(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyVen 26 Avr - 15:40


Julian Prénom Bishop


I'm so selfish
SURNOM(S) + Jules, Bishou par sa sœur NÉ(E) LE + 29 Octobre 1991 A + Jersey J'AI DES ORIGINES + Américaine et Française ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + au choix JE SUIS + extrêmement protecteur, blagueur, attachant, généreux, sociable, déterminé MAIS AUSSI UN PEU + méfiant, impulsif, têtu, jaloux J'AIME LES + hommes/femmes/ les deux MAIS JE SUIS + en couple/celib/etc. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + au choix ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Liam Hemsworth JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
• Il a 15 mois d'écarts avec sa sœur c'est pour cela qu'il sont si proche • Ces parents se sont rencontrés lors d'un spring break • Il à toujours vécu à Jersey • Il à un tatouage avec l'initial D du prénom de sa soeur sur le poignet. • Il adore aller à la plage, il fait du surf depuis qu'il est enfant et il adore sa • Pour ce qui est du reste je vous laisse plutôt libre.
mes petits liens chéris
P. DAKOTA-M. BISHOP ⊱ La blondinette est la grande sœur de Julian, bon même si on dirait pas c'est vrai vu qu'il fait genre plus d'une tête de plus qu'elle mais bon. Ils n'ont que 15 mois d'écart et c'est surement pour cela qu'ils ont toujours été extrêmement proche l'un de l'autre. Depuis qu'il à dix ans à peu près il l'appelle Daffy Duck, sachant très bien qu'elle ne supporte pas ce surnom. Ils sont vraiment fusionnelles et partagent tout ensemble. Ils s'envoient des messages tous les jours. Julian est extrêmement protecteur en ce qui concerne sa sœur, il ne laisse pas n'importe qui l'approcher et pourrait faire n'importe quoi pour elle. Ils se confient tout et se parle de tout et déconnent toujours une fois qu'ils sont ensemble. Julian n'aime pas la fille qu'est devenue sa sœur quand elle est avec les autres. Julian est l'une des seules personnes avec qui Dakota est gentille, et elle même, la gentille elle. Lorsqu'il ne l'appelle pas Daffy Duck il utilise son second prénom qui est Prim, il est la seule personne qui peut calmer Dakota.

PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam.



Dernière édition par P. Dakota-M. Bishop le Mar 7 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyVen 26 Avr - 15:52

Bonjour missieur midames (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 1584605061 Bon premièrement si tu est ici c'est surement que le forum te plaît et même peut être que mon scénario te plaît (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2850139730 Alors merciiiii beaucoup déjà. Je voudrais insister sur quelques points concernant mon scénario.

- Premièrement l'avatar est tout à fait négociable même si je dois avouer que j'ai un petit faible pour Liam et que qui plus est je trouve qu'il sera merveilleux dans le rôle du frère protecteur (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4118676959 mais si vous avez d'autres propositions à me faire je reste ouverte (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 872655237

- Deuxièmement pour plus d'informations sur l'histoire je vous invite à lire ma fiche qui vous apportera peut être des infos supplémentaires, surtout sur le caractère de la jeune femme et sur ce que Julian à put faire dans le passé pour sa sœur (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 3388299563 En ce qui concerne la présence je demanderais simplement un minimum de deux à trois réponses par semaine car je comprend tout à fait que l'on est une vie en dehors (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 168185003 Et en ce qui concerne la longueur des RP je m'adapte à tout que ce soit 5 lignes ou 40 Smile

- Troisièmement, ce scénario est assez important pour moi, c'est le point de repère de ma blondinette, la seule personne sur qui elle compte vous voyez (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 1390410237 Tout sa pour dire que si vous le prenez je vous épouse (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 1209657698 Je vous fais pleins de bébés (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2238782717 et je vous construit un parc d'attraction et une villa avec de la bouffe en illimitée (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 1782046305 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4205929361 Et surtout je vous aimerais du plus profond de mon coeur (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2634520320 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2655221127
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyMar 7 Mai - 10:13

Hello mam'zelle Daffy Duck tongue

J'ai littéralement craqué sur le personne (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 577704309 Je vais donc le tenter si tu n'y vois pas inconvénient et surtout j’attends mon parc d'attraction et ma villa avec la bouffe illimitée (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyMar 7 Mai - 17:15

JE T'AIME déjà toi (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2850139730 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 1209657698 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 2409848624 t'inquiète je commence la construction de tout sa dès ce soir (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4205929361 (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyMar 7 Mai - 17:45

Je déplace (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 3616176723
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve EmptyLun 3 Juin - 16:57

remis en jeu (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve   (M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM HEMSWORTH ~ Le frère dont tout le monde rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» f. Soyez bien avec tout le monde, souriez toujours, et appréciez les choses, parce que tout peut s'arrêter demain. (nolàngarcia)
» Alceo. La vie est un rêve dont la mort nous réveille.
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN ~ petit frère
» (m+libre) WILL HIGGINSON - grand frère
» L'amour fait tourner la tête à tout le monde ж Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: HS (AUTRES)-