(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué Empty
MessageSujet: (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué   (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué EmptyMar 7 Mai - 20:51

Jamie Gabriel Lewis
I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now... Now I'm lying on the cold hard ground
SURNOM(S) + Jam' , Gab' ou Lewis NÉ(E) LE + 10 août 1988 A +Manchester, Royaume-Unis.. ORIGINES + Anglaises et un peu françaises. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix, mais avec un rapport avec le sport ( en option ou non) QUALITÉS + franc, doux, sociable, indépendant DÉFAUTS + coureur de jupon, fêtard invétéré, jaloux, possessif SEXUALITÉ + hétéro. STATUT CIVIL + célibataire. PARTICULARITÉ + Porte toujours un collier en forme de clé qui lui provient de sa grand-mère (+) il a plusieurs tatouages qui signifient tous quelque chose pour lui ANECDOTES + Plus jeune, il a voulu être pompier et a même commencer une formation (+) il n'a jamais été proche de sa mère (+) il est fils unique (+) ses parents avaient une maison de vacances a Jersey GROUPE + Zeus ou Poseïdon. AVATAR + Matt Lanter
Jamie grandit dans une famille assez modeste. Il fut principalement élevé par sa grand-mère car sa mère est tombé enceinte mais n'avait pas vraiment l'instinct maternel, préférant faire passer sa carrière d'architecte avant, elle la eu pour le père de Jamie. Son père était militaire, il est mort en mission lorsqu'il avait 14 ans. A ces 8 ans, il se met au football, puis a la mort de son père a commencé une formation de pompier. A ces 18 ans, il déménage de Manchester pour Londres car il a été choisi dans une bonne équipe de foot. Peu après, sa grand-mère s'est éteinte, ce qui le déstabilisa énormément car elle était son pilier et garde toujours le collier qu'elle lui avait donné, depuis.. Il rencontra Isis peu de temps après. ( Voir lien pour leur petite histoire) . Lorsqu'elle rompu, il ne sortait plus beaucoup et voulait recoller les morceaux, mais avait peur qu'elle ne soit déjà passée a autre chose. Lorsqu'il su qu'elle partait pour Jersey, il décida d'y aller.
who owns my heart
Isis-Caitlin Wheeler ⊱ Jamie est l'ex de Isis. Ils ont passés trois ans de leurs vies ensemble. Au début tout allait bien, mais très vite le côté fêtard et volage de Jamie ressortit très vite . Il la trompait parfois mais elle lui pardonnait à chaque fois. Lorsqu'il ne sortait pas avec d'autres filles, il préférait rester avec ses potes. Isis avait tendance à croire qu'il changerait. Il en venait aussi à se battre avec Isaac , le frère jumeau d'Isis. Jamie la considérait comme acquise. Au bout de trois ans, Isis en a eu finalement marre et elle a rompu. Ce fut comme un électrochoc pour Jamie et il se rendit compte qu'il a laissé partir une fille bien , pas une fille comme les autres. Elle est probablement la principale raison pour laquelle il vient à Jersey...
Isaac-Callum Wheeler ⊱ Isaac est le frère jumeau d'Isis, ils sont très proches et Isaac eu quelques soucis avec Jamie. En effet, vu le comportement de Jamie envers sa soeur jumelle, il ne l'aime pas. Ils se sont déjà battus et ne s'entendent pas du tout. Isaac voulait que sa soeur soit tout simplement heureuse tout le long de sa relation et il voyait très bien que Jamie ne le faisait pas et il ne pouvait le supporter. Maintenant que tous sont réunis à Jersey, il y aura quelques tensions, c'est certain et pour regagner la confiance d'Isis mais surtout d'Isaac, il lui faudra faire ses preuves. Il sait que maintenant, Isis ne fera plus rien sans l'avis de son frère


Dernière édition par Isis-Caitlin Wheeler le Dim 2 Juin - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué   (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué EmptyMar 7 Mai - 21:07

Oyé, oyé, toi , invité maitre de mon destin à présent ...

Déjà, un grand merci de passer sur mon petit scénario que j'ai fait avec beaucoup, beaucoup d'amour (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 3593668554

Avatar ~ Alors, Matt est top et c'est surement pratique pour tout ce qui est du côté "artistique" mais si vous me présentez un dieu encore plus magnifique que le dieu que je vous impose (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 592488771 , je peux négocier. Par exmple, dans le genre  Jonathan Ryhs-Meyer ou Zach Roerig, Ryan Cooper, Alex Russel, Ryan Reynolds, Henry Cavill, Grant Harvey, Grant Gustin, Jean-Baptiste Maunier ...

Prénom Si vous n'aimez pas les noms, on peut toujours s'arranger mais j'aimerais beaucoup garder au minimum Gabriel :)donc cela reste encore négociable !

Histoire Alors l'histoire reste un peu vague, faut juste intégré sa période de Londres et le fait qu'il était proche de sa grand-mère et qu'il admirait son papa ( raison pour laquelle il avait commencé sa formation de pompier, mais il a préféré le football que son père lui avait appris ) . Mais on peut toujours en parlait Smile

Rp Je suis vraiment pas difficile, le nombre de lignes m'est égal, mais il faut quand même que l'histoire avance un minimum :)Pour la connexion, tant qu'il y a une réponse par semaine, it's perfect Laughing

Voilà voilà invité de mon cœur. Si il y a un problème, ma boite mp est ouverte (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 3388299563

Je te dis à très vite pour faire plein de bébés et que je te crée ton temple en chocolat (M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 4118676959(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 891098728(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 4118676959(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué 3980418942
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Matt Lanter, Négociable ~ Ex, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Cam Gigandet + Compliqué.
» (M ₪ Libre)Ruppert Grint - Négociable ~ We are together
» (F/LIBRE) JENNA-LOUISE COLEMAN (négociable) ~ tante.
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN (négociable) ◭ mad world.
» (F/LIBRE) AVATAR LIBRE ▬ meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-