Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4118676959

Partagez
 

 Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 10:59

prénom prénom nom
No Limits, except those that I stand out.
SURNOM(S) + Loïs, Léo (mon deuxième prénom). NÉ(E) LE + 03 février 1990. A +Las Vegas - Nevada. ORIGINES + Américaines, Italiennes. ÉTUDES/MÉTIER + Evènementiel QUALITÉS + Ma gueule d’ange, mon sens du relationnel, le sens de l’amitié, Déesse de la fête, sais cibler ses intérêts. DÉFAUTS + Impulsive, décadente, provocatrice, et j’en passe... SEXUALITÉ + J’aime tout le monde (Bi). STATUT CIVIL + Célibataire, adepte des one shot. PARTICULARITÉ + De nombreux tatouages, mon comportement paradoxal. ANECDOTES + Partir en roadtrip avec une bande de potes à deux jours des examens ne m’effraye pas, séduire un prof pour une note correcte encore moins. Attendez-vous à tout, ce ne sera pas suffisant. GROUPE + Hadès. AVATAR + Olivia Wilde.
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS


+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Entre Jersey et la taule… Attendons de sécher quelques cours pour faire le mur et découvrir la ville, je pourrais me faire à ma cage dorée ! Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix, après ma dernière connerie, le juge en a décidé ainsi, des études, dans un autre état, ou Rickers, au choix. Entre nous, si j’ai l’occasion de taper dans les étudiants bien goalés plutôt que les mexicaines de la prison, je prends les beaux gosses !+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je débarque à peine, je me suis installée pour la rentrée. J’ai même une chambre, je dois m’estimer heureuse je crois, c’est toujours plus spacieux que la cellule qui m’attendait. J’ai repéré quelques bars, quelques endroits sympas pour sortir, mais je suis loin d'avoir fait le tour. Ne nous voilons pas la face, je ne suis pas ici pour devenir une élève modèle. J’étudie l’évènementiel, repérer les bons plans n’est donc rien de plus que l’application de ma formation, tout est une question de point de vue. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Foyer, Casier judiciaire, Emmerdes. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Aime : Faire ce que je veux, mener ma vie comme je l’entends, rencontrer du monde, organiser des soirées mémorables, vivre la nuit, déprimer dans mon coin, une petite dose à l’occasion, défier l’autorité. N’aime pas : Qu’on me dise quoi faire, me sentir enfermée, ma mère biologique, la mentalité des mecs, qu’on me force à émerger trop tôt, manquer de clopes. + TES PLUS GRANDES PEURS? Tout le monde a peur, c’est dans la nature humaine, la mienne est semblable à celle de tous ceux que je rencontre : l’abandon. L’ayant vécu moi-même, l’expérience me permet de parler, alors je quitte avant d’être quitté. Ne pas s’attacher, c’est mieux. La drogue est dangereuse, elle rend accro, mais les relations humaines alors ? Devons-nous vraiment faire comme si prendre une tarte dans la figure à chaque fois que quelqu’un nous quitte fait partie de la vie ? A quoi bon la vivre si ce n’est pas pleinement et librement ? + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Un moyen d’éviter de se faire bouffer et de trouver des bons plans pour les soirées. Asseoir son autorité à partir d’un confrérie permet de se faire une place, et un nom. La fac n’est rien d’autre que la loi de la jungle. Je ne suis pas dans les plus populaires, mais sans doute les plus respectés. A choisir, c’est sûrement celle-là que j’aurais choisi. Ceux qui ne se mélangent pas à la foule pour faire bon genre, ceux pour qui les conventions n’ont aucun intérêt si ce n’est celui d’être transgressés. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? On me met au défi ? ^^ Tout dépend de comment on amène la chose. Cambrioler une chambre, piquer une voiture, organiser une soirée démentielle, aller en récupérer un en cellule, tout ça c’est ce que j’ai déjà fait. Mais de là à renier qui je suis pour un stupide titre de confrérie ? Jamais de la vie. Il est hors de question que je ne sois autre chose que moi-même, je me suis assez battue pour le rester, je ne vendrais pas mon âme au diable, sauf si ça doit me rapporter quelque-chose. Faire passer l’intérêt des autres avant le sien n’est qu’une connerie faite pour les plus naïfs. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Soyez raisonnables, je n’ai rien de ces pouffiasses superficielles, ni même de ces intellos bucheurs. Peut-être un peu de ces artistes qui vivent au jour le jour, mais je suis loin d’avoir leur altruisme. Je suis moi, tout simplement, et je le vis plutôt bien. De toute façon les plans les plus funs semblent bel et bien se trouver dans cette confrérie. Les révisions et leur réputation ne semblent pas les étouffer, c’est ce que je recherche. Je ne suis pas la recrue idéale, bien au contraire, et c’est pour cette raison que je trouverais ma place ici et nul part ailleurs.

/!\ cette partie devra contenir un minimum de cinq lignes par question.

behind the computer
PSEUDO : La Crevette. PRÉNOM : Lily. ÂGE : 21 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur un top RPG. TON AVIS : Le contexte me plaît beaucoup, hâte de jouer !. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7. DOUBLE COMPTE? Nope. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Perso inventé. CODE DU RÈGLEMENT : OK par Charles. AUTRES : Bon, on s’y met ?.



Dernière édition par Loïs L. Wayland le Mar 7 Mai - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:01

Gosh, Olivia, allons nous marier à LV Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4209083858
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:02

Welcome Supergirl ♥( j'ai pas dis le mot qu'il ne faut pas dire mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:04

Tamara : Y a moyen, faut faire tes preuves ^^
Kyle : T'as presque eu de la chance ! Razz

Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:05

Je saurais faire mes preuves Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4153354820
Reserve moi un lien en tout cas Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:07

Je suis un grand chanceux Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:20

Le lien que tu voudras ! Déjà une idée ?
Chanceux Kyle ? Tu ne sais pas à quel point la galère est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:22

C'est une menace ? mais j'ai rien fait moi Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:24

Alors va falloir être très gentil et conciliant. A peine arrivée que je suis obligée d'en menacer un !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:41

Ton Avatar Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1782046305
Et j'ai même pas peur moi d'abord. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 3388299563 ( j'ai rien dis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 11:45

Oui je préfère celui ci, on voit mieux son visage je trouve !
Toi tu vas morfler !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 12:13

Bienvenue ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 577704309
Olivia Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1782046305
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 12:20

Merci Cassie Razz Je suis surprise de la voir si peu sur les forums, moi qui pensait galérer à trouver un forum libre, même pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 12:39

olivia Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 577704309 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 12:44

Loïs L. Wayland a écrit:
Merci Cassie Razz Je suis surprise de la voir si peu sur les forums, moi qui pensait galérer à trouver un forum libre, même pas !

Mais de rien (: et oui c'est vrai que c'est de plus en plus rare de la voir sur les forums c'est dommage elle est tellement belle ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4205929361 Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 13:16

Thanks girls Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 16:03

Olivia Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 577704309
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 16:09

Ma fiche est fini, je n'attend que la validation Smile
Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 17:00

BIENVENUUE ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 749372209 Très bon choix d'avatar ! I love you Par contre ton code n'est pas complet donc je ne peux pas te valider, je le fais dès que tu l'as modifié. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 17:31

Voilà, le code est modifié !
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 18:30

Bienvenue parmi nous Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 18:35

Merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 19:00

bienvenue sur uatw Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 19:03

Merci Very Happy J'dore ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) EmptyMar 7 Mai - 19:36


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Tout est bon pour moi, je n'ai rien à redire. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 1562625649 patiente un peu la prochaine fois car on est pas des machines, on a une vie en dehors et on aurait vu que tu avais terminé ta fiche même sans tes mps. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 168185003

Et maintenant, te voilà validé ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les hadès, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 7# aile nord ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty
MessageSujet: Re: Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)   Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loïs L. Wayland - I Phone
» Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland
» mets ta main dans ma haine, tes failles seront miennes + isaac
» Vez Ҩ on appelle émotion une chute brusque de la conscience dans le magique.
» + On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-