu’un coup bas. Rien que l’idée qu’il puisse penser ce qu’il venait de dire la dégoutait. « T'es sérieux là ? Tu crois vraiment que j'ai pris mon pied quand il m'a fait ça ? »Elle pointa du doigt la partie amochée de son visage. « T'as raison, j'ai même tendue l'autre joue alors que j'étais déjà étalée par terre comme une merde. Et le plus cool c'était quand j'ai dû rentrer et me débrouiller toute seule parce que j'avais trop honte pour appeler qui que ce soit ! A moins que ce soit les deux nuits qui ont suivies ou j'étais morte de trouille et incapable de dormir à cause de la douleur, ça aussi ça m'a bien fait vibrer ! Je t’ai rien demandé, je suis pas venue me plaindre et visiblement j’ai bien fait.. Il y en a toujours que pour toi !  » Elle était à la limite de péter un câble et il était plus que temps qu’elle redescende d’un cran. Jess passa furtivement ses mains sur ses joues humides tout en faisant volte-face avec la seule envie de sortir de la villa. Elle se ravisa finalement et se tourna de nouveau vers Louis, elle n’avait pas terminé et elle préférait dire tout ce qu’elle avait sur le cœur avant de s’en aller.« Et en ce qui concerne Mathias non ça n'a rien à voir avec être hypocrite. Tu sais très bien que je l'aime, que je suis la tante la plus heureuse et que je suis bien contente qu’il soit arrivé parce que c’est le seul qui t’as fait changer.  Mais t'es déjà en train de me juger sans savoir, alors que TA vie privée comme tu dis, elle a bien dû faire le tour de l'université. Un mec qui a une maladie de cœur, mais qui drague tout ce qui bouge, qui adore se prendre des cuites monumentales et qui n'est certainement pas le dernier à se battre. J'en ai entendu des trucs sur toi, mais je me suis jamais permise de faire des suppositions de merde comme ce que tu viens de faire. » Jess venait de lui déballer tout ce qu’elle s’était donnée un mal fou à garder pour elle et tout cela juste à cause de son impulsivité. Apprendre à se contrôler était surement un truc qu’elle devrait ajouter à sa longue liste de chose à faire. Ce n’était pas sa première dispute avec son jumeau, mais c’était la première fois qu’il la décevait autant.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyDim 7 Juil - 21:07

« T'es sérieux là ? Tu crois vraiment que j'ai pris mon pied quand il m'a fait ça ? » s’insurge-t-elle en pointant ses ecchymoses du bout des doigts. Pour toute réponse, je me contente d’hausser les épaules. Pourtant, je sais très bien que j’ai exagéré. J’étais tellement énervé à l’idée qu’elle refuse d’en parler que je me suis laissé emporter et mes mots ont dépassé ma pensée. Mais je connais bien ma sœur jumelle et je sais parfaitement qu’elle n’est pas du genre à se laisser tabasser sans rien dire... Seulement, ça me met en rogne d’imaginer qu’un abruti ait pu lever la main sur elle. « T'as raison, j'ai même tendue l'autre joue alors que j'étais déjà étalée par terre comme une merde. Et le plus cool c'était quand j'ai dû rentrer et me débrouiller toute seule parce que j'avais trop honte pour appeler qui que ce soit ! A moins que ce soit les deux nuits qui ont suivies ou j'étais morte de trouille et incapable de dormir à cause de la douleur, ça aussi ça m'a bien fait vibrer ! Je t’ai rien demandé, je suis pas venue me plaindre et visiblement j’ai bien fait.. Il y en a toujours que pour toi ! » Cette fois, j’ai vraiment honte de moi. Même si au départ, je cherchais simplement à l’aider, force est de constater que je me suis plantée en beauté. Mais le principal c’est qu’elle ait avoué qu’on lui avait fait du mal, n’est-ce pas ? En tout cas j’essaye de m’en convaincre, mais la culpabilité me ronge à un point tel que je suis incapable d’éprouver un quelconque sentiment de soulagement ou de satisfaction. Tout ce qui me reste : ce sont la colère et la honte. Je suis fou de rage contre le sous-homme qui a eu la bassesse de s’en prendre à une femme et en colère contre Jessica, car elle a préféré garder ça pour elle –mais je suis surtout furax contre moi-même. J’ai été égoïste, borné et je le regrette sincèrement. D’un autre côté, je sais pertinemment que lui présenter des excuses ne changera strictement rien aux horreurs que je lui ai balancé au visage ou même au mal que cela a pu lui faire. Je suis tellement dépassé par les événements que je suis même prêt à la laisser sans aller. Impuissant, je la regarde me tourner le dos et s’éloigner en direction de l’entrée. Ce n’est qu’une fois qu’elle a atteint la porte qu’elle me fait volte-face, visiblement décidé à vider son sac. « Et en ce qui concerne Mathias non ça n'a rien à voir avec être hypocrite. Tu sais très bien que je l'aime, que je suis la tante la plus heureuse et que je suis bien contente qu’il soit arrivé parce que c’est le seul qui t’as fait changer. Mais t'es déjà en train de me juger sans savoir, alors que TA vie privée comme tu dis, elle a bien dû faire le tour de l'université. Un mec qui a une maladie de cœur, mais qui drague tout ce qui bouge, qui adore se prendre des cuites monumentales et qui n'est certainement pas le dernier à se battre. J'en ai entendu des trucs sur toi, mais je me suis jamais permise de faire des suppositions de merde comme ce que tu viens de faire. » Elle marque un point. Même à l’époque où je sortais avec Elisabeth, Jessica ne s’est jamais permis de me faire la moindre réflexion. Pourtant, elle était loin d’apprécier ma petite-amie de l’époque. « Je suis désolé, d'accord? Je n’ai jamais voulu te blesser ! Tout ce que je voulais, c’était que tu me dises la vérité et que tu admettes que tu as des problèmes ! T’es ma sœur Jess et même si en ce moment ce n’est pas facile et qu’on n’arrête pas de s’engueuler, je t’aime. Avec Mathias, t’es probablement ce qui compte le plus pour moi et je ne supporte pas qu’on puisse te faire du mal. Alors je sais que mes propos ont pu te sembler injustes, mais ça partait d’un bon sentiment » j’explique en me laissant tomber sur un tabouret. « Tu as changé depuis que tu es partie à Paris et j’ai l’impression de ne plus reconnaître ma sœur jumelle. Tu t’éloignes progressivement de moi et la vérité, c’est que ça me terrorise. Je voudrais juste comprendre ce qui t’arrive, ce qui nous arrive… »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptyDim 14 Juil - 18:34



I  love  you,  but  please  shut  up



« Je suis désolé, d'accord? Je n’ai jamais voulu te blesser ! Tout ce que je voulais, c’était que tu me dises la vérité et que tu admettes que tu as des problèmes ! T’es ma sœur Jess et même si en ce moment ce n’est pas facile et qu’on n’arrête pas de s’engueuler, je t’aime. Avec Mathias, t’es probablement ce qui compte le plus pour moi et je ne supporte pas qu’on puisse te faire du mal. Alors je sais que mes propos ont pu te sembler injustes, mais ça partait d’un bon sentiment »
Certes il l’avait blessé, mais d’une certaine manière elle avait fait de même. Pas forcément en parlant de ses périodes de débauche, mais elle s’était éloignée petit à petit de lui. A cause des mensonges et nombreuses cachoteries, de son envie de le protéger, de le laisser en dehors de tout ça. Elle avait mis de la distance entre eux alors que depuis leur enfance ils avaient pour l’habitude de tout se raconter, de toujours être sincère l’un envers l’autre. En voulant régler ses propres problèmes elle avait fait souffrir son jumeau, un des êtres le plus cher à ses yeux. Elle s’en voulait d’être aussi égoïste et trop froussarde pour avoir le courage de tout lui raconter. C’était prendre le risque que ce soit lui qui s’éloigne cette fois. « Tu as changé depuis que tu es partie à Paris et j’ai l’impression de ne plus reconnaître ma sœur jumelle. Tu t’éloignes progressivement de moi et la vérité, c’est que ça me terrorise. Je voudrais juste comprendre ce qui t’arrive, ce qui nous arrive… »  Le voir se torturer ainsi à cause d'elle la rendait encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. « Je sais que tu veux m'aider, que tu t'inquiètes pour moi et que tu voulais pas me blesser.  J'ai pas eu un comportement exemplaire ces derniers temps et j’ai bêtement cru que du jour au lendemain je pourrai tout arranger. Je me suis plantée et maintenant j'ai plus qu'à en assumer les conséquences, mais seulement moi, car t'attirer des ennuis à toi ou à Mathias à cause de mes emmerdes c'est même pas imaginable. »
Elle vint elle aussi s'asseoir sur un tabouret, se plaçant en face de son frère. « Je sais que j'ai changé et que je suis sans doute plus la même, mais c'était nécessaire pour que.. » Que quoi ? Qu’elle ne soit plus une droguée ? Jessica se stoppa dans sa phrase en réalisant qu’elle parlait beaucoup trop et que même si elle mourrait d’envie de dire la vérité à son frère il était tout de même préférable de garder certaines choses pour elle. «  Je suis vraiment désolé, ça doit paraitre peu crédible mais je veux pas te décevoir ou quoi que ce soit dans le genre. Et si j’avais le courage de tout te dire, ça serait forcément le cas. Je supporte pas de devoir te cacher certaines choses, donc t’éviter et m’éloigner me semblait plus simple. C'est pas volontaire, c'est juste que je supporterais pas de te perdre ou de voir ton regard changer. T'as rien à te reprocher Louis, c'est de ma faute. » Tout ce roman pour lui dire ce qu’elle ressentait, mais elle lui avait pourtant dit si peu de choses qu’elle ne voyait pas comment il pourrait comprendre. Son discours ressemblait plutôt à une déclaration du genre : je te mens, je suis dans la merde et c’est tellement merdique que même toi tu risquerais de plus vouloir me parler.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis EmptySam 17 Aoû - 14:02


« Je sais que tu veux m'aider, que tu t'inquiètes pour moi et que tu voulais pas me blesser.  J'ai pas eu un comportement exemplaire ces derniers temps et j’ai bêtement cru que du jour au lendemain je pourrai tout arranger. Je me suis plantée et maintenant j'ai plus qu'à en assumer les conséquences, mais seulement moi, car t'attirer des ennuis à toi ou à Mathias à cause de mes emmerdes c'est même pas imaginable. » Nous avons tous les deux mal agis et je réalise après coup que cette dispute s’ajoute à la liste de nos longues querelles inutiles. Même si je suis celui qui a déclenché les hostilités, Jessica aurait pu l’éviter. Il aurait simplement suffit qu’elle me dise la vérité, qu’elle me demande de l’aide avant que les choses ne dégénèrent, mais elle a préféré se débrouiller toute seule. Que faire, désormais, si ce n’est accepter son choix ? De toute manière, elle ne reviendra pas sur sa décision. Alors, même si ses propos me laissent perplexe et que mon inquiétude a probablement décuplée depuis qu’elle a laissé entendre qu’elle pourrait être en danger, je vais m’efforcer de lâcher du lest. « Je sais que j'ai changé et que je suis sans doute plus la même, mais c'était nécessaire pour que.. » Elle laisse sa phrase en suspens, semble réfléchir quelques secondes, me lance un regard grave comme si elle était sur le point de me révéler quelque chose de capital, mais finit par se raviser. Je suis déçu. L’espace d’un instant, j’ai cru qu’elle allait se confier à moi et je sais qu’elle l’a envisagé elle-aussi. Mais quelque chose la retient encore... Serait-ce un manque de confiance en moi ou bien de l’appréhension ? Comment savoir ? Ma sœur est devenue si secrète que j’ai parfois l’impression d’être en face d’une étrangère. « Je suis vraiment désolé, ça doit paraître peu crédible mais je veux pas te décevoir ou quoi que ce soit dans le genre. » Me décevoir ? Elle n’est tout de même pas sérieuse… Jessica a toujours été un véritable modèle pour moi. Nous ne sommes peut-être pas toujours d’accord, mais c’est une bonne personne et rien de ce qu’elle pourra dire ou faire ne la fera baisser dans mon estime. « Et si j’avais le courage de tout te dire, ça serait forcément le cas. Je supporte pas de devoir te cacher certaines choses, donc t’éviter et m’éloigner me semblait plus simple. C'est pas volontaire, c'est juste que je supporterais pas de te perdre ou de voir ton regard changer. T'as rien à te reprocher Louis, c'est de ma faute. » Au final, elle ne m’aura pas appris grand-chose. J’ai comme l’impression de me retrouver au point de départ et ça me frustre. Mais je prends sur moi, car je n’ai pas envie de déclencher une nouvelle dispute. « Je comprends, en tout cas, j’essaye… Et sache que si jamais tu changes d’avis, je serais là pour t’écouter ou te venir en aide. Tu es ma sœur jumelle et rien ne changera jamais ça, tu entends ? Peu importe ce que tu as fait ou les problèmes auxquels tu dois faire face, je serais toujours là pour toi… » dis-je avec émotion, avant de me lever pour la serrer dans mes bras. « Allez, viens par-là… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I love you, but please shut up # Louis Empty
MessageSujet: Re: I love you, but please shut up # Louis   I love you, but please shut up # Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you, but please shut up # Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we don't love the people we love because they are perfect. we love the people we love because they are ✝ coleen
» Declan ~ Shut up, I'm sleeping
» I love basketball but i love you more again {Jayleen
» adonis.jaliyah ∞ we love the things we love for what they are.
» i-i love you like a love song babyy. (lula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-