Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:52

Alceao Marlon Di stefano
Vivre oui mais si elle se conjugue au pluriel.
SURNOM(S) + Cio. NÉ(E) LE + 31 Octobre 1991 . A +Budapest ORIGINES + bresilien ÉTUDES/MÉTIER + Mannequin pour payer ses études par correspondance. QUALITÉS + + généreux, sociable, bosseur, patiente,. DÉFAUTS +jaloux, rancunier, exigent, pointilleux. SEXUALITÉ + hétéro STATUT CIVIL + en couple enfin c'est complexe PARTICULARITÉ + Il a un prénom de femme tatoué quelque part.... ANECDOTES + Il fume beaucoup trop, il est allergique aux fleurs, Il es un fou de surf se levant à pas d'heure pour voir les compétions. A rompu tout les ponts avec deux grand frères. Appel tout les jours sa plus jeune soeur. GROUPE + olympiens AVATAR + Marlon Teixeira.
(remplacer "unchecked" par "checked" pour cocher une case)
PLUTÔT BRANCHÉ :

FÊTE
SOIRÉE DVD
SOIRÉE ENTRE AMIS

DU GENRE :

CIGARETTE
ALCOOL
NOTHING

TA CONFRÉRIE EST:

PRIMORDIALE
IMPORTANTE
INUTILE

TES POTES :

C'EST TA VIE
CA S'EN VA ET CA REVIENT
SANS PLUS

ET TON FUTUR, TU LE VOIS :

AVEC UNE FAMILLE
FAISANT CE QUE TU AIMES
TU VIS AU JOUR LE JOUR

L'AMOUR POUR TOI :

CA SERT A RIEN
C'EST LE PLUS IMPORTANT
SANS AVIS

JERSEY :

TU T'EN FOUS
C'ÉTAIT PLUS UNE OBLIGATION(au départ)
TU ADORE CETTE ÎLE

L'UNIVERSITÉ :

C'EST PAS POUR TOI
TU N'EN PENSES RIEN
C'EST UN PASSAGE OBLIGÉ

T'ES PLUS:

SENSATIONS FORTES
POSÉ AU CALME
UN PEU DES DEUX

LA FAMILLE :

C'EST TRÈS IMPORTANT
T'EN A PAS
M'EN PARLE PAS

behind the computer
PSEUDO : .neige. PRÉNOM : Lili. ÂGE : 25 years. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y suis déjà ^^TON AVIS : Merveilleux FRÉQUENCE DE CONNEXION : un peu tout les jours.DOUBLE COMPTE? KiK le roi du skate Kyle I King. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. CODE DU RÈGLEMENT : ok par Charles. AUTRES : Je vous adore.


Dernière édition par Alceo Di Stefano le Mer 8 Mai - 5:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:54

raconte nous ton histoire
Prendre des coups t'apprend qu'une chose à taper plus fort.
Alceo, son nom lui vient de son grand-père paternel mort quelques mois avant sa naissance. Il a deux grands frères et deux petites soeurs dont l'une qui n'a que 8 ans. Sa mère ne travaillait pas et son père ce n'était pas tous les jours qu'il ramène de quoi nous nourrir tous! La vie n'a pas été rose pour lui et les siens, il n'a pas connu les cartables tout beaux et les beaux habits pour la rentrée ! Il n'allait pas aux sorties scolaires, ne partait pas en vacances, il jouait dans son quartier mal fréquenté à éviter les racailles les pirent qui sois, les gangs et la police qui de temps à autre venait pour faire bonne figure mais, repartais vite fait bien fait ! C'est une époque difficile ou son père préféré jouer des poings que de les utiliser à réparer la fuite dans la chambre où ils dormaient ses frères et lui.

Avec l'âge vient la raison, pour lui c'est la colère et la frustration et l'envie terrifiante de s'en sortir de n'importe quelle moyen. Au collège il est bien apprécié il a la gueule qui faut et deux grands frères pas commodes qui se sont fait une sale réputation, du coup on caresse dans le sens du poil le jeune Alceo. Mais il sait sur qui il peut compter et les autres il s'en sert, dans son quartier ses marches ou crève s'il montre qu'il est faible il va se retrouver dans les pires situations et autant évitez-les ennuies tant qu'il est possible de le faire. C'est aussi l'époque d'un coup de foudre inattendu pour Daim, l'amour vous tombe dessus un jour et plus rien n'est pareil, l'amour fou, cela ne s'explique pas avec des mots ou de grands gestes, c'est dans le coeur, dans l'âme, cela se vit avec force et rage, c'est un combat que l'on veut gagner à tout prix.Daim est belle, tellement belle qu'il a du mal à y croire et puis ses yeux il en est dingue, mais pas seulement elle est douce, rigolote, pleine d'esprit, elle le rend meilleur.

À cette époque il vit avec ses deux frères chez leur grand-mère maternelle ses parents sont rentré aux Brésil __ il ne connaît pas vraiment les raisons, il les a sues plus tard et préféré agir comme s'il n'était au courant de rien.

Ses parents loin, surtout son père il a cru pouvoir enfin faire ce qu'il lui plait, il commence à rêver d'une vie meilleure et puis il y à Daim et il l'aime énormément, il ruine son forfait à lui envoyer des textos et quand il n'a plus de crédits il trouve un autre moyen de lui faire passer des messages tous les moyens sont bon. On se moque parfois de lui, mais au fond on l'envie, Daim est la plus jolie fille du collège du quartier de la ville de l'univers et ses ça meuf.

Un événement survient et du jour au lendemain ou presque il repart au Brésil. Les premiers temps les textos sont presque aussi nombreux il s'appelle et font tout pour ne pas perdre le contact, mais peu à peu il répond évasivement, il ne s'excuse pas de l'avoir oublié pour fêter leurs moisversaire de rencontre, plein de détails dans le même genre. Sa vie devient compliquée, tout part en couille et lui-même est au bord du gouffre, mais il ne veut pas entraîner Daim avec lui, il pense qu'elle serait mieux sans lui, pas avec ses soucis mais l'idée de lui dire que ses finis lui est insupportable alors il laisse traîner les choses.

Il est rentré dans une agence de mannequins, ne demandais pas pourquoi, ça rapporte du fric facile enfin presque ! il suit des cours par correspondance pour arriver à faire autre chose que posé en sous-vêtement.
Un après-midi il a reçu du courrier assis sur une brique dehors une clope au bec il découvre le billet d'avion qui le laisse sans voix et le petit mot bref qui l'accompagne__depuis il dors plus, il fume clope sur clope et à même déclenché une bagarre dans un bar il est incontrôlable.


aujourd'hui.
"Il soupire en repoussant ses cheveux trop longs, il a un coquart sur la pommette, la tête appuyer contre la vitre il regarde la piste, il baisse les yeux sur son portable avant qu'il ne soit obligé de l'éteindre, il pianote vaguement " Je suis dans l'avion" simplement cela il valide l'envoyé et éteint le portable. "



Dernière édition par Alceo Di Stefano le Mer 8 Mai - 5:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:55

ce pseudo + marlon Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2313631783 garde moi un lien (a)
(re)bienvenue parmi nous. Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:55

REEEEE
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:55

Marlon + pseudo trop canon, décidément Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 (re)BIENVENUUE parmi nous ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4153354820 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:56

Welcome Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 18:58

Merci j'ai mis deux heures a me décider pour le nom de famille mais le prénom je l'aime trop Alceo c'est hot comme Marlon !

Loïs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:00

Ohhh tu sais parler aux filles, beau parleur ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:01

je suis surtout intélligent je ne veux pas que tu me menace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:01

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:03

Re-bienvenue Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 577704309
Ton gif de profil dis donc ! J'aime bien ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1748208979
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:03

Il est hot mon gif hein j'ai celui ci si tu veux aussi Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 577704309
https://2img.net/r/hpimg11/pics/866371tumblrmixznqiG851rjxizxo1250.gif

Merci Evy
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:09

Comment jomeurs ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1760608082 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1209657698 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 891098728 . Je te ferais bien des bébés dis donc ! Réserves moi un lien si je t'ai pas déjà demandé ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4002242312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:12

Ton vava + ton gif + ton prénom + ta célébrité Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4127347811 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1760608082 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361
Bienvenu et tu va en faire des ravages ici ce mec est un dieu Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2270491831
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:12

Tu as donc retenu la leçon, je préfère ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:20

pas mal Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2238782717 mais je t'avoue je préfère ses abdos Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:20

Je suis juste en train de craquer totalement Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 Il est tellement canon, c'est.. Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4209083858
(re)Bienvenuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 19:25

Bah meurt pas je n'est pas mon brevet de secourisme ! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1328722811

Merci choupinette ♥️

Loïs à tu ma reconnu sa yé Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 3268751438

Sahara : il a tellement plus que cela, regarde moi cette gueule de loveur ♥️

Marley oui je sais il fait souvent cette effet là c'est le plus beau Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2576161965

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 20:02

(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361 Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4102177634
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 20:40

Merci beaucoup
Ma fiche est fini ( je vais simplement vite me relire Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2537877045 )
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 20:53

T'as oublié les anecdotes + l'avatar dans le premier carré Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1562625649 Fais attention aux fautes d'orthographe du genre ; "ses" au lieu de "c'est" et "c'en" au lieu de "s'en" Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1562625649 sinon, quand tu auras modifié ça, je pourrai te valider Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 3335912572 Et s'il fait des études, alors il est dans une confrérie et pas un olympien. Par contre s'il est juste mannequin il sera olympien (:

EDIT: en plus t'es un scénario donc on va attendre l'avis de ta créatrice, hésite pas à lui faire un petit mp Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 1562625649


Dernière édition par E-L. "Sahara" Harrington le Mar 7 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 20:57

C'est un scénario de toute façon, il faudra également attendre l'avis de Daim sur ta fiche. Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 3593668554
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 20:59

Oui, je venais d'éditer mon post. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 21:00

MARLON Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 4205929361
Re-Bienvenue sur le forum! Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. EmptyMar 7 Mai - 21:03

Pour moi c'est bon Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty
MessageSujet: Re: Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.   Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve
» “Nous sommes la somme de tous ces instants que nous avons vécus avec ces gens qui nous ont connus. Ces moments qui finissent par nous définir.”
» libre + "La seule chose dont nous devons avoir peur, c'est de la peur elle-même."
» fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité | daenerys
» nous n'avons rien en commun et pourtant nous sommes là en train de discuter. (lukaet lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-