(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué Empty
MessageSujet: (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué   (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué EmptyMer 3 Juil - 22:04

prénom prénom nom
une courte citation. une courte citation.
SURNOM(S) + au choix. NÉ(E) LE + ../../1990. A +au choix. ORIGINES + au choix. ÉTUDES/MÉTIER + au choix. QUALITÉS + patient, attachant, joueur, déterminé. DÉFAUTS + brutal, arrogant, impulsif, provocateur. SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire PARTICULARITÉ + Bagarreur + Fidèle amicalement + Juge très vite les personnes au premier abord + N'aime pas trop l'engagement amoureux et préfère largement les relations d'un soir + Rancunier ANECDOTES + au choix. GROUPE + hadès. AVATAR + julian morris.
Il doit vivre à Jersey depuis au moins 5 ans • il a du avoir un passé assez dur en émotion pour avoir un caractère aussi mauvais • le reste de l'histoire est assez libre mais je suis dispo pour donner des idées en plus au cas où !
who owns my heart

JALIYAH-SKY H. SANCHEZ ⊱ Jaliyah et X, au départ, ne sont pas les plus proche amis. Autant dire que les seuls fois où ils s'adressaient la parole, c'était pour reprocher à l'autre de ne pas assez s'investir dans la vie de la confrérie, ou de faire trop de bruit. Puis une fois, lors d'une soirée, tout à dérapé puisque Jal s'était retrouvée dans le lit de X. Si ce n'était que l'histoire d'une fois, ce n'était rien, mais c'était sans compter la fois d'après, ou même celle d'après. Bref, Jaliyah a beau dire que c'était la dernière fois, elle ne croit même plus à ses paroles. Et depuis peu, Jal ressent un besoin de lui ressembler. En effet, à force de le côtoyer, la jeune femme est devenue arrogante et violente. Ce n'est pourtant pas sa volonté mais après coup, elle apprécie la nouvelle Jaliyah. De son côté X fait tout pour la refaire plonger dans son lit, et adore la chercher pour la voir s'énerver. Car au fond, le plaisir, il n'y a que ça de vrai. Sans parler d'Isis pour laquelle Jaliyah est extrêmement jalouse, elle a peur qu'il lui file entre les doigts à cause de cette fille. X, lui, apprécie la jalousie, et s'en joue, même s'il sait faire la part des choses et qu'elle n'a aucune raison de s'en faire. Un début de jalousie n'annonce pourtant rien de bon à l'horizon.
ISIS-CAITLIN WHEELER ⊱ Lors de l'arrivée de Isis sur l'île, l'intégration n'a pas été facile. Surtout pour la petite Isis qui se laissait faire et la naïveté, ici, tout le monde s'en sert pour manipuler les plus faibles. Et X l'a remarqué lorsqu'un jour, Isis se faisait agresser par un groupe de filles. X n'est pas forcément du genre à prendre la défense des plus faibles, mais pour une fois, il s'est senti l'âme d'un héros et est allé l'aider. Après de multiples rencontres dans l'université, X trouva Isis plutôt sympa comme fille, pas comme celles qu'il a l'habitude de cotoyer, tout en la trouvant fragile, voilà pourquoi il s'est mit en tête de la protéger quoi qu'il arrive. Une relation amicale tout ce qu'il y a de plus banal, et pourtant certains peuvent en être jaloux.


Dernière édition par Jaliyah-Sky H. Sanchez le Mer 10 Juil - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué   (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué EmptyMer 10 Juil - 14:31

SALUUUUUT TOI QUI LIT CE SCENARIO ! (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 577704309
J'te remercie déjà d'y porter de l'attention, mais avant tout, je vais donner quelques renseignements en plus, histoire de ne pas arriver n'importe comment (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4127347811

Pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais que ça reste Julian Morris. J'idolâtre totalement cet acteur et avec hudgens, je trouve qu'ils vont bien (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 2634520320 (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 1328722811 voilà pourquoi j'aimerais que son visage reste celui de Julian Morris Cool. Ensuite, le pseudo est entièrement libre, j'suis pas chiante là dessus, c'est pour ça que j'ai laissé libre, après j'aime bien donner des surnoms donc si c'est possible de le raccourcir en surnom ça serait parfait, mais c'est pas exigible, comme j'lai dis, j'suis pas difficile sur le pseudo, as you want (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 2238782717 Ensuite, le lien n'est absolument pas négociable, j'tiens à ce lien que j'avais eu avec un ancien Julian Morris et j'veux pas le perdre car c'est un rôle important pour ma Jali (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 2332319059 Après pour le développement futur de la relation, ça peut soit tomber sur une relation fraternelle qu'ils se refusent d'accepter à cause d'un plaisir charnel bien trop important. Ou bien une relation sans lendemain qui grandit de jour en jour et finit par devenir sentimental. Sachez qu'entre deux hadès, la vie n'est pas si facile et tout ce qui touche aux sentiments, ils connaissent pas donc va en falloir du temps. (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 68369447 De même pour le lien avec Isis, elle aimerait bien qu'il reste tel qu'il est, donc difficilement négociable Cool
Ensuite, la présence, j'suis pas difficile non plus, se tenir au règlement me convient absolument, après j'aimerais bien une activité importante en dehors du rpg, genre passer souvent sur la chat box, se familiariser avec les autres, c'est toujours plus sympa (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4127347811 mais bon, comme vous voulez après tout Cool
Pour finir, je vais pas faire de texte sur l'orthographe, tout le monde en a horreur, donc bla bla bla !

Si jamais y'a le moindre problème, la moindre question (bête ou non) j'suis là pour vous aider, j'mords pas (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4153354820
J'offre 23092938023 cadeaux à celui ou celle qui prendra mon bébé d'amour, et c'est satisfait ou remboursé, mais une fois qu'on le prend, il est difficile de s'en détacher :hehe:
(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 3927126891 (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 4002242312 (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué 2463186198 
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Isaac Z-D. Nielsen
Admin
Isaac Z-D. Nielsen


× MESSAGES : 1541
× INSCRIPTION LE : 03/05/2013

(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué   (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué EmptyJeu 21 Nov - 18:25

pris, je déplace I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué   (M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JULIAN MORRIS ~ sans sentiments et pourtant si compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (AU CHOIX/PRIS) femme - très compliqué.
» RILEY-JOY + La débâcle des sentiments (end.)
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» don't stop 'til you get enough + julian
» DAKOTA → De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-