Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyMer 8 Mai - 9:52

    Comme le dit si bien Sartre, les hommes détruisent le monde à petit feu.
    Vez est énervé, il quitte son appartement en claquant la porte. Que va-t-il faire ? Rien, il marche tout simplement dans la pénombre nocturne de cette nuit étoilée où Lune demeurait absente. Le solitaire se dirige vers le Peuple qui s'est rassemblé pour profiter d'un moment festif à la fête foraine. Il se sent différent. Il se mouve dans la foule, les mains fourrées dans ses poches, il se rapproche du stand de tir. Il observe les gens qui tirent et sort un billet de sa poche. L'homme se faufile à travers les gens et prend un air mystérieux. Il demande cinq parties au guichet.

    « Bonjour, je vous achète cinq tours. »

    Il prend le fusil et commence à tirer...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyMer 8 Mai - 10:11



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Comme un besoin de prendre l’air. Rester enfermée dans un dortoir est déjà bien au-delà de ce que je peux supporter après une journée de cours. Encore que pour une fois je tendrais à être fière de moi, je les ai suivis cette fois ^^ Mon contrôleur judiciaire veille, je pense que c’est mieux si je fais bonne impression. Ce qui me manquerait le plus depuis Vegas est sans doute le goût de la fête, ici les soirées ne sont pas mal, et puis ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Je peux vous dire qu’il y a bon nombre de choses que je préfèrerais laisser là-bas.
La fête foraine, pourquoi pas, après tout les boites ne sont pas encore ouverte à cette heure-ci. Je ne compte cependant pas arrêter ma soirée au stand de tir, bien que ce soit là l’attraction la plus intéressante. 9 mm à billes en main, je fais un perfect. Il ne faudrait pas qu’il me prenne un jour l’envie de descendre qui que ce soit, je risquerais de réussir.
Un homme à mes côtés demande 5 parties, il a un truc à digérer lui ? A voir sa façon de tirer dans le mille, je dirais qu’il y a du souci à se faire.

- Si c’est après une ex petite amie que vous en avez, elle a du souci à se faire je crois…

Affichant un sourire en coin avant de payer pour une autre partie et d’encore une fois tout mettre dans le mille. Les présentations sont faites !

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyJeu 9 Mai - 8:42

    Vez se détend avec le tir à la carabine. Il dégomme les cibles du premier coup. Il entame sa deuxième partie quand la voix d'une jeune femme le capture à ses pensées. Il se retourne, indifférent et mystérieux sont les airs de ses expressions.

    « Si c’est après une ex petite amie que vous en avez, elle a du souci à se faire je crois… »

    Le sourire de la jeune femme active sa mémoire, il l'a déjà vue quelque part. Le lieu reste à dénicher, mais là la paresse l'en empêche. Il répond un sourire forcé.


    « Vous avez tort. », répond-t-il, platonique.

    Il reprend sa partie et tue les cibles maladroitement. La présence de Loïs le pertube...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyJeu 9 Mai - 9:34



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Ce type est étrange, je ne sais pas ce qui fait qu’il m’intrigue autant mais autant dire que j’aime le danger. Quelque chose de froid dans le regard, de laconique, ça me fait presque bizarre d’engager la conversation avec cet homme que je ne connais absolument pas et que je n’ai pas pour habitude de draguer si ouvertement. Enfin draguer… Disons que j’engage la conversation de façon féminine et calculée !
Il se remet à tirer, en ratant la moitié des cibles, wow, y suis-je pour quelque chose ?

- C’est moi qui vous perturbe ?

Un sourire amusé sur les lèvres. Je suis très joueuse, il va finir par le remarquer, je ne pense pas que ce soit le genre de type très entouré, il est tout seul, pas d’amis autour pour l’encourager, ceci-dit moi non plus. Il est sans doute trop vieux pour aller à la fac, il faudrait que j’en sache plus.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyVen 10 Mai - 23:44

    Le solitaire essaie de faire abstraction de la jeune femme. Malgré ses efforts, il rate encore ses cibles. Les mains qui tremblent, le champ de vision alourdi, il agit comme un drogué qui s'amuse. Son rythme cardiaque se cadence dans une allure rapide. Il respire bien fort et réussit ses tirs à la quatrième partie. Il se retourne en suite vers l'autre qui continue la discussion malgré le danger présent.

    « C’est moi qui vous perturbe ? »

    Il pourrait tourner son arme vers elle et viser entre ses deux yeux pour une rapide, mais la foule l'en empêche et une force inconnue le lie à une toute autre destinée. Il pose l'arme et son corps entier pivote vers la blonde.


    « En quelque sorte. », il fait claquer sa voix de façon énigmatique.

    Il ne reprend pas la carabine, son regard mystérieux juge la nouvelle. Ses yeux perçants plongent dans ceux de la jeune femme. Ils s'accrochent telle une araignée à sa toile...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptySam 11 Mai - 10:20



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Il n’y a que moi qui flippe ? Non parce que son regard c’est celui des psychopathes des films d’horreurs que je me tapais quand j’avais mon appart à Vegas. Je ne suis pas que je ne suis pas tolérante, mais en pleine nuit, dans une fête foraine, ça me rappelle des trucs. Et si je peux éviter de finir dans une boite hermétique et congelée ça me va tout autant.

- Expliquez-vous ?

Il se tourne alors vers moi et me jauge de son regard le plus profond, je n’aime pas ce ressentiment qui m’agite, qui me glace de l’intérieur. Mon sang semble s’être transformé en un liquide de refroidissement qui me pétrifie sur place tandis que des frissons me dévorent la colonne vertébrale.

- Vous me faites flipper. Alors expliquez-vous.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyMer 15 Mai - 15:49

    Il calcule le mal aise de la jeune femme. Son regard était lié à elle, il ne changera pas de direction. Il pénètre les prunelles azures de l'autre et essaie de lire l'intérieur de son corps.

    « Expliquez-vous ? »

    Cette voix sonne comme un avertissement dans le crâne de Vez qui subit les cris de son corps meurtri. Il se contient, fermant ses poings et respire irrégulièrement.


    « Pourquoi avez-vous peur ? », sa voix vibre nonchalamment. Elle est lasse et saccadée.

    Son regard se déchire de la blondinette et reprend la carabine pour shooter. Il n'entend pas la phrase précédente de la jeune blonde, étant très concentré sur son jeu de tir. Il finit tranquillement sa cinquième partie et croise à nouveau le regard de Loïs.

    « Êtes-vous prête à boire un verre avec moi ? », demande-t-il, un sourire forcé au coin de ses lèvres. Sa voix était posée et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyLun 20 Mai - 9:33



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Ce type ose me demander pourquoi je flippe. Lui, le jour où je dois caster un film d’horreur, promis je le prends ! Je ne sais pas pourquoi j’attire toujours autant les plans galères, mais je dois aimer ça parce que ça tombe souvent sur moi ^^

- Parce que vous êtes flippants, et que même dans le meilleur des films d’horreur ça fait pas si vrai. Vous êtes engagé par le boss de la fête foraine ou quoi ?

Non je tente un peu d’humour, il paraît que c’est une façon de masquer sa gêne. Je le tente, on verra bien. Il termina sa partie, nonchalamment, limite j’ai l’impression de le faire chier avec toutes mes questions. Remarque un mec si calme, je peux comprendre qu’une boule de nerfs lui tape sur le système. Contre toute attente, il me propose un verre…

- Vous promettez de ne pas me séquestrer avant d’arriver là-bas ?

Les meilleures épisodes de séries américaines commencent avec un verre…


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyMer 22 Mai - 11:40

    Le temps perdure mais Vez ne change pas de position, il reste près du stand de tir à converser avec la charmante jeune femme qui lui sert de compagnie.

    « Vous verrez bien devant un verre. », il reste sur le même ton, toujours ce sourire mystérieux sur ses lèvres.

    Il n'attend pas la réponse de l'inconnue et poursuit sa route en quittant le stand de tir. Il se dirige vers un bar plein air.

    (désolée pour ma réponse minable Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland 1562625649 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyVen 31 Mai - 7:27



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Il me déroute pour tout avouer, comment voulez-vous que je sache tenir le fil moi ? Je crois que s’il y avait eu les oscars du type le plus mystérieux et le plus flippant, je leur aurais ramené… Moi qui me pensais du même genre, je crois que je viens de trouver mon maître.
Il me demande de prendre le risque de voir devant un verre, dois-je vraiment le faire ? Je prends le risque. Après tout si jamais on me prend en otage pour me manger ou me découper, je figurerais bien dans le bouquin d’un grand psychiatre, histoire de jouer sur la pérennité !
Je le suis jusqu’au bar, ne sachant pas réellement quel courage m’anime, mais il est bel et bien là, je vous le dit !

- Vous me l’offrez ?

Je le tente ^^ Accoudée au comptoir, je viens de prendre un risque de malade là, vous percutez ou pas ? Aucune autre fille n’aurait pris la peine ou même le courage d’en faire autant, je le sais. Je le regarde dans les yeux, tout du moins j’essaie d’attraper son regard du mien.


© Mzlle Alice.


(Tkt, elle est pas si minable quand même !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptyJeu 6 Juin - 17:10

    « Vous me l’offrez ? », demande la jeune femme. Il la regarde, un regard pénétrant le sien comme serait une lame de couteau dans le ventre d'un pauvre type. Vez tâte ses poches, il y sort un billet de vingt balles. Il appelle la barmaid.

    « Vous désirez de l'eau ? », il s'adresse à Loïs pour la tester. Lui commande un traditionnel whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland EmptySam 22 Juin - 20:49



Loïs L. Wayland & D. Vez Aksakov.
❝ You almost make me affraid. ❞

Il sort un billet, j’en déduis que l’invitation est acceptée. Je ne sais pas à quoi m’en tenir avec un type aussi mystérieux, pour tout avouer je me sens moins fière là ! Je ne comprends pas ce qu’il veut, et encore moins quel genre de relation il a d’habitude avec les femmes, pour le coup je me sens un peu larguée. Ça ne m’arrive pourtant jamais avec les hommes, ce serait plutôt le contraire, je ne laisse rien paraître.

- Une vodka orange.

Je ne lâche pas son regard, entre inquiétude et tentative de le percer à jour. J’attrape le verre, j’ai peur qu’il y mette quelque-chose dedans… Pour tout avouer !

- Merci pour le verre.

Je m’assieds sur un banc, un peu en retrait et attend qu’il m’y rejoigne.

- On vous a déjà dit que vous étiez particulièrement inquiétant ?


© Mzlle Alice.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty
MessageSujet: Re: Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland   Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loïs L. Wayland - I Phone
» Le premier qui appelle Superman prend ma main dans la gueule ! (Loïs L. Wayland)
» Loïs Subjects ! Come here, don't be afraid...
» Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle
» Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #2 :: LE STAND DE TIR-