Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 10:27

Julian Aaron Bishop
Vie ta vie au jour le jour.
SURNOM(S) + Jules, Bishou par sa sœur. NÉ(E) LE + 29 Octobre 1991. A +Jersey. ORIGINES + Américaine et Française. ÉTUDES/MÉTIER + Il fait des études pour devenir prof de sport. QUALITÉS + Extrêmement protecteur, blagueur, attachant, généreux, sociable, déterminé. DÉFAUTS + Méfiant, impulsif, têtu, jaloux. SEXUALITÉ + Hétéro. STATUT CIVIL + Célibataire. PARTICULARITÉ + Un tatouage, un D sur son poignet qui n'est autre que le prénom de sa sœur. ANECDOTES + C'est un grand fumeur, vous le verrez rarement sans une cigarette dans le bec. GROUPE + Poséidon. AVATAR + Liam Hemsworth.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Jersey, se nom m'évoque énormément de chose. Les joies que j'y ai pu ressentir, mais également les peines, ma famille d'amour, mes coups de cœur. Bref, j'aime cet endroit plus que n'importe quel autre endroit au monde. En même temps c'est presque normal car j'y suis né, j'y ai grandit et je ne me voit pas, mais alors vraiment pas du tout partir d'ici, de mon petit coin de paradis. + DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Comme je viens de le dire, ou plutôt de l'écrire précédemment, je suis né à Jersey. Sa fait donc de puis 21 ans que je supporte d'habiter dans cette mer*e d'endroit. Meuh non, je plaisante je suis plus que chanceux d'y être né, car sinon je n'aurais sûrement pas connu se lieu magique. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Premier mot, ma sœur, Daffy Duck, plus connue sous le nom de Dakota. Je l'aime tellement que j'ai un tatouage avec l'initial D de son prénom sur le poignet. Second mot mes parents, la famille quoi. Mes parents se sont rencontrés lors d'un spring break et de puis tout va bien pour eux, ils nous ont inculqué à ma sœur et moi des principes et surtout le fait que une famille on en a qu'une et qu'il faut l'apprécier. Enfin troisième mot le surf. J'adore de puis toujours aller à la plage et surfer, c'est ma grande passion.+ TU AIMES/TU N'AIMES PAS J'aime pas les gens qui s'y croit, genre c'est moi le/la meilleur/e. J'aime pas les brocolis et les choux-fleur. J'aime allez sur la plage pour regarder le coucher du soleil. J'aime manger du chocolat, surtout le blanc. J'aime ma sœur, mais oui encore elle, mais je l'aime trop c'est pas de faute. J'aime pas les chansons trop commercial qui, dès que tu chantes une note elle te reste dans la tête. J'aime lire un bouquin au bord de l'eau je trouve que c'est super relaxant. + TES PLUS GRANDES PEURS? Rooooo, mais c'est quoi cette question indiscrète, je vais passer pourquoi moi après avoir répondu à cette question... Bon je me lâche comme beaucoup de gens, j'ai très peur des serpents et des arachnides. J'ai également peur du vide et je suis claustrophobe. Du coup, à chaque fois que je dois prendre un ascenseur, car il n'y a pas d'autre choix, je veille que personne ne bouge, saute ou presse des boutons, bref je regarde le moindre geste des autres personnes qui pourraient le faire bloquer. + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Elle représente une sorte de grande famille. Le sport déjà à la base, rapproche énormément les gens et du coup nous sommes très ouvert les uns aux autres. Mais attention, gare à ceux et celles qui fond du mal à quelqu'un de ma fratrie, je suis peut-être quelqu'un de gentil, mais je sais aussi sortir les poings quand quelqu'un touche aux personnes que j'apprécie. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? Je dirais pas tout, mais presque. J'y suis tellement investi à 100% que je pourrais soulever des montagnes s'il le faudrait. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Parce que le sport c'est tout pour moi et que je ne me vois pas du tout dans une confrérie ou je ne pourrais pas parler de sport, car les autres s'en ficherais et surtout également pour le pratiquer c'est mieux dans cette fratrie qu'avec les intellectuelles ou les pimbêches qui se casseraient les ongles...


behind the computer
PSEUDO : Tim. PRÉNOM : Tim. ÂGE : 22 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur bazzart. TON AVIS : Juste magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 à 7 jours dans la semaine, pas de jour précis. DOUBLE COMPTE? Aucun. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé. CODE DU RÈGLEMENT : Ok par charles. AUTRES : Bla bla What a Face .


Dernière édition par Julian A. Bishop le Mar 7 Mai - 11:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 10:30

Le frérot Bishop. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4153354820 BIENVENUE ICIIIII ! Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1209657698 Tu vas faire une heureuse, elle le voulait son frère. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4209083858 Liam est juste Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4205929361 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3616176723 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1457401487 (j'espère que mon post ne gêne pas. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3335912572)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 10:38

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 12:12

Bienvenue ! Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1745239649 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2576161965
Liam.. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4209083858 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 12:43

liammm Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2655221127 garde-moi un lien
et bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 14:35

LE FRÈRE DE MA DUCKYYYYYYYYYY Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1209657698 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309
T'as trop d'la chance d'avoir la blondie en soeurette Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 68369447
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2634520320 et je VEUX un lien parce que J'AI eu l'idée du scénario et puis parce que je suis sa bfffffff (bestfriendforeverforeverforever etc Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1713580767)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 14:59

Bienvenue sur UATW Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3922200599 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3922200599 Liam quoi en plus Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1745239649 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3927126891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 16:03

LIAM Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1760608082 !
Fais moi des babys Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4209083858 !
Je veux d'office un super lien, joréserve !
Bienvenue au passage Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1748208979
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 16:29

Yeah affraid merci, vive l'accueil de fou Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 749372209

Jaliyah c'est sur que si tu es la bfffffff Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1584605061 de ma sista il nous faudra un lien qui déchire Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730

Paddrä je viendrais dès que j'aurais finis ma fiche et que je serais validé dans ta fichounette de liens Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309

Evy juste trop canon Amanda sur l'avatar que tu as choisis Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 891098728 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 316610849 Le super lien, sur que nous l'aurons Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 16:49

L'avataaaaaaaaaaar <3
*Bave* Mais je le dirais pas !
Welcome petit nouveau tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 17:22

C'est MON FRERE faut ma permission avant de le toucher ok Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1109537578 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4118676959 & Jal c'est faux j'avais l'idée avant Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1176536930 Faut pas l'écouter c'est une folle
Bon en tout cas comme je te l'ai dit MIIIIIIIILLE MERCI d'avoir pris mon scéna Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 T'est juste trop sex, tout est parfait, t'a saisi ce que je voulais, sooo si tu as fini ta fiche je vais m'empresser de la valider Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 17:36

La folle elle te Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1583083749 il est à toi, mais j'ai des droits dessus Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2238782717, surtout que j'ai déjà une idée qui gère Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 68369447
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 17:38

Thanks a lot Loïs Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309
Et je te retourne ton avataaaar Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1760608082


Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2850139730 Arf merci à toi (ou a Jal Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2238782717 ) pour avoir eu l'idée d'un scéna pareil sa fait juste trop longtemps que je m'étais pas inscrit sur un forum, ne trouvant pas l'inspiration avec les personnages, mais la Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1457401487
Brefouille oui j'ai finis, si tu veux que je mette dans les fiches terminés pour suivre le protocole je le fais sinon ben... tu gères quoi Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 17:40

Non non t'inquiète pas de problème je m'en occupe ici Smile
Et Jal Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1176536930 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1176536930 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 891098728 Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3114261391 T'as tes droits mais fais gaffe à toi Razz
Aller je cours te valider Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 17:43


tu peux aller t'éclater petit garnement !
YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH Oui j'exprime ma joie Very Happy J'ai tellement hâte de RP avec toi mon Bishou Razz

Et maintenant, te voilà validé ! Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 5 ! Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 18:09

Merci choupinette Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 1713580767
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis EmptyMar 7 Mai - 18:29

fais moi des bébés Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 2313631783
bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty
MessageSujet: Re: Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis   Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian △ La vie n'est qu'un avant-goût du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coleen ✘ Paris, c'est le paradis.
» ADRIAN → Si c'est interdit de baiser au paradis, j'vous dit non merci. [FINIE]
» don't stop 'til you get enough + julian
» Maude ◄ Et tout ce sable là, vous le trouvez où ? ... hum, c'était là avant, Obélix. »
» (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-